les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- vivelaviennetta
- Accro
En fait, tout s'est bien répartit partout d'après ce qu'on me dit !!!lumynel a écrit :joli ventre ; tu n'as pas trop prit dans le ventre je trouve le mien était plus gros à ce stade j'ai l'impression

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
Allez bébé... soooooooooors pour aller faire des gros câlins à tes parentsvivelaviennetta a écrit :En fait, tout s'est bien répartit partout d'après ce qu'on me dit !!!lumynel a écrit :joli ventre ; tu n'as pas trop prit dans le ventre je trouve le mien était plus gros à ce stade j'ai l'impression. Mais en plus, mon chéri vient de rentrer et il vient de me dire que mon ventre était plus petit que ce matin, qu'il avait l'impression que bébé était plus bas... Et ben, il a raison ( pour une fois
), il est descendu un peu encore aujourd'hui l'esquimau !!! Et demain, il ya une nouvelle lune !!!

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Malou merci pour Cyril
Vivelaglace superbe ventre
Ici super journée, ce matin nous sommes allés à la piscine, Cyril s'est éclaté pendant plus de 2h. Du coup, ce midi il était tellement crevé qu'il s'est endormi le nez dans l'assiette.
Cette aprem, il a été voir les poissons dans l'étang de mes parents vu qu'un ami à eux pêcher et il les appelait tous Némo.
Ce soir, j'ai du lui raser la tête il a déjà attraper des poux à l'école
.
Vivelaglace superbe ventre

Ici super journée, ce matin nous sommes allés à la piscine, Cyril s'est éclaté pendant plus de 2h. Du coup, ce midi il était tellement crevé qu'il s'est endormi le nez dans l'assiette.
Cette aprem, il a été voir les poissons dans l'étang de mes parents vu qu'un ami à eux pêcher et il les appelait tous Némo.
Ce soir, j'ai du lui raser la tête il a déjà attraper des poux à l'école

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Miss Marion
- Accro
- lola normande
- Star VIP
coucou les mamans et les autres
De retour de mon we chez mon papa. On s'est bien amusé, la nouvelle amie de mon papa est vraiment adorable et donc j'apprécie plus d'y aller qu'à une époque
Mathilde est enrhumée donc par contre, niveau sommeil, ça n'a pas été le top et là ce soir, elle râle dans son lit.
Milie, repose toi car mine de rien, c'est assez traumatisant de vivre ça. N'hésite pas sinon, on est là nous !
Crevette
Cyril
avec un jour de retard.
Vivelaviennetta, tu tiens le bon bout si bébé descend. Quand je bossais en maternité, les sages femmes disaient que la lune pouvait influer 3 jours avant jusqu'à 3 jours après la pleine lune. Maintenant, il nous reste plus longtemps à attendre. Tu passeras nous montrer sa petite frimousse hein ...

De retour de mon we chez mon papa. On s'est bien amusé, la nouvelle amie de mon papa est vraiment adorable et donc j'apprécie plus d'y aller qu'à une époque

Milie, repose toi car mine de rien, c'est assez traumatisant de vivre ça. N'hésite pas sinon, on est là nous !
Crevette

Vivelaviennetta, tu tiens le bon bout si bébé descend. Quand je bossais en maternité, les sages femmes disaient que la lune pouvait influer 3 jours avant jusqu'à 3 jours après la pleine lune. Maintenant, il nous reste plus longtemps à attendre. Tu passeras nous montrer sa petite frimousse hein ...

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
C'est ce que j'allais conseiller à Crevette.Loupiac a écrit :L'avantage d'avoir un garçon
Tiens, je vais sortir l'HE de lavandE.. on m'a dit que c'était efficace contre les poux.
C'est ra-di-cal !
Quand je suis allée en classe de neige, je suis partie avec des poux... eh ben au retour, avec ma lavande, je n'en avais plus !!!
Sinon pour les filles, il y a les tresses partout sur la tête après des heures de peignage mèche par mèche...
Bon courage les filles avec ces bestioles

Puéricultrice 

Miss Marion oui il a été super gâté 
Loupiac Adeline oui la tondeuse c'est radical, seulement avant il avait de belles anglaises, c'est pas le première fois qu'il en attrape et ça malgrès les shampoing anti poux régulier
Merci Lola (pas grave pour le retard
)

Loupiac Adeline oui la tondeuse c'est radical, seulement avant il avait de belles anglaises, c'est pas le première fois qu'il en attrape et ça malgrès les shampoing anti poux régulier

Merci Lola (pas grave pour le retard

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
Quand j'étais petite, j'en avais souvent. Je devais avoir un cuir chevelu qui les attirait. Et pourtant je n'avais pas de longueur mais plutot les cheveux courts.
Mes 2 garçons par contre, n'en ont jamais attrapé et je croise les doigts pour que ça continue parce que j'aurai trop la haine d'en avoir moi aussi ensuite.
Mes 2 garçons par contre, n'en ont jamais attrapé et je croise les doigts pour que ça continue parce que j'aurai trop la haine d'en avoir moi aussi ensuite.
Lola normande
Merci Anne 
Elouann doit prendre ses marques dans un nouvel environnement et c'est clair que ce n'est pas facile.
Lola j'en ai parlé au docteur et il m'a dit que les blonds avaient tendance à avoir plus souvent des poux. Le truc fou c'est que j'ai les cheveux crépus et que j'en ai énormément et qu'il ne m'en a jamais refilé.

Elouann doit prendre ses marques dans un nouvel environnement et c'est clair que ce n'est pas facile.
Lola j'en ai parlé au docteur et il m'a dit que les blonds avaient tendance à avoir plus souvent des poux. Le truc fou c'est que j'ai les cheveux crépus et que j'en ai énormément et qu'il ne m'en a jamais refilé.
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011