concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cccedriccc
- Insatiable
Bravo Fresia et bravo Thadeus
Et par la même occasion, je me dis bravo
Ah lala, j'ai fait durer le plaisir, on est arrivé, mon amie et moi, à 16h00 et on a attendu 16h40 avant de se lancer pour allez voir cette foutue liste. Et bah on a bien fait, on a tout les deux eu l'écrit
Ma tête a la vue de mon nom:
Je suis soulagé mais c'est énorme!
Ma tête après avoir réalisé:
Maintenant, j'attend avec grande impatience le jeudi 16 septembre. Je passe à 8h00 au matin, la nuit sera courte, mais je serais plus vite tranquille...
Un grand oufffffffffff...
Et un gros caca à tout ceux qui attendent encore les résultats!!!

Et par la même occasion, je me dis bravo

Ah lala, j'ai fait durer le plaisir, on est arrivé, mon amie et moi, à 16h00 et on a attendu 16h40 avant de se lancer pour allez voir cette foutue liste. Et bah on a bien fait, on a tout les deux eu l'écrit

Ma tête a la vue de mon nom:

Je suis soulagé mais c'est énorme!
Ma tête après avoir réalisé:

Maintenant, j'attend avec grande impatience le jeudi 16 septembre. Je passe à 8h00 au matin, la nuit sera courte, mais je serais plus vite tranquille...
Un grand oufffffffffff...
Et un gros caca à tout ceux qui attendent encore les résultats!!!

- cccedriccc
- Insatiable
Nath74 a écrit :....euh, tu peux enlever le "éventuellement" !!!!![]()
![]()
![]()
Je passerai les concours à Annecy, Annemasse et Thonon !
Bon courage à tous !
moi aussi je passerai à annecy et annemasse mais tu dois laisser tomber l'une des 2 ifsi annemasse et thonon car le concours tombe en meme temps et fait parti du même groupe.
avec ou sans prepa?
@+++++
- cccedriccc
- Insatiable
-
ifsi d'angers, tours ou st nazaire en octobre prochain???
coucou, je me suis inscrite pour les concours ifsi d angers , de tours et de st nazaire qui arrivent a grand pas en octobre...j 'espère vraiment en reussir au moins un! c'est pas donné... mais bon c'est le métier que je souhaite vraiment faire alors ca en vaut toujours la peine!!!...j aimerais connaitre des gens qui comme moa passe le concours au meme endroit le meme jour?!! ca serait sympa je trouve de s aider moralement et d en discuter! nan?
gros bibis et merci a ceux qui me répondront!
ninievalda@hotmail.com --) pour me joindre!

ninie
Salut tout le monde c'est claire59 je felicite tout ceux ki ont eu l'ecrit, je sais ce que ca fait vu ke MOI AUSSI, j ss contente mais bon c pas encore gagné... Mais une bonne nouvelle dans mon ifsi on est une trentaine à passer l'oral pour 56 places...D'ailleurs j'espere ke c pas à cause d'une mauvaise réputation dites le moi svp si vs avez entendu parlé de l'ifsi la catho de lille
Cependant, je voulais vous proposer de faire un sujet specialement pour l'oral avec un recapitulatif des erreurs à ne pas commettre ... vous en pensez koi??

Cependant, je voulais vous proposer de faire un sujet specialement pour l'oral avec un recapitulatif des erreurs à ne pas commettre ... vous en pensez koi??
la correction ne tiens pas compte du nombre de place dispo, surtout en test psycho il n'y a pas moyen de gonfler les notes mais c'est franchement bon signe pour ton oral, enfin moi à ta place j'aurais presque envie d'y aller en tongue
je ne crois pas qu'il y ait d'ifsi à déconseiller dans la région... du moins je n'ai entendu parler d'aucun en particulier. Sinon pour l'instant le nord représente plutôt bien là... pourvu que ça dure ! j'met déjà le champagne au frais...
sinon pour le sujet spécial oral il y a pas déjà ça: Post-it: toutes vos questions concernant l'oral de l'entree en ifsi ?
[/i]

je ne crois pas qu'il y ait d'ifsi à déconseiller dans la région... du moins je n'ai entendu parler d'aucun en particulier. Sinon pour l'instant le nord représente plutôt bien là... pourvu que ça dure ! j'met déjà le champagne au frais...

sinon pour le sujet spécial oral il y a pas déjà ça: Post-it: toutes vos questions concernant l'oral de l'entree en ifsi ?

IDE en SSR
-
Moi !!!
Eh oui ! Moi aussi je passe les concours au printemps 2005 : je suis en terminale L
et je passe les concours de Rennes, Caen et Granville, pourvu que ça marche j'ai pas envie d'aller en prépa
!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
Félicitation à tout le monde et m**** pour l'oral...
Et bien moi, ça me saoule d'attendre
J'ai appelé l'ifsi, ils m'ont confirmé que l'on pourra avoir les résultats sur ce site... on verra bien, au pire j'appellerai car par téléphone c'est possible aussi.... J'ai pas envie de me tapper 2h de train pour rien...
Sinon ils affichent les résultats à 11h demain matin...
Bon courage et m**** pour ceux qui comme moi auront les résultats demain
Félicitation à tout le monde et m**** pour l'oral...
Et bien moi, ça me saoule d'attendre

J'ai appelé l'ifsi, ils m'ont confirmé que l'on pourra avoir les résultats sur ce site... on verra bien, au pire j'appellerai car par téléphone c'est possible aussi.... J'ai pas envie de me tapper 2h de train pour rien...

Sinon ils affichent les résultats à 11h demain matin...
Bon courage et m**** pour ceux qui comme moi auront les résultats demain

Que tous vos voeux se réalisent...