les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
titegrenouille13
Accro
Accro

Message par titegrenouille13 »

meme probleme ici pour aussi pour l'endormissement: reveil toutes les 2h cette nuit....
ce matin on sent une des dents du haut qui pointe..

Robine, je veux bien que tu m'envoie le lien du forum en mp spt merci
maman comblée d'Andrea & de Naïs

Infirmière en EHPAD actuellement en CP
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

moi pour capucine ,provoque a 8h je n ai accouché qu a 23H15 ! alors elle n a peut etre pas encore pouponné
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

moi j'parie qu'elle n'a pas été déclenchée car sa pepette s'est décidée cette nuit à montrer sa frimousse !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
cel176
Insatiable
Insatiable

Message par cel176 »

je dis comme lola aussi
on attend de ses nouvelles par millie millie et qui attends ses chocolats(blancs) en echange
:lol:
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

milie ou est tu ?

c'est bien toi qui devait nous tenir au courant ? :?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

lola normande a écrit :Elle est dure dis donc ta pédiatre de te faire comprendre que le problème des nuits de Kayleigh est l'allaitement :choque: Il y a des tas de bébés allaités qui font leur nuit, qui ne réclament pas 3 fois la nuit ! Enfin je crois surtout qu'elle n'a aucune solution à te proposer, que ta puce se porte bien et que en gros, elle te dit ça pour pas te dire qu'il faut faire avec et puis c'est tout :?
J'ai la collègue de mon mari qui rentre de congé maternité. Son fils, allaité à 100% fait ses nuits depuis qu'il a 1 mois... 12heures d'affilé !!!

Y'a pas une injustice, là ????

:mal: :roll:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

Indis a écrit :
4611samsara a écrit :
Indis a écrit :Je suis un peu déçu que Lumy ne donne pas de nouvelles.... un peu exagéré de pas faire d'efforts :? :? :? :?
:hum: elle doit être en train de pousser fooooooooooort :lol:

Moui, mauvaise excuse je trouve :( :choque:

Chuis nouvelle donc je pige ptète pas et suis complet à côté de la plaque, mais...c'est une blague?
Donner des nouvelles en plein accouchement, voire déclenchement ?
Dernière modification par _Robine_ le 19 août 2008 18:01, modifié 1 fois.
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

titegrenouille13 a écrit :meme probleme ici pour aussi pour l'endormissement: reveil toutes les 2h cette nuit....
ce matin on sent une des dents du haut qui pointe..

Robine, je veux bien que tu m'envoie le lien du forum en mp spt merci

Ok ça marche, je fais la recherche dès que je peux dans la soirée et te le donnerai en mp dès que je l'ai ;)
Audrey, Infirmière en psychiatrie, maman de deux enfants, mais aussi passionnée par la périnatalité (accouchement et enfance respectés)
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

robine c'esst l'impatience qui parle on a hate de connaitre le prenom tenu secret et etre rassurée :clin:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Non ce n'est pas une blague, il est évident que je pensais que Lumy n'était pas égoïste et aurait son portable en salle, ayant au préalable piraté le réseau wi-fi de l'hôpital ou clinique où elle accouche, malheureusement, elle ne semble pas y avoir pensé :( :(
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

Ok je peux comprendre l'impatience, mais un accouchement ça se vit de l'intérieur, je ne crois pas qu'on soit apte à écrire des textos ou téléphoner carrément toutes les 30 secondes...en plus du fait que ça peut durer longtemps...et le déclenchement...enfin je me suis prononcée dessus, je n'y reviens pas ;)
_Robine_
Adepte
Adepte

Message par _Robine_ »

Indis a écrit :Non ce n'est pas une blague, il est évident que je pensais que Lumy n'était pas égoïste et aurait son portable en salle, ayant au préalable piraté le réseau wi-fi de l'hôpital ou clinique où elle accouche, malheureusement, elle ne semble pas y avoir pensé :( :(

ok ben comme j'ai dit je suis nouvelle, je pige pas encore l'humour de certain(e)s :roll:
en général dans ce cas, je me fie aux smileys par exemple, mais ceux-là étaient sérieux, donc bon....pardon ms sur d'autres forums j'ai déjà lu ce style de messages tout à fait sérieux, d'où mes réponses.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

zen robine :clin:
ici on rigole beaucoup. certe il faut par moment se lever tot pour comprendre l'ironie mais à force de nous lire tu déterminera de toi meme le vrai du faux :clin:
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

dis toi que quand tu :choque: , c'est que c'est probablement une blague :lol:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
versat
Accro
Accro

Message par versat »

J'espère que Lumy pouponne désormais! :D On pense à toi! :clin:
Bon retour Loupiac et bravo à Clément, il semble plus hardi que ma miss!! :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Verrouillé