jury pour le module 3

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

marcora

jury pour le module 3

Message par marcora »

bonjour, depuis cette année j'ai le plaisire de faire partie dans l'etablissement où je travail du jury pour le module 3.
J'ai du noté avec 2 autres personnes une future AS et je crois bien que j'étais encore plus engoissée que l'elève elle même.
Comment évaluer un ou une élève quand on est AS depuis 17ans et que les tcheniques évolut ; ex: les préventions d'escarres ,aujourd'hui l'on dit éfleurage pdt une minute mais il y a 17ans on disait massage........
il a fallu que je me replonge dans les coures des nouvelles AS et que je me remette a la page(dur!dur!).
en conclusion cher élèves :malefiq: vous faites peur a vos jurys :? même si vous ne voyez rien nous sommes parfois aussi engoissé que vous.
bonne chance a toutes les futures AS
Typhaine_22
Adepte
Adepte

Re: jury pour le module 3

Message par Typhaine_22 »

marcora a écrit : en conclusion cher élèves :malefiq: vous faites peur a vos jurys :? même si vous ne voyez rien nous sommes parfois aussi engoissé que vous.
bonne chance a toutes les futures AS
Et des fois, vous ne voyez pas Ô combien on est angoissées aussi ... et c'est ça qui fait notre force ;) La maîtrise du stress ! ;)
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
ohana
Régulier
Régulier

Message par ohana »

bosoir

merci pour ce post
ca fait plaisir de savoir qu'un membre du jury s'angoisse aussi ca me reconforte pour l'avenir de voir des personnes prenant à coeur leur rôle

encore merci
avec tout mon amour, pour Nat, Tammy & Stitch
Typhaine_22
Adepte
Adepte

Oui, c'est vrai que ça fait plaisir de voir ça !
Image
"L’amour des animaux est intimement lié à la bonté de caractère, de telle manière qu’on peut affirmer que celui qui est cruel envers les animaux ne peut-être une bonne personne."
Shopenhauer
marcora

Message par marcora »

bonsoir,
c'etait le but, et si un jour je peu vous aidé sur le module 3 ce sera avec plaisire, je peu aussi vous expliquer comment fonction la notation (pas ce soir) comment l'on fait et ce que nous devons respectés.
A bientot
Typhaine_22
Adepte
Adepte

Ah oui ça m'intéresserait beaucoup de savoir tout ça !
Par contre j'avais déjà demander la liste des modules mais je n'ai pas eu de réponse ... (C'était pas sur ce forum) je ne vois pas trop ce que c'est ces modules ... :?

Quelqu'un pourrait me les citer svp ?
Merci bien :roll:
Shopenhauer
YoWane
Modérateur
Modérateur

Message par YoWane »

la reponse ici...
myllie95
Régulier
Régulier

Message par myllie95 »

woua je suis contente de lire un post comme ça :) moi qui angoisse déja à 1000 à l'heure de passer mes msp! mais bon avec la chance que j'ai je vais tomber sur des dures a cuire :pleure: lol, sinon bonne chance à ceux et celles qui passent leur MSP !
Répondre