La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
- augusta
- Star VIP
C'est pas grave Poé......j't'aime bien quand même!!!Poé67 a écrit :j'ai milité auprès de Ségolène, enfin pour Ségolèneaugusta a écrit :Heureusement qu'elle a échoué!!!!! franchement y a bcp mieux à gauche...on a eu chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- augusta
- Star VIP
Et dis donc tes conseils tu te les gardes....evidemment qu'elle est de droite.....je disais (mis peut-être sais-tu lire depuis peu?) qu'elle n'était pas dans le moule Sarkoharicot vert a écrit :Ben oui , tu ne savais pas ? Lang , Amara , Morin aussi .SUD Montperrin a écrit :Strauss Kahn à gauche?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Augusta , Rama Yade a toujours été à droite . Renseigne-toi et essaie d' approfondir les choses avant de poster un message .
- SUD Montperrin
- VIP
Du moment que Sarko ne soit pas dans LA moule...
N'importe quoi. Bien sur qu'elle est dans LE moule Sarko. Elle dis n'importe quoi sur impulsion à tort et à travers (même si elle a parfois raison). Et en plus elle se prends des remontées de bretelles de l'Elysée sans qu'elle bronche: aux ordres, doigt sur la couture. Aucun courage politique d'assumer ses opinions.
En un mot minable.

N'importe quoi. Bien sur qu'elle est dans LE moule Sarko. Elle dis n'importe quoi sur impulsion à tort et à travers (même si elle a parfois raison). Et en plus elle se prends des remontées de bretelles de l'Elysée sans qu'elle bronche: aux ordres, doigt sur la couture. Aucun courage politique d'assumer ses opinions.
En un mot minable.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- SUD Montperrin
- VIP
- SUD Montperrin
- VIP
Une fois de plus je constate que vous esquivez le dialogue lorsqu'il deviens génant.
Vos arguments sont aproximatifs, souvent faux, toujours basés sur du on dit.
Opinion aproximative forcément donc.
Et non je ne vous donne pas RDV aux élections n'étant pas candidat.
Enfin je vous ferais la remarque que vous avez fait à Groucho. Lui n'a pas d'enfant donc il ne peut parler des pédophiles et des risques aux enfants.
Vous vous ne connaissez rien à la politique alors évitez d'en parler.
Vos arguments sont aproximatifs, souvent faux, toujours basés sur du on dit.
Opinion aproximative forcément donc.
Et non je ne vous donne pas RDV aux élections n'étant pas candidat.
Enfin je vous ferais la remarque que vous avez fait à Groucho. Lui n'a pas d'enfant donc il ne peut parler des pédophiles et des risques aux enfants.
Vous vous ne connaissez rien à la politique alors évitez d'en parler.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Augusta, je ne poste ici car je ne me sens pas assez bateau en politique, surtout quand il s'agit de politique français. mais je lis ce poste quand même.augusta a écrit :je n'ai strictement rien de commun avec vous.....et votre remarque prouve votre petitesse d'esprit.....votre manque d'ouverture.....donc je vous remercie de ne pas être candidat, quelle bonne nouvelle.
J'imagine qu'il peut être difficile de rentrer en débat avec Groucho et maintenant (je découvre) certains autres. Mais juste sur un avis "externe" je trouve tes mots collés en haut de mon message étonnants.
D'abord la forme est insultant et devient personnel. Il ne faut pas se prendre personnellement aux gens du forum. En fait ce n'est pas la première fois que tu as écrit quelque chose sur un niveau d'insulte et c'est dommage car cela du coup casse tout ce que tu as tenté de dire avant. Du coup tu as l'air sans contrôle.
Ne perds pas contrôle stp. Ce serait dommage aussi que toi ou les autres vous vous laissiez sentir trop touchés par les débats et ensuite vous disparaissiez. Cela est déjà arrivé.
La richesse est intéressant, et fait avancer les choses.
- augusta
- Star VIP
Merci merry....
je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis....mon message (qui te choque) etait une réponse à celui de Sud....et non pas dirigé contre tous...maintenant j' ai l'impression effectivement qu'il n'y a que des gens de gauche ici....j'aime les échanges car ils sont très enrichissants en effet mais je pense être la seule de cette avis ici!!!!!
Pour groucho....il n'y a pas de pb!!! mais si toi tu me cites un article de libé, et bien oui je dis que ce n'est pas objectif dans la mesure où c'est un journal de gauche.......si moi je te cite un article du Fig....tu risques de dire la même chose....à savoir que c'est un journal orienté....non?
je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis....mon message (qui te choque) etait une réponse à celui de Sud....et non pas dirigé contre tous...maintenant j' ai l'impression effectivement qu'il n'y a que des gens de gauche ici....j'aime les échanges car ils sont très enrichissants en effet mais je pense être la seule de cette avis ici!!!!!
Pour groucho....il n'y a pas de pb!!! mais si toi tu me cites un article de libé, et bien oui je dis que ce n'est pas objectif dans la mesure où c'est un journal de gauche.......si moi je te cite un article du Fig....tu risques de dire la même chose....à savoir que c'est un journal orienté....non?