Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
millefeuille

Message par millefeuille »

je suis admise sur liste principale a Dijon et je cherche une place à vesoul :me contacter par MP :D :D :D :D :D :D :D
zazou12

ECHANGE IFSI MILLAU (12) "contre" IFSI RODEZ !

Message par zazou12 »

Bonjour,
J'ai été reçue à Millau sur liste principale et je souhaiterais savoir si une ou un d'entre vous a été reçu à Rodez et aurait en fait aimé être pris à Millau, à ce moment là, (si c'est possible du point de vue administratif !) on pourrait échanger ?

Merci d'avance
Zazou
Zazou70
Régulier
Régulier

Message par Zazou70 »

Hello tout le monde.

Je suis 68 ème sur LC a Nancy donc j'espere être prise la bas. Je cherche a échanger entre Nancy et Montbéliard ou Belfort.

Merci d'avance.
charlotte045
Fidèle
Fidèle

Message par charlotte045 »

bonjour, je suis admise à l'APHP mais si quelqu'un veux échanger contre école d'orléans ou de montargis à vous de me contacter par mp. merci
Infirmière novembre 2011, projet ouvrir ma créche
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

talia-13 a écrit :juju pourquoi tu nous le dit pas directement que c'est impossible alors au lieu de laisser tout le monde s'engaster sur ces clavier afin de proposer 1 échange!!???

Juju a simplement ouvert un topic pour regrouper toutes les demandes dans le but de ne pas éparpiller les demandes partout sur le forum.
C'est à vous de vous renseigner auprès de vos IFSI pour leur demander si des échanges sont possibles ou non.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Tiphaine85

Echange mulhouse - besancon

Message par Tiphaine85 »

Re, je viens d'apprendre que je suis 49eme sur liste principale pr l'ifsi de Mulhouse.

Au cas où un échange avec besancon interresse quelqu'un, ( comme je l'ai déja dis, j'habite Besançon et etre inscrite à cet ifsi m'arrangerait financièrement ) merci de me prevenir !
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

Loulieb a écrit :
talia-13 a écrit :juju pourquoi tu nous le dit pas directement que c'est impossible alors au lieu de laisser tout le monde s'engaster sur ces clavier afin de proposer 1 échange!!???

Juju a simplement ouvert un topic pour regrouper toutes les demandes dans le but de ne pas éparpiller les demandes partout sur le forum.
C'est à vous de vous renseigner auprès de vos IFSI pour leur demander si des échanges sont possibles ou non.

merci pour ton renseignement, meme si je s'avais déja!! :clin:
ESI Charles-Foix 2008/2011

3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
marjo013

Message par marjo013 »

je te comprend c'est pareil pour moi je suis acceptee a l'ifsi capelette et mon compagnon est mute a bagnols sur cezes donc si quelqu'un veut echanger sa place avec moi sur bagnols ou nimes ou avignon ou meme ales c'est volontier
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

marjo013 a écrit :salut tout le monde j'a reussi mon concour d'entree a l'ifsi capelette a marseille mais je desire integre ou lifsi de vbagnols ou d'avignon ou de nimes ou d'ales jaurais voulu savoir si l'un ou l'une dentre vous sait si les echange se font (si oui quelqu'un voudrait -il echanger sa place avec moi?) ou savez vous si il y a possibilite que j'ai une place dans un de ces ifsi cette annee ou au pire l'an prochain. de plus pouvez vous me dire les module passe en premiere anne dans chacun de ces ifsi. merci beaucoup
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

micha a écrit :
coucou ...je cherche qqn pour echanger dole_besancon .....moi je suis en Liste princip a besac et je souhaite revenir a dole...alors si vous etes dans le meme cas que moi, ce serait génialissime !!! je vous donne mes coordonnees apres ...++
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

cocotte00 a écrit :
salut à tous, je viens de voir que certains tentent d'échanger leur places, donc je suis sur LP à l'Ifsi de NEVERS mais habite la saone et loire , si quelqu'un souhaite échanger et si c'est possible je prefererai LE CREUSOT, PARAY, ou CHALON SUR SAONE, merci et bonne rentrée !
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

micha a écrit :coucou !!

je suis en LP a besancon et je me desiste....pour echange dole !! ++
kilya

Message par kilya »

Bonsoir, je suis prise en LP à Dijon mais j'aimerais échanger avec quelqu'un de Beaune.
Merci.
Concours 2008 !!!
mutano

Message par mutano »

Bonjour,

Pour votre info je viens d'etre mutée d'une école du 81 vers le 77 pour des raisons personnelles. C'est vraiment dur. Mais faut s'accrocher et ca vaut le coup. Mieu vaut avoir de bonnes notes :P
Bon courage à tous !!!
shakira25

Message par shakira25 »

bonjour mutano,
je souhaite savoir quand a tu fais ta demande et la réponse était rapide ?
Répondre