les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- thia32
- Accro
Re: les mamans suite bis
l'anecdote du parc Loupiac est trop marrante, c'est mimi
on est en plein préparatif pour les valises, lessive, repassage
ah lala j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver à tout boucler pour le jour J 

on est en plein préparatif pour les valises, lessive, repassage

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- Loupiac
- Gold VIP

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

Bonsoir tout le monde!
Bon je vois que tous les petits microbes d'hiver sont de sortie...
je vous souhaite beaucoup de courage!
Pour moi c'est la fin, je crois! Dayan n'a plus de fievre mais tousse encore beaucoup... Puis il refuse de manger et vomit!
Mais bon ça va rentrer dans l'ordre !!!
Demain nos p'tits bouts risque de se réveiller de bonne heure... Pour nous dormir 1 heure de plus c'est le pieds, mais eux ils s'en moquent !!!
Bonne Soirée!
Bonne Nuit!
Bon Courage!
Bon je vois que tous les petits microbes d'hiver sont de sortie...

je vous souhaite beaucoup de courage!
Pour moi c'est la fin, je crois! Dayan n'a plus de fievre mais tousse encore beaucoup... Puis il refuse de manger et vomit!
Mais bon ça va rentrer dans l'ordre !!!

Demain nos p'tits bouts risque de se réveiller de bonne heure... Pour nous dormir 1 heure de plus c'est le pieds, mais eux ils s'en moquent !!!

Bonne Soirée!
Bonne Nuit!
Bon Courage!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- MissPurple
- Star VIP
bon courage IDETITI
Sympa le sirop qui colle Loupiac
pour répondre à ta question j'ai entendu parler d'une ferme via la présidente de la section FCPE. Ce n'est pas une amap à proprement parler. à la base c'est un verger qui s'est associé avec des fermiers locaux et des eleveurs pour fournir des paniers. on a une selection différente chaque semaine (enfin ce sont des légumes de saison donc la base revient) et des idées recettes. on peut choisir la selection pour 3 ou 4 personnes ou pour 6, et/ou prendre des choses en plus comme de la viande, du pain ou des légumes pas cités dans le panier. c'est pas 100% bio mais ce n'est pas de l'agriculture intensive non plus. Ils sont presque bio disons et vous verriez les légumes,d'une fraicheur!!!
je pense qui'l faut en parler autour de soi pour avoir des tuyaux
ici journée nickel, Mina adorable, on a fait des crêpes elle etait ravie
(et le papa aussi)
Sympa le sirop qui colle Loupiac

pour répondre à ta question j'ai entendu parler d'une ferme via la présidente de la section FCPE. Ce n'est pas une amap à proprement parler. à la base c'est un verger qui s'est associé avec des fermiers locaux et des eleveurs pour fournir des paniers. on a une selection différente chaque semaine (enfin ce sont des légumes de saison donc la base revient) et des idées recettes. on peut choisir la selection pour 3 ou 4 personnes ou pour 6, et/ou prendre des choses en plus comme de la viande, du pain ou des légumes pas cités dans le panier. c'est pas 100% bio mais ce n'est pas de l'agriculture intensive non plus. Ils sont presque bio disons et vous verriez les légumes,d'une fraicheur!!!
je pense qui'l faut en parler autour de soi pour avoir des tuyaux

ici journée nickel, Mina adorable, on a fait des crêpes elle etait ravie

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
journée pluvieuse chez nous. On pensait sortir un peu, rapé ! Mathilde n'a plus de fièvre mais elle chouine encore pas mal, surtout en dormant, et son nez coule toujours.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
bonsoir à tous,
je ne me connecte pas trop ces temps ci, trop de choses à faire ! en plus j'ai la crève....
raphael a fait la roséole, 3 jours de fièvre puis boutons/plaques roses sur le corps.. du coup il devait avoir un vaccin lundi qu'il n'a pas eu..
romane, ça va, elle est sage en ce moment, je n'ai pas à me plaindre !!
on a reçu l'autorisation de construire pour le batiment agricole ,c'est cooL
c'est toujours mon beau père qui nous soucie;. il se refait opéré demain, il saigne toujours ... il en est à 2 transfusions déjà..
à bientôt
je ne me connecte pas trop ces temps ci, trop de choses à faire ! en plus j'ai la crève....
raphael a fait la roséole, 3 jours de fièvre puis boutons/plaques roses sur le corps.. du coup il devait avoir un vaccin lundi qu'il n'a pas eu..
romane, ça va, elle est sage en ce moment, je n'ai pas à me plaindre !!
on a reçu l'autorisation de construire pour le batiment agricole ,c'est cooL
c'est toujours mon beau père qui nous soucie;. il se refait opéré demain, il saigne toujours ... il en est à 2 transfusions déjà..

à bientôt
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Coucou les mamans 
Courage à toutes celles qui ont un petit de malade.
Loupiac, il a fait très fort Clément
Cyril est revenu ce soir de chez son papa et il y repart mercredi soir pour une semaine. Il a été A-DO-RA-BLE !!!! Super calin et franchement ça fait du bien. Il a mangé toute son assiette sans rechigner
. Je crois qu'on a échangé mon fils
.
Seul bémol, il a réclamé la couche pour aller dormir alors qu'il n'en avait pas mis depuis 1 mois.

Courage à toutes celles qui ont un petit de malade.
Loupiac, il a fait très fort Clément

Cyril est revenu ce soir de chez son papa et il y repart mercredi soir pour une semaine. Il a été A-DO-RA-BLE !!!! Super calin et franchement ça fait du bien. Il a mangé toute son assiette sans rechigner

Seul bémol, il a réclamé la couche pour aller dormir alors qu'il n'en avait pas mis depuis 1 mois.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Loupiac
- Gold VIP
Au levé de la sieste, Camille est chaude... je prends sa temp : 38°8. En lui enlevenant le pull, pour la mettre en T Shirt, je vois plein de petits boutons roses... Enfin, pas vraiment des boutons, mais comme des plaques rosées... Comme elle a encore de la fièvre, j'hésite entre la roséole et autre chose. Elle verra le médecin demain. Heureusement que mon cher et tendre a pris des jours (pour les vacances). Clément, un peu chaud, mais aucun signe d'autre chose.
Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin.
Bonne soirée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin.
2 enfants en pleine forme

- lola normande
- Star VIP
Décidément, ça en fait des pioupious malades
Mathilde ne veut rien avaler ce soir et pleure quand elle suce sa tétine. Elle n'a pas de fièvre mais je lui ai donné de l'advil tout de même. On est quitte pour aller chez le médecin nous aussi demain.

Mathilde ne veut rien avaler ce soir et pleure quand elle suce sa tétine. Elle n'a pas de fièvre mais je lui ai donné de l'advil tout de même. On est quitte pour aller chez le médecin nous aussi demain.
Lola normande
Bon courage à vous les filles et bon rétablissement à vos loulous
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- thia32
- Accro
bonne semaine à toutes
soignez vous vite les bouchons

soignez vous vite les bouchons

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
bonjour,
je profite que ma puce dorme encore pour vous lire
le changement d'heure ne l'a pas perturbée, elle a dormi une heure de plus tout simplement
hier, nous l'avons baptisée, que d'émotions !!
elle a été super sage, a regardé le curé avec de grands yeux tout le long et n'a même pas pleuré quand il lui a versé l'eau bénite sur le crâne, un vrai petit ange
soignez bien vous loulous les filles
je profite que ma puce dorme encore pour vous lire
le changement d'heure ne l'a pas perturbée, elle a dormi une heure de plus tout simplement

hier, nous l'avons baptisée, que d'émotions !!
elle a été super sage, a regardé le curé avec de grands yeux tout le long et n'a même pas pleuré quand il lui a versé l'eau bénite sur le crâne, un vrai petit ange

soignez bien vous loulous les filles
- titegrenouille13
- Accro
Lumy on veut des photos...lol
bon retablissement aux loulous malades
ici pas de malade mais une nuit parmi les + pourries: reveil à 3h et il n'a plus voulu dormir jusqu'à 5h, il a pas mal pleuré... et finalement à 5h iul a eu sa tétée et du coup il s'est rendormi comme un bioenheureux jusqu'à 8h30...
mais papa et maman sont vannés!!!!
bon retablissement aux loulous malades
ici pas de malade mais une nuit parmi les + pourries: reveil à 3h et il n'a plus voulu dormir jusqu'à 5h, il a pas mal pleuré... et finalement à 5h iul a eu sa tétée et du coup il s'est rendormi comme un bioenheureux jusqu'à 8h30...
mais papa et maman sont vannés!!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
oui je mettrai une photo du baptème mais j'attends que ma mère m'en envoit par email car moi je n'ai pas pu en prendre
sinon galère tes nuits
je comprends ta fatigue! moi j'ai de la chance avec ma puce !!
j'espère qu'il dormira un peu plus très vite !
tu fais quoi quand il pleure la nuit ? tu le berce ? tu le laisse pleurer ?
sinon galère tes nuits

j'espère qu'il dormira un peu plus très vite !
tu fais quoi quand il pleure la nuit ? tu le berce ? tu le laisse pleurer ?
- titegrenouille13
- Accro
non je ne le laisse pas pleurer (enfin j'avoue que cette nuit si: 5 minutes dans son lit j'en pouvais plus) mais sinon je le berce, je lui chante des berceuses, je le prends dans notre lit et lui fait un calin, lui caresse le dos...mais cette nuit, calins il ne voulait pas, quand je le bercais il se cambrait et se rejeteait en arriere, dans notre lit nous donnait des coups de pieds.. donc j'ai craqué et l'ai mis dans son lit qques minutes, il a hurlé encore plus donc je l'ai repris et l'ai calmé au bras.. enfin dur dur... quand est ce qu'il va comprendre que y'a plus de teée et qu'il faut dormir, car en plus il essayait de soulever mon t shirt pour teter
maman comblée d'Andrea & de Naïs