Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
tout à fait. J'ai retraduit de moi-même sur le forum. le traducteur n'était pas forcément un inconditionnel d'urgenceselynn-the-dark-angel a écrit :Ils ont fait une belle boulette quand ils ont parlé des enfants de Carole et Doug, ils ont dit "les jumeaux" alors qu'ils ont des jumelles! Arf, c'est ça la traduction !
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
- p_titpoussin
- Silver VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
Cool de ce côté là ouip_titpoussin a écrit :ah cooladeline17 a écrit :Finalement projets de demain changés.p_titpoussin a écrit :ceux de demain je les verrai donc on pourra te faire un résumé adeline
par contre je loupe ceux de la semaine prochaine
Je verrai mes épisodes

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Réponse de France2 concernant la non-diffusion de l'épisode 19 d'urgences :
"Bonjour, Vous vous interrogez concernant la non diffusion du dernier épisode (saison 14) de la série « Urgences » sur France 2.Vous souhaitez connaître les raisons de ce choix. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à France 2 au sujet de cette série. Cet épisode étant étroitement lié avec la saison 15, la chaîne a donc décidé de diffuser celui-ci au début de la prochaine saison qui est en cours de production aux Etats-Unis. J’ai transmis le contenu de votre courrier à la Direction de la Fiction de la chaîne afin qu’elle en prenne connaissance. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2. Merci de votre fidélité à « Urgences ». Franck VautierChef du Service Communication Téléspectateurs"
"Bonjour, Vous vous interrogez concernant la non diffusion du dernier épisode (saison 14) de la série « Urgences » sur France 2.Vous souhaitez connaître les raisons de ce choix. Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire à France 2 au sujet de cette série. Cet épisode étant étroitement lié avec la saison 15, la chaîne a donc décidé de diffuser celui-ci au début de la prochaine saison qui est en cours de production aux Etats-Unis. J’ai transmis le contenu de votre courrier à la Direction de la Fiction de la chaîne afin qu’elle en prenne connaissance. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire concernant France 2. Merci de votre fidélité à « Urgences ». Franck VautierChef du Service Communication Téléspectateurs"
Sorlock83