les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
+1 Il est trop mimi l'esquimau*Miss Purple* a écrit :rho j'adore quand il tient son petit nez en dormant
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- lola normande
- Star VIP
Trop mimi Arthur !
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- vivelaviennetta
- Accro
Merci les filles, c'est gentil !!! 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
Trop mimi la photo où il est emmitouflé ! Contente que tout roule pour vous !
Je suis vos aventures à toutes en toute discrétion

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Zianya a écrit :Trop mimi la photo où il est emmitouflé ! Contente que tout roule pour vous !![]()
+1
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- MissPurple
- Star VIP
au moins vous voilà prévenues 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Insatiable
Bonjour les mamans!
J'avais posté un message il y a 2j car j'avais un retard de cycle et un test de grossesse -. Bon,
ben les anglais ont débarqué hier....
Pffff, c'est quand même long d'attendre que ca vienne quand on est prêt, nous!
Et pis c'est tellement
rigolo vos histoires de mamans, il me taaaarde de pouvoir partager des choses comme ca moi aussi...
Voilà, je vais prendre mon mal en patience, lacher un peu mon agenda, arréter de trop réfléchir et puis on verra bien... mon tour viendra bientôt j 'espère!!!
Petre aurais je une bonne nouvelle à annoncer sous peu!
En tout cas, ce qui est pas si mal, c'est que ca me rappelle qu'on ne peut pas toujours tout contrôler finalement dans la vie!
Vous avez attendu longtemps vous avant de tomber enceinte?
Bonne journée
Christel
J'avais posté un message il y a 2j car j'avais un retard de cycle et un test de grossesse -. Bon,

Pffff, c'est quand même long d'attendre que ca vienne quand on est prêt, nous!
Et pis c'est tellement

Voilà, je vais prendre mon mal en patience, lacher un peu mon agenda, arréter de trop réfléchir et puis on verra bien... mon tour viendra bientôt j 'espère!!!
Petre aurais je une bonne nouvelle à annoncer sous peu!
En tout cas, ce qui est pas si mal, c'est que ca me rappelle qu'on ne peut pas toujours tout contrôler finalement dans la vie!
Vous avez attendu longtemps vous avant de tomber enceinte?
Bonne journée
Christel
- MissPurple
- Star VIP
dommage pour cette fois Christel...
honnêtement je n'ai pas attendu, à chaque fois j'ai arrêté la pilule et le mois d'après j'etais enceinte j'ai de la chance quand je vois la galère de certaines
honnêtement je n'ai pas attendu, à chaque fois j'ai arrêté la pilule et le mois d'après j'etais enceinte j'ai de la chance quand je vois la galère de certaines

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
pour te répondre christel, j'ai toujours eu des cyles variant de 30 à 40jours selon les mois.. ce qui ne m'a pas empêché d'être enceinte dès le premier mois d'essai pour matthieu et au deuxième mois d'essai pour julien... mais là ça doit faire 7 mois que j'essaie de faire bbn°3 et ça marche pas 

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
vivelaviennetta > eh oui ça grandit vite !! il pèse et mesure combien maintenant ?
nous aussi on va commencer l'adaptation chez la nounou la semaine prochaine, mais moi je vais la laisser 1h ou 2h directement, j'ai assez confiance pour la laisser direct. Par contre, j'ai pas envie de la laisser trop longtemps au départ, on va y aller en augmentant le temps peu à peu.
nous aussi on va commencer l'adaptation chez la nounou la semaine prochaine, mais moi je vais la laisser 1h ou 2h directement, j'ai assez confiance pour la laisser direct. Par contre, j'ai pas envie de la laisser trop longtemps au départ, on va y aller en augmentant le temps peu à peu.
nous sommes espionnéesZianya a écrit :Trop mimi la photo où il est emmitouflé ! Contente que tout roule pour vous !![]()

- vivelaviennetta
- Accro
Lumynel: Arthur pèse 5kgs340 et mesure 59 cms.
Pas facile l'adaptation chez la nounou car ça veut dire qu'on va reprendre le boulot, et les laisser ...
Pas facile l'adaptation chez la nounou car ça veut dire qu'on va reprendre le boulot, et les laisser ...

Dernière modification par vivelaviennetta le 07 déc. 2008 17:45, modifié 1 fois.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
lumynel a écrit :nous sommes espionnéesZianya a écrit :Trop mimi la photo où il est emmitouflé ! Contente que tout roule pour vous !![]()

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- carine.p
- Accro
vivelaglace, ton esquimeau est super mignon
Bon sinon j'ai fait beaucoup de dépense ce week-end
un grille-pain pour le noël de ma soeur aînée, des trucs de scrap pour faire une partie de ma déco (je sais pas encore pour quoi mais bon j'ai eu une crise d'achat compulsifs ce week-end faut croire
), je suis allée dans le dépot vente à côté de chez moi, j'ai trouvé un système de spot deux lampes en fer rouge à 1euro qui ira sur le plafond de la chambre des enfants (vu que c'est la matière et la couleur que je voulais pour leur chambre), une marmiote en alu pour mettre les cendres de la cheminée et pas avoir à les sortir tout le temps... et une table 4 places qui vient d'un café (y a encore sur le coin de la table une plaque en fer avec le numéro de la table : 68) que j'ai eu pour 8 euros (y aura un coup de ponçage à faire plus tard ety peut-être une déco dessus).... et j'ai recraqué aujourd'hui, je suis retournée au depôt vente car y avait la petite soeur de la table , en table 2 places à 5 euros, même boulot dessus plus tard.
Là on les a nettoyés et elles ont atterri dans le bureau et les pc sont dessus donc on a un super espace informatique
j'ai vu des anciennes banquettes de café pas trop cher vu qu'on veut faire un truc ambiance café, espace jeu dans la cave plus tard (et c'est la que descendrons les tables plus tard) mais comme on a pas l'espace pour les stocker avant d'envisager les travaux dans 2-3 ans hihihihihi (car faut pas rêver on pourra pas faire ça avant) bah j'attendrai une prochaine occase...........
j'ai acheté aussi une nappe noire pour aller dans ma salle, c'est trop joli dans l'ambiance "baroque" que je veux... je mets avec des " " car c'est du style mon tit chateau à ma façon et pas à fond le clinquant baroque qu'on voit en ce moment dans les trucs déco........
je vous laisse car c'est la révolution infantile dans la salle à manger

Bon sinon j'ai fait beaucoup de dépense ce week-end

Là on les a nettoyés et elles ont atterri dans le bureau et les pc sont dessus donc on a un super espace informatique

j'ai vu des anciennes banquettes de café pas trop cher vu qu'on veut faire un truc ambiance café, espace jeu dans la cave plus tard (et c'est la que descendrons les tables plus tard) mais comme on a pas l'espace pour les stocker avant d'envisager les travaux dans 2-3 ans hihihihihi (car faut pas rêver on pourra pas faire ça avant) bah j'attendrai une prochaine occase...........
j'ai acheté aussi une nappe noire pour aller dans ma salle, c'est trop joli dans l'ambiance "baroque" que je veux... je mets avec des " " car c'est du style mon tit chateau à ma façon et pas à fond le clinquant baroque qu'on voit en ce moment dans les trucs déco........
je vous laisse car c'est la révolution infantile dans la salle à manger
IDE, maman*2
vivelaviennetta> oui c'est vrai que la reprise du boulot approche...mais faut bien y retourner un jour
carine > eh oui c'est ça Noël : des dépenses, des dépenses et encore des dépenses
et le 1er janvier, pour commencer l'année, on est ruiné 

carine > eh oui c'est ça Noël : des dépenses, des dépenses et encore des dépenses