poker
Modérateur : Modérateurs
- calimero punk des alpes
- Accro
Je joue au poker j'aime bien mais je joue pas d'argent juste une fois ou deux comme ça mais il vaut mieux pas tomber dans ce versant donc j'ai arrété le cash game...
Voilà sinon je joue dans une assoc une fois par semaine environ...
Bon alors le texas holdem est une version du poker pour faire simple sa donne :
Une petite blind
Une grosse blind et
Un donneur...
Bon une fois que chaque joueur a deux cartes premier tour d'enchère savoir qui rentre en payant la grosse blind et qui renchérit oui oui c'est possible...
Ensuite le tour pré flop étant fait...
Le dealer sort le flop c'est a dire trois cartes...
Ensuite second tour d'enchère les joueurs peuvent miser ou bien checker.... ( + parole demande a voir une autre carte sans payer) , si jamais il y a surenchère les joueurs voulant rester en jeu doivent soit s'aligner soit renchérir...
Quand les enchères sont finies et que tout les joueurs ont payés la quatrième carte du flop est sortie....
Ensuite troisième et dernier tour = même procédure que le deuxième pour pouvoir voir la cinquième est dernière carte...
Voilà sachant que c'est celui qui a la meilleure combinaison qui gagne...
voilà en gros
Voilà sinon je joue dans une assoc une fois par semaine environ...
Bon alors le texas holdem est une version du poker pour faire simple sa donne :
Une petite blind
Une grosse blind et
Un donneur...
Bon une fois que chaque joueur a deux cartes premier tour d'enchère savoir qui rentre en payant la grosse blind et qui renchérit oui oui c'est possible...
Ensuite le tour pré flop étant fait...
Le dealer sort le flop c'est a dire trois cartes...
Ensuite second tour d'enchère les joueurs peuvent miser ou bien checker.... ( + parole demande a voir une autre carte sans payer) , si jamais il y a surenchère les joueurs voulant rester en jeu doivent soit s'aligner soit renchérir...
Quand les enchères sont finies et que tout les joueurs ont payés la quatrième carte du flop est sortie....
Ensuite troisième et dernier tour = même procédure que le deuxième pour pouvoir voir la cinquième est dernière carte...
Voilà sachant que c'est celui qui a la meilleure combinaison qui gagne...
voilà en gros

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!