Les JO

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

p_titpoussin a écrit :
choubibi59 a écrit :Cette conversation ne serait-elle pas plus appropriée sur le topic politique? :oops:
Quel sport vous fait vous lever en pleine nit parce que vous ne voudrez pour rien au monde le rater?
Perso, c'est le hand-ball.
Et le kayak, mais juste parce que je connaissais la famille de Tony Estanguet, sinon je n'y connais rien :P
moi aucun sport me ferai lever en pleine nuit :?
Moi ce serait le badminton !!! 8) 8)
En ayant pratiqué ce sport pendant 8 ans, je rêve de le voir en compétition internationale....
Sauf que je dois vraiment être nulle mais je n'ai jamais réussi à tomber sur une compèt à la télévision :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Ils ont parlé 10 secondes de la française d'origine chinoise " Pi" , qui a gagné son premier match, c'est tout.. j'espère quand même qu'ils profiteront des jeux pour montrer des sports qu'on est pas habitués à voir tous les 3 ou 4 matins
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Indis a écrit :Ils ont parlé 10 secondes de la française d'origine chinoise " Pi" , qui a gagné son premier match, c'est tout.. j'espère quand même qu'ils profiteront des jeux pour montrer des sports qu'on est pas habitués à voir tous les 3 ou 4 matins
Ben voilà, le badminton, depuis l'âge de 12 ans où j'ai commencé à m'entrainer, je n'en ai JAMAIS vu à la télévision (ou alors ça passait sur Eurosport à 3h du mat et comme je ne l'ai pas... :roll: :roll: )
Infirmière puéricultrice
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

J'ai regardé un peu tantôt. On peut pas dire que je suis passionnée, mais j'aime bien regarder de temps en temps ( mais pas la nuit :clin: ). J'ai vu la finale de Benjamin Darbelet au judo et son abandon. Il avait l'air de souffrir beaucoup de ses cervicales et bien déçu d'avoir du abandonner.
J'ai regardé également le match de basket entre les USA et la Chine. C'était rigolo de voir le " seul " grand chinois Yao Ming.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Kenny a écrit : Mickael Phelps l'OVNI américain a explosé son record du monde au 400m 4nages, je l'ai vu en live cette nuit au boulot... il est vraiment impressionnant
J'ai vu un reportage sur lui hier sur TV5 monde . Il est impressionnant .
Il a une technique de nage bien à lui qui lui permet d' aller plus vite et de remuer moins d' eau en nageant . Il s' entraîne énormément aussi .

Il semble imbattable .
marie-pierre
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

4OO metre nage libre femme, laure manaudou termine dernière derrière coralie balmy 4 eme..... :? sacré claque, elle est meme derrière potec la nouvelle protégée de philippe lucas :roll: :?
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Manaudou est finie, ça n'a duré qu'un temps....
Miss Marion
Accro
Accro

un champion n'est rien sans son entraineur...je crois qu'elle aspire a d'autres choses :? :choque:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Manaudou a tout écrasé sur son passage en 2004-2005, les autres nageuses n'arrivaient pas à suivre, mais là elles ont su rattraper leur retard et faire mieux que Manaudou qui n'a pas élevé son niveau... Maintenant la concurrence est là et Manaudou n'arrive pas à faire face.... et oui c'est ça le sport
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Toujours aucune médaille d'or pour la France ?
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Non toujours pas, on a 2 médailles de bronze et 3 en argent
Miss Marion
Accro
Accro

une médaille de plus nous passe sous le nez :? :roll: :roll:
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

Barbara Harel a perdu dans la petite finale :(

je pense que le quota de 40 médailles ne sera pas atteint et qu'on fera moins bien qu'à Athènes....
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

ALINE PITT a écrit :Manaudou est finie, ça n'a duré qu'un temps....
J'aime pas trop ce genre de remarque :? :clin:
parce qu'autant elle a été encensée quand elle gagnait, autant elle sera piétinée maintenant qu'elle n'a pas gagné
c'est le sport de haut niveau : elle paye son entrainement en dilettante voilà
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

idem!

elle ne peut pas gagner chaque année! elle adéja un beau palmarès ce n'est pas un cheval de course mais un être humain :choque:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre