Urgences, la série

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

écoute je ne me rappelle pas mais c'ets peut être vrai car avec la grève des scénaristes, la saison a été coupé donc je ne me souviens plus de tout
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Kenny a écrit :écoute je ne me rappelle pas mais c'ets peut être vrai car avec la grève des scénaristes, la saison a été coupé donc je ne me souviens plus de tout
ou alors ils ont confondu kovacs et carter! :(
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

ALINE PITT a écrit :D'accord Lukas et marié et a un gosse, mais bon son père est malade et risque d'y passer..... et je ne vois pas en quoi il est instable...
peut être pour cette situation là. mais bon tout au long des années, il n'a pas montré de grande stabilité dans sa vie, à part Abby qu'il a de multiples fois fait souffrir, mais bon elle aime bien les choses compliquées aussi.
enfin c'est mon avis, et je n'ai jamais trop accroché sur Luka et ce depuis le début donc ...
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Luka a un côté preux chevalier, il aime "sauver" les filles, est attiré par celles à problèmes etc...

Puis il est instable, entre sa femme et enfants qui meurent, pas évident de se reconstruire après ca
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

J'ai lu que Carter ne revenait pas pour la saison 14, mais qu'il reviendrai dans la saison 15
Sorlock83
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
soniiiaa
Régulier
Régulier

Message par soniiiaa »

:D , quelqu'un sait où j'aurais la possibilité de trouver les episodes diffusés sur france 2 car j'ai tout loupé :oops: , ça srait cool
merciiiiiiiiiiii
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Aucune idée sonia, peut être sur youtube mais je ne sais pas du tout.

Par contre j'ai remarqué que Sam s'habille comme les médecins maintenant, elle est en civil et juste avec une blouse, elle n'a plus de tenue complète :choque:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Sam a toujours eu cette tenue... le pantalon + la veste et ses habits de ville en dessous

Dommage pour Carter, ça va être long d'attendre :pleure:
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

en lisant les spoliers de la saison celle ci n'a pas l'air vraiment palpitante
on revient tjs aux memes situations et je trouve qu'on voit de moins en moins des situations genre "dechocage ou grosse rea"
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
Ceel81
Adepte
Adepte

Message par Ceel81 »

frachemant je suis sure et certaine que abby va vraiment replonger déja qu'elle dort pendant 2 h que le tel sonne!!
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Ben elle a déjà replongé, vu que dans les prochains épisodes elle doit dire la vérité à Luka :clin:

:fleche: Merci mon Télépoche :lol: :lol:
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
soniiiaa
Régulier
Régulier

Message par soniiiaa »

je crois que la saison 14 ne sera pas pour moi :pleure: , je fais une nuit supp' decidement, donc mon appel tiens toujours si quelqu'un sait où je pourrais voir les episodes en VF je suis prenneuse sur you tube je n'ai pas trouvé.
:chine:
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

soniiiaa a écrit :je crois que la saison 14 ne sera pas pour moi :pleure: , je fais une nuit supp' decidement, donc mon appel tiens toujours si quelqu'un sait où je pourrais voir les episodes en VF je suis prenneuse sur you tube je n'ai pas trouvé.
heureusement que j'ai le magnéto car avec 3 vendredi d'affilés en nuit au boulot, sans magnéto je me serais retrouvée comme toi.
Sorlock83
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

soniiiaa a écrit :je crois que la saison 14 ne sera pas pour moi :pleure: , je fais une nuit supp' decidement, donc mon appel tiens toujours si quelqu'un sait où je pourrais voir les episodes en VF je suis prenneuse sur you tube je n'ai pas trouvé.
dans FAQ informatique:
Pour ceux que çà intéresse, j'ai trouvé un logiciel sympa pour enregistrer les émissions de la TNT que vous loupez.
Il s'agit de wizzgo
Il a besoin d'un peu de rodage mais la qualité d'image et le son est Ok j'ai testé en enregistrant les 2 dernières épisodes d'Heroes mardi dernier, 1er épisode téléchargé mercredi matin et 2ème jeudi matin
soniiiaa
Régulier
Régulier

Message par soniiiaa »

Merci artefact pour le lien :prie: et antobeslasso pour le MP,
je vais pouvoir regarder enfin cette saison 14 :popcorn: (dès que j'aurais du temps)
sinon le début de cette saison est-elle décevante ?
pour ma part, rien ne vaut les premières saison avec les "anciens" : green, ross, benton carter ("tout bébé"), hattaway...

c'est pas tout mais je travaille ce soir, bonne série à vous...
Répondre