les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

*Milie_Milie* a écrit :
soit tu as pris un gros ventre , soit la vérité sort de la bouche des enfants :)

en gros est ce que t'as grossi, madouce??? :mdr:
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

toon.max a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :
soit tu as pris un gros ventre , soit la vérité sort de la bouche des enfants :)

en gros c'est un peu ça lol :)

et puis j'ai 11 ans et demi d'écart avec mon deuxieme frangin 8)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

toon.max a écrit :c'est mignon la reflexion de ta petite.. :D et peut etre vrai, elle a des antennes cette pitchoune?
ca fait une sacrée difference d'age... pas trop dur? j'y pense parceque mon fils a presque 6 ans et c'est pas demain que je ferais un deuxième... :?
je me range a l'avis de Lumy... attend et refait un test si rien ne se passe :D
Au quotidien c'est sympa...la grande peut s'occuper de la petite..
Maintenant le problème,c'est que la petite veut faire comme la grande...(langage,comportement,habillage d'une ado) Je suis obligée de très souvent la remettre à sa place de gamine de 5 ans....
Ensuite,l'autre soucis,c'est que la grande a des sauts d'humeur...typique de l'ado...c'est quand ELLE veut...pas facile pour la petite de comprendre!!!!

Mais dans l'ensemble,je ne regrette pas...ça fait deux enfants uniques....
Et c'est chouette aussi!!!!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

*Milie_Milie* a écrit :
toon.max a écrit :
*Milie_Milie* a écrit :

en gros c'est un peu ça lol :)
Bon vous me laissez le temps de répondre!!!! Je n'ai plus 20 ans moi!!!! :lol:
Non,je n'ai pas pris + de ventre que j'en ai depuis ma deuxième.... :lol:
Traduction,j'ai un bide depuis quelques années maintenant.... :clin:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

et toi Milie avec ton petit frere?

en fin je verrais bien si je trouve un papa dejà...
parceque je suis un peu refroidi d'etre seule avec mon doudou...
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

perso c'est pas l'age c'est les apéros qui m'ont obligés à reprendre les abdos :oops:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

toon.max a écrit :c'est mignon la reflexion de ta petite.. :D et peut etre vrai, elle a des antennes cette pitchoune?
ca fait une sacrée difference d'age... pas trop dur? j'y pense parceque mon fils a presque 6 ans et c'est pas demain que je ferais un deuxième... :?
je me range a l'avis de Lumy... attend et refait un test si rien ne se passe :D
Tu sais, mes enfants sont un peu espacés aussi. Hugo a 8 ans, Enzo aura 4 ans en novembre et Mathilde 4 mois. C'était pas forcement un choix, mais plutôt les aléas de la vie qui ont fait qu'il y ait autant d'écart entre le 1er et la 3e. C'est vrai qu'ils ne jouent pas forcement ensemble, quoique Hugo adore amuser Mathilde, et a une complicité avec son petit frère, que quand je finis les couches avec l'un je renchaine avec le suivant. Mais il y a aussi des avantages comme le fait que l'un est " autonome " quand j'ai un bébé. J'entends par là qu'il sait s'habiller, mettre ses chaussures, sortir du bain, n'est plus à bras et comprend que je suis occupée avec bébé pour l'instant et qu'il doit patienter quelques minutes. Et puis, ils peuvent profiter de bébé aussi. Hugo par exemple est fier de donner le bib de Mathilde quand je suis à coté, et Enzo aime aussi :

Image
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

joli la photo :D
j'ai le meme transat... parceque oui il a presque 6 ans mais j'ai encore tout le matériel :oops: j'ai viré que les vetements :lol:

enfin je verrais bien quand j'aurai un homme et surtout quand j'aurais fini l'ecole d'inf... ce qui reporte à 2012 :clin: l'année des 10 ans de mon fils :D
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Et ça leur fait de super souvenir...
Ma grande me parle encore quand elle écoutait sa petite soeur dans mon ventre...ou quand elle la sentait bouger...des moments magiques!!!!!
Elle m'avait même accompagné à certaines échos pour savoir le sexe du bébé!!!! Le gynéco était mort de rire!!! Et quand elle a su que c'était une petite soeur,elle a pleuré de joie et embrassé mon ventre...
Trop beaux ces moments!!!! Ancrés à jamais dans nos mémoires!!!!
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

madouce a écrit :Et ça leur fait de super souvenir...
Ma grande me parle encore quand elle écoutait sa petite soeur dans mon ventre...ou quand elle la sentait bouger...des moments magiques!!!!!
Elle m'avait même accompagné à certaines échos pour savoir le sexe du bébé!!!! Le gynéco était mort de rire!!! Et quand elle a su que c'était une petite soeur,elle a pleuré de joie et embrassé mon ventre...
Trop beaux ces moments!!!! Ancrés à jamais dans nos mémoires!!!!
trop beau!!!
mon fils me réclame dejà un pti frere ou soeur.... en fai ce fait trois ans qu'il reclame...je crois que si je l'ecoutais j'aurais une equipe de foot :lol:
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

moi aussi ca c'est toujours très bien passé avec mes freres. on s'est vraiment très rarement pris la tete, pas un seul de nous trois se souvient d'une engueulade, alors c'est bon signe :)

et j'ai adoré m'occuper d'eux :)
IPDE promo 2006
BABOU6280
Fidèle
Fidèle

Message par BABOU6280 »

coucou!!je ne sais pas si je vous joindre?? :oops:
j ai 27 ans, un petit garçon de 7 mois et je rentre à l ifsi d'amiens le 6 octobre 2008!!
un peu angoissée par cette nouvelle aventure, ça me fait du bien lire tt ces post où d'autres mamans vivent la même chose que moi...
:)
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Alors qu'avec ma soeur cadette (de 2 ans 1/2) ,on s'est souvent pris la tête! Maintenant ,on a appris à vivre côte à côte...mais trop différentes pour vraiment s'entendre... :roll:
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

2ans1/2 de difference avec mon frere aussi et on se se parle meme pas....
quand je vais voir ma nièce il rouspète que je suis chez lui trop svt... et me declare que je n'ai plus de raison de venir... "je la connais ma nièce, elle a six mois!!" :choque: :choque: :choque: :choque: du coup j'y vais bien moins souvent :?
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

BABOU6280 a écrit :coucou!!je ne sais pas si je vous joindre?? :oops:
j ai 27 ans, un petit garçon de 7 mois et je rentre à l ifsi d'amiens le 6 octobre 2008!!
un peu angoissée par cette nouvelle aventure, ça me fait du bien lire tt ces post où d'autres mamans vivent la même chose que moi...
:)
bien sur que tu peux te joindre à nous !
bienvenue !
IPDE promo 2006
Verrouillé