Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
ECHANGE IFSI MILLAU (12) "contre" IFSI RODEZ !
Bonjour,
J'ai été reçue à Millau sur liste principale et je souhaiterais savoir si une ou un d'entre vous a été reçu à Rodez et aurait en fait aimé être pris à Millau, à ce moment là, (si c'est possible du point de vue administratif !) on pourrait échanger ?
Merci d'avance
Zazou
J'ai été reçue à Millau sur liste principale et je souhaiterais savoir si une ou un d'entre vous a été reçu à Rodez et aurait en fait aimé être pris à Millau, à ce moment là, (si c'est possible du point de vue administratif !) on pourrait échanger ?
Merci d'avance
Zazou
- charlotte045
- Fidèle
talia-13 a écrit :juju pourquoi tu nous le dit pas directement que c'est impossible alors au lieu de laisser tout le monde s'engaster sur ces clavier afin de proposer 1 échange!!???
Juju a simplement ouvert un topic pour regrouper toutes les demandes dans le but de ne pas éparpiller les demandes partout sur le forum.
C'est à vous de vous renseigner auprès de vos IFSI pour leur demander si des échanges sont possibles ou non.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

-
Echange mulhouse - besancon
Re, je viens d'apprendre que je suis 49eme sur liste principale pr l'ifsi de Mulhouse.
Au cas où un échange avec besancon interresse quelqu'un, ( comme je l'ai déja dis, j'habite Besançon et etre inscrite à cet ifsi m'arrangerait financièrement ) merci de me prevenir !
Au cas où un échange avec besancon interresse quelqu'un, ( comme je l'ai déja dis, j'habite Besançon et etre inscrite à cet ifsi m'arrangerait financièrement ) merci de me prevenir !
Loulieb a écrit :talia-13 a écrit :juju pourquoi tu nous le dit pas directement que c'est impossible alors au lieu de laisser tout le monde s'engaster sur ces clavier afin de proposer 1 échange!!???
Juju a simplement ouvert un topic pour regrouper toutes les demandes dans le but de ne pas éparpiller les demandes partout sur le forum.
C'est à vous de vous renseigner auprès de vos IFSI pour leur demander si des échanges sont possibles ou non.
merci pour ton renseignement, meme si je s'avais déja!!

ESI Charles-Foix 2008/2011
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
marjo013 a écrit :salut tout le monde j'a reussi mon concour d'entree a l'ifsi capelette a marseille mais je desire integre ou lifsi de vbagnols ou d'avignon ou de nimes ou d'ales jaurais voulu savoir si l'un ou l'une dentre vous sait si les echange se font (si oui quelqu'un voudrait -il echanger sa place avec moi?) ou savez vous si il y a possibilite que j'ai une place dans un de ces ifsi cette annee ou au pire l'an prochain. de plus pouvez vous me dire les module passe en premiere anne dans chacun de ces ifsi. merci beaucoup
[/size]

micha a écrit :
coucou ...je cherche qqn pour echanger dole_besancon .....moi je suis en Liste princip a besac et je souhaite revenir a dole...alors si vous etes dans le meme cas que moi, ce serait génialissime !!! je vous donne mes coordonnees apres ...++
[/size]

cocotte00 a écrit :
salut à tous, je viens de voir que certains tentent d'échanger leur places, donc je suis sur LP à l'Ifsi de NEVERS mais habite la saone et loire , si quelqu'un souhaite échanger et si c'est possible je prefererai LE CREUSOT, PARAY, ou CHALON SUR SAONE, merci et bonne rentrée !
[/size]