Les JO

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

p_titpoussin a écrit :
choubibi59 a écrit :Cette conversation ne serait-elle pas plus appropriée sur le topic politique? :oops:
Quel sport vous fait vous lever en pleine nit parce que vous ne voudrez pour rien au monde le rater?
Perso, c'est le hand-ball.
Et le kayak, mais juste parce que je connaissais la famille de Tony Estanguet, sinon je n'y connais rien :P
moi aucun sport me ferai lever en pleine nuit :?
Moi ce serait le badminton !!! 8) 8)
En ayant pratiqué ce sport pendant 8 ans, je rêve de le voir en compétition internationale....
Sauf que je dois vraiment être nulle mais je n'ai jamais réussi à tomber sur une compèt à la télévision :pleure: :pleure:
Infirmière puéricultrice
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Ils ont parlé 10 secondes de la française d'origine chinoise " Pi" , qui a gagné son premier match, c'est tout.. j'espère quand même qu'ils profiteront des jeux pour montrer des sports qu'on est pas habitués à voir tous les 3 ou 4 matins
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Indis a écrit :Ils ont parlé 10 secondes de la française d'origine chinoise " Pi" , qui a gagné son premier match, c'est tout.. j'espère quand même qu'ils profiteront des jeux pour montrer des sports qu'on est pas habitués à voir tous les 3 ou 4 matins
Ben voilà, le badminton, depuis l'âge de 12 ans où j'ai commencé à m'entrainer, je n'en ai JAMAIS vu à la télévision (ou alors ça passait sur Eurosport à 3h du mat et comme je ne l'ai pas... :roll: :roll: )
Infirmière puéricultrice
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »