les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
- lola normande
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai la collègue de mon mari qui rentre de congé maternité. Son fils, allaité à 100% fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois... 12heures d'affilé !!!lola normande a écrit :Elle est dure dis donc ta pédiatre de te faire comprendre que le problème des nuits de Kayleigh est l'allaitementIl y a des tas de bébés allaités qui font leur nuit, qui ne réclament pas 3 fois la nuit ! Enfin je crois surtout qu'elle n'a aucune solution à te proposer, que ta puce se porte bien et que en gros, elle te dit ça pour pas te dire qu'il faut faire avec et puis c'est tout
![]()
Y'a pas une injustice, là ????

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Indis a écrit :4611samsara a écrit :Indis a écrit :Je suis un peu déçu que Lumy ne donne pas de nouvelles.... un peu exagéré de pas faire d'efforts![]()
![]()
![]()
elle doit être en train de pousser fooooooooooort
Moui, mauvaise excuse je trouve![]()
Chuis nouvelle donc je pige ptète pas et suis complet à côté de la plaque, mais...c'est une blague?
Donner des nouvelles en plein accouchement, voire déclenchement ?
Dernière modification par _Robine_ le 19 août 2008 18:01, modifié 1 fois.
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
titegrenouille13 a écrit :meme probleme ici pour aussi pour l'endormissement: reveil toutes les 2h cette nuit....
ce matin on sent une des dents du haut qui pointe..
Robine, je veux bien que tu m'envoie le lien du forum en mp spt merci
Ok ça marche, je fais la recherche dès que je peux dans la soirée et te le donnerai en mp dès que je l'ai

Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
Ok je peux comprendre l'impatience, mais un accouchement ça se vit de l'intérieur, je ne crois pas qu'on soit apte à écrire des textos ou téléphoner carrément toutes les 30 secondes...en plus du fait que ça peut durer longtemps...et le déclenchement...enfin je me suis prononcée dessus, je n'y reviens pas 

Indis a écrit :Non ce n'est pas une blague, il est évident que je pensais que Lumy n'était pas égoïste et aurait son portable en salle, ayant au préalable piraté le réseau wi-fi de l'hôpital ou clinique où elle accouche, malheureusement, elle ne semble pas y avoir pensé![]()
ok ben comme j'ai dit je suis nouvelle, je pige pas encore l'humour de certain(e)s

en général dans ce cas, je me fie aux smileys par exemple, mais ceux-là étaient sérieux, donc bon....pardon ms sur d'autres forums j'ai déjà lu ce style de messages tout à fait sérieux, d'où mes réponses.
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lola normande
- Star VIP