les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans suite bis
bonjour les mamans et les autres,
super Anne,vous devez etre contents!!
pour tes vacances passées à l'hosto, est ce que tu peux t'arranger alors?
comme pour Pucie, pour mon neveu ça s'arrange aussi au niveau de "l'asthme".
malou70, oui, mange beaucoup de chocolat aussi !
sinon tu peux faire une cure de magnésium (magnéB6) par exemple..
j'ai allumé la télé, il y a du patinage artistique... Romane voit ça et s'écrit, eeh maman, je veux faire ça aussi !!
super Anne,vous devez etre contents!!

pour tes vacances passées à l'hosto, est ce que tu peux t'arranger alors?
comme pour Pucie, pour mon neveu ça s'arrange aussi au niveau de "l'asthme".
malou70, oui, mange beaucoup de chocolat aussi !

j'ai allumé la télé, il y a du patinage artistique... Romane voit ça et s'écrit, eeh maman, je veux faire ça aussi !!

"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
- carine.p
- Accro
bonjour les filles, je passe en vitesse (je repasserai cette nuit si c'est calme au boulot)
Anne je suis super contente que ton loulou soit rentré à la maison, comme tu dois te sentir mieux.
Pour l'asthme dui nourrisson c'est effctivement différent de l'asthme. Matthieu n'a eu aucun problème respi quand il était petit, mais de l'eczéma à partir du moment où il a commencé à sortir ses dents à peu près....
pis ça s'est accompagné d'asthme nocturne quand il a été plus grand (des crises que la nuit qui au final le faisiat vomir un truc dégueu, mélange de glaire et de bouffe... (désolée pour les détails).. et les crises nocturnes ont disparus pour devenir de l'asthme et là c'est des crises suivant le temps qu'il fait, si il est fatigué, stressé ou en accompagnant du temps si il s'énerve trop (court trop, s'excite trop etc etc)....
bon sinon nous bah ça va, je me suis couché à 7h45 debout à 13h (j'étais réveillée) pas réussi à faire une sieste depuis......
je viens de regarde l'émission report-terre que chéri connaissait pas.. alors comme ça éveille sa conscience il me dit que vraiment il faut qu'on est des poules (pour les oeufs, je tue pas les bêets moi), et pis qu'on prévoit quelques chèvres pour le lait (mais bon là il nous faudra de l'organisation, parce que si je sais traire les chèvres bah faudra apprendre à chéri et voir l'organisation d'une traite...) et pis bien sûr le fameux potager qu'on a en projet ainsi que le verger..........
dans l'idéal ce qui m'intéresserait c'est de trouver des personnes pour faire du troc.. style si j'ai pas de poules dans un premier temps comme c'est ma mère qui me fournit les oeufs quand elle peut, moi en échange je pourrais lui fournir quelques légumes ou des fruits........ ça seraitr pas mal de trouver des gens qui font un potager de choses qu'on a pas et vice versa et faire du troc des productions.. mais bon faut encore des gens qui font gaffes au produits utilisés vu que je veux pas utiliser de trucs chimiques et polluant en engrais ou autres.........;
pour ma part mon compost se prépare doucement (au rythme où vont les choses y aura du compost de prêt avant d'avoir lancer la moindre culture
bon j'vais arrêter mon moment utopique et idéaliste.. quoi que pas tant que ça peut-être.. toujorus bon espoir qu'on arrive au final à faire vraiment ce qu'on veut..........
au programme de la nuit si c'est calme : broderie , je prépare la déco de noël.
Anne je suis super contente que ton loulou soit rentré à la maison, comme tu dois te sentir mieux.
Pour l'asthme dui nourrisson c'est effctivement différent de l'asthme. Matthieu n'a eu aucun problème respi quand il était petit, mais de l'eczéma à partir du moment où il a commencé à sortir ses dents à peu près....
pis ça s'est accompagné d'asthme nocturne quand il a été plus grand (des crises que la nuit qui au final le faisiat vomir un truc dégueu, mélange de glaire et de bouffe... (désolée pour les détails).. et les crises nocturnes ont disparus pour devenir de l'asthme et là c'est des crises suivant le temps qu'il fait, si il est fatigué, stressé ou en accompagnant du temps si il s'énerve trop (court trop, s'excite trop etc etc)....
bon sinon nous bah ça va, je me suis couché à 7h45 debout à 13h (j'étais réveillée) pas réussi à faire une sieste depuis......
je viens de regarde l'émission report-terre que chéri connaissait pas.. alors comme ça éveille sa conscience il me dit que vraiment il faut qu'on est des poules (pour les oeufs, je tue pas les bêets moi), et pis qu'on prévoit quelques chèvres pour le lait (mais bon là il nous faudra de l'organisation, parce que si je sais traire les chèvres bah faudra apprendre à chéri et voir l'organisation d'une traite...) et pis bien sûr le fameux potager qu'on a en projet ainsi que le verger..........
dans l'idéal ce qui m'intéresserait c'est de trouver des personnes pour faire du troc.. style si j'ai pas de poules dans un premier temps comme c'est ma mère qui me fournit les oeufs quand elle peut, moi en échange je pourrais lui fournir quelques légumes ou des fruits........ ça seraitr pas mal de trouver des gens qui font un potager de choses qu'on a pas et vice versa et faire du troc des productions.. mais bon faut encore des gens qui font gaffes au produits utilisés vu que je veux pas utiliser de trucs chimiques et polluant en engrais ou autres.........;
pour ma part mon compost se prépare doucement (au rythme où vont les choses y aura du compost de prêt avant d'avoir lancer la moindre culture

bon j'vais arrêter mon moment utopique et idéaliste.. quoi que pas tant que ça peut-être.. toujorus bon espoir qu'on arrive au final à faire vraiment ce qu'on veut..........
au programme de la nuit si c'est calme : broderie , je prépare la déco de noël.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Anne c'est génial que vous soyez rentrés !
Merci la gastro
Ton doudou est quand même mieux auprès de ses parents avec ses repères
Merci la gastro

Ton doudou est quand même mieux auprès de ses parents avec ses repères

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

- Anne.
- Silver VIP
Merci les filles.
C'est sur qu'il est mieux avec nous. Mais bon la pédiatre (toujours la même ) nous a dit qu'il restait très fragile pendant 2 semaines et fragile penant 1 mois.
Donc à surveiller +++ et au moindre souci
urgences.
Là il dort depuis 14H. Il faut dire qu'à l'hôpital c'etait très bruyant et il n'a pas du beaucoup se reposer...
J'ai acheté un babyhaler, il me reste 19 euros à ma charge. Je suis un peu stupéfaite. j'imagine les parents qui n'ont pas de sous...
Ce n'est pas du materiel de confort!!!
Carine, quand j'etais plus jeune, on avait un verger, un potager et ma grand mère nous fournissait les oeufs. Quel bonheur!!!
J'aimerais bien recommencer mais sur mon balcon ça risque d'être compliqué...
C'est sur qu'il est mieux avec nous. Mais bon la pédiatre (toujours la même ) nous a dit qu'il restait très fragile pendant 2 semaines et fragile penant 1 mois.
Donc à surveiller +++ et au moindre souci

Là il dort depuis 14H. Il faut dire qu'à l'hôpital c'etait très bruyant et il n'a pas du beaucoup se reposer...
J'ai acheté un babyhaler, il me reste 19 euros à ma charge. Je suis un peu stupéfaite. j'imagine les parents qui n'ont pas de sous...
Carine, quand j'etais plus jeune, on avait un verger, un potager et ma grand mère nous fournissait les oeufs. Quel bonheur!!!
J'aimerais bien recommencer mais sur mon balcon ça risque d'être compliqué...
Petit poisson deviendra grand
Anne. a écrit :J'ai acheté un babyhaler, il me reste 19 euros à ma charge. Je suis un peu stupéfaite. j'imagine les parents qui n'ont pas de sous...

C'est vraiment hallucinant de voir ça

Puéricultrice 

Bonsoir!
Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue...
je vasi lire tout vos messages...
Ca fait plusieurs jours que je ne suis pas venue...
je vasi lire tout vos messages...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- Anne.
- Silver VIP
Les 19 euros c'est ce qu'il reste à ma charge apres le remboursement Secu+Mutuelleadeline17 a écrit :Anne. a écrit :J'ai acheté un babyhaler, il me reste 19 euros à ma charge. Je suis un peu stupéfaite. j'imagine les parents qui n'ont pas de sous...
Ce n'est pas du materiel de confort!!!Pas de PEC par la mutuelle non plus ?????
C'est vraiment hallucinant de voir ça![]()
![]()
Réponse de la journée du 15 Octobre:
Anne:Super!
Effectivement vous êtes mieux à la maison...
Je me doute qu'Elouann doit être épuisé!
Bon Rétablissement!
Surprise pour le bayhaler également...
Anne:Super!

Je me doute qu'Elouann doit être épuisé!

Bon Rétablissement!
Surprise pour le bayhaler également...

euh... 15 Novembre...

- Anne.
- Silver VIP
Merci IDETITI
A l'hôpital il nous ont dit de commencer la diversification à cause de son reflux qui majorait la fragilité pulmonaire.
DU coup ce soir j'ai essayé la carotte. il a mangé quelques cuillères et après j'en ai mis un peu dans son bib pour le gout et il a tout bu !!!

A l'hôpital il nous ont dit de commencer la diversification à cause de son reflux qui majorait la fragilité pulmonaire.
DU coup ce soir j'ai essayé la carotte. il a mangé quelques cuillères et après j'en ai mis un peu dans son bib pour le gout et il a tout bu !!!
ponette a écrit :hello, je viens d'apprendre que je suis enceinte, trop heureux !!!
j'ai passe l'oral du concours hier ... que de bonnes nouvelles cette semaine !
je me joins donc a vous ...va falloir tout m'expliquer !
Félicitation! bienvenue...
- Anne.
- Silver VIP
Et voilà en prime un tite photo de lui ce soir :

Les lunettes à O2 et la sonde lui ont laissé quelques marques

Les lunettes à O2 et la sonde lui ont laissé quelques marques

Réponse du 14 Novembre:
Miss Purple: c'est quoi une cassure poids/taille pour kaleigh?
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre!
Loupiac: tant mieux que ce n'est pas une pyelo...
Mais bon la maladie de Lyme, c'est pas génial non plus!!!
Tiens nous au courant des résultats de Camille.
Il est vrai qu'il faut bien trouver une cause à ces piques de fièvre...
Lola Normande: J'aimerai que Dayan se déplace comme ta fille...
Il déteste être sur le ventre: Il rampe un peu et chouine...
à 4 pattes: il bouge pas et... chouine!
Par contre assis il est heureux...
Et il arrive à se déplacer sur ses fesses et dans le trotteur! Ca debout il adore!!!
Miss Purple: c'est quoi une cassure poids/taille pour kaleigh?

Loupiac: tant mieux que ce n'est pas une pyelo...

Il est vrai qu'il faut bien trouver une cause à ces piques de fièvre...

Lola Normande: J'aimerai que Dayan se déplace comme ta fille...

Beau pépère ! Il est changé par rapport à ton avatar
Par contre en effet on voit bien la marque des lunettes... mais ça va vite s'en aller ça

Par contre en effet on voit bien la marque des lunettes... mais ça va vite s'en aller ça

Puéricultrice 

- Anne.
- Silver VIP
Oui ça va partir très vite. Ce matin il avait encore sa SNG et l'infirmière me dit "s'il l'arrahce on ne la lui remet pas" à peine 10 minutes après, il l'avait dans la main !!
Oui il a changé, je le trouve de plus en plus beau
Et puis c'etait le seul bébé du service à continuer à prendre du poids malgré la baisse de l'alimentation et l'hospitalisation!!

Oui il a changé, je le trouve de plus en plus beau

Et puis c'etait le seul bébé du service à continuer à prendre du poids malgré la baisse de l'alimentation et l'hospitalisation!!