Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Coucours CHU Nantes
Fiou, les pics d'adrénaline !
Vous faites quoi pour patienter ?
Vous faites quoi pour patienter ?
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
Je travail encore encore et toujours...
D'ailleurs c'est a quelle heure les résultats sur le net ?
Merci.
MArtin.
D'ailleurs c'est a quelle heure les résultats sur le net ?
Merci.
MArtin.
- Nasty_Monkey
Les résultats seront publiés à 17h sur internet.
En attendant patience... Mais c'est looong !
Enfin tant qu'on ne sait pas on peut toujours espérer hein...
Et le pire c'est que jeudi nous ne sommes même pas sûrs d'être fixés, si nous sommes en liste complémentaire il va encore falloir attendre ! Enfin je pense qu'au mois les 10 premiers sur liste complémentaire peuvent se considérer comme pris non?
Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de places à l'IFSI de Nantes pour ceux qui ont passé les épreuves écrites et l'oral? Car j'ai entendu des choses comme 180, 200... selon les places réservées aux redoublants, etc !
Bon allez je continue de croiser les doigts, et rendez-vous Jeudi soir sur le forum^^
En attendant patience... Mais c'est looong !
Enfin tant qu'on ne sait pas on peut toujours espérer hein...
Et le pire c'est que jeudi nous ne sommes même pas sûrs d'être fixés, si nous sommes en liste complémentaire il va encore falloir attendre ! Enfin je pense qu'au mois les 10 premiers sur liste complémentaire peuvent se considérer comme pris non?
Est-ce que quelqu'un sait combien il y a de places à l'IFSI de Nantes pour ceux qui ont passé les épreuves écrites et l'oral? Car j'ai entendu des choses comme 180, 200... selon les places réservées aux redoublants, etc !
Bon allez je continue de croiser les doigts, et rendez-vous Jeudi soir sur le forum^^
"I know i can be what i wanna be,
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
Normalement c'est 200, mais je ne sais plus si ce nombre comprend les redoublants et les reports de scolarité. Donc mon message ne sert à rien... Désolée ! 
Et oui, les 10 premiers de la liste complémentaire ont surement de grandes chances d'être admis. M'enfin j'espère !
En tout cas je pense que le dernier de la liste principale doit être largement aussi heureux que le 1er... Le coup de bol, comme celui qui a pu entrer le dernier dans une salle de cinéma pleine, juste avant la petite annonce qui dit que le dernier billet vient d'être vendu. Mais bon, pour l'IFSI c'est mieux, le dernier de la liste n'a pas la place la plus pourrie dans les amphis !
(mais bon, les 200 admis seront tous aussi heureux !)
Bon beh je vais me coucher, plus la nuit est longue, plus les journées d'attentes sont courtes...
Et Alea jacta est. Au pire, rendez-vous l'année prochaine. 1 an par rapport à l'âge de la Terre, c'est une bagatelle ! Mais bon, par rapport à la vie d'une belette, c'est beaucoup.

Et oui, les 10 premiers de la liste complémentaire ont surement de grandes chances d'être admis. M'enfin j'espère !
En tout cas je pense que le dernier de la liste principale doit être largement aussi heureux que le 1er... Le coup de bol, comme celui qui a pu entrer le dernier dans une salle de cinéma pleine, juste avant la petite annonce qui dit que le dernier billet vient d'être vendu. Mais bon, pour l'IFSI c'est mieux, le dernier de la liste n'a pas la place la plus pourrie dans les amphis !
(mais bon, les 200 admis seront tous aussi heureux !)
Bon beh je vais me coucher, plus la nuit est longue, plus les journées d'attentes sont courtes...

Et Alea jacta est. Au pire, rendez-vous l'année prochaine. 1 an par rapport à l'âge de la Terre, c'est une bagatelle ! Mais bon, par rapport à la vie d'une belette, c'est beaucoup.
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
- dinicroquette
- Habitué
Il me semble que c'est 184 places... Mais pas sûre, mon message ne sert pas à grand chose non plus! 

[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
mdr coupons la poire en deux, 192 ! Hop
En tout cas, J - 1 ... Oulalalala
ça sera surement écrit, le nombre de places. Ou alors on pourra compter.

En tout cas, J - 1 ... Oulalalala

ça sera surement écrit, le nombre de places. Ou alors on pourra compter.
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
Concours CHU Nantes
Je sens que je vais me faire assaillir! Je vous propose d'aller regarder vos résultats à 15h à Nantes, puisque j'habite là-bas. Je pourrais les mettre vers 15h30 je pense, au plus tard 16h sur ce forum. Donnez moi bien vos noms, je vous promets d'être sérieuse, et de pas vous dire un truc faux, mais si votre résultat est négatif, ce sera pas de ma faute, ok?
En ce qui me concerne, j'aimerai avoir Nantes, mais au pire des cas, j'ai déjà eu ce matin Tours et Eaubonne (95), je suis 112e à Tours et 11e à Eaubonne, sur liste principale. Prévenez moi si ça vous intéresse, je regarde sur le site de infirmiers.com au plus tard à 14h15 demain, le temps que je parte.
Lisa
En ce qui me concerne, j'aimerai avoir Nantes, mais au pire des cas, j'ai déjà eu ce matin Tours et Eaubonne (95), je suis 112e à Tours et 11e à Eaubonne, sur liste principale. Prévenez moi si ça vous intéresse, je regarde sur le site de infirmiers.com au plus tard à 14h15 demain, le temps que je parte.
Lisa
Je sens que je vais me faire assaillir! Je vous propose d'aller regarder vos résultats à 15h à Nantes, puisque j'habite là-bas. Je pourrais les mettre vers 15h30 je pense, au plus tard 16h sur ce forum. Donnez moi bien vos noms, je vous promets d'être sérieuse, et de pas vous dire un truc faux, mais si votre résultat est négatif, ce sera pas de ma faute, ok?
Lisa
Lisa
C'est 200 places à Nantes. Et 184, c'est pour Tours.
D'ailleurs, je tiens à dire que ça fait une personne de moins pour le concours vu que je viens d'être admis à Tours.
Bonne chance aux autres !
D'ailleurs, je tiens à dire que ça fait une personne de moins pour le concours vu que je viens d'être admis à Tours.
Bonne chance aux autres !
Promo 2009/2012 au CHU de Tours
Ouah félicitations Lisa ! ça doit vachement soulager de savoir ça ! En tout cas je te souhaite d'avoir Nantes aussi, mais à mon avis c'est dans la poche !
Ah, félicitations à toi aussi Thiball ! C'est une bonne nouvelle pour le 1er de la liste complémentaire !
Ah, félicitations à toi aussi Thiball ! C'est une bonne nouvelle pour le 1er de la liste complémentaire !
Dernière modification par Laure44 le 17 déc. 2008 11:14, modifié 1 fois.
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
Oups j'ai fait une bourde j'arrive pas à supprimer ça. Au lieu de faire "éditer" j'ai fait "citer", du coup je me retrouve avec 2 messages. Désolée !
Bon du coup comme ça me soulage de venir ici, écrire dans le forum, je recycle ce message.
C'est stressant, dans plein d'IFSI qui passaient le concours en même temps (quand je dis "plein", c'est relatif) ils ont eu les résultats ce matin!
Et nous, pourquoi on n'a pas les résultats aujourd'hui ? C'est pas juste ! snif
Et plus c'est demain aprèm... Rha le temps ne passe pas ! Hey, Chronos, bouge-toi un peu !
Bon du coup comme ça me soulage de venir ici, écrire dans le forum, je recycle ce message.
C'est stressant, dans plein d'IFSI qui passaient le concours en même temps (quand je dis "plein", c'est relatif) ils ont eu les résultats ce matin!
Et nous, pourquoi on n'a pas les résultats aujourd'hui ? C'est pas juste ! snif
Et plus c'est demain aprèm... Rha le temps ne passe pas ! Hey, Chronos, bouge-toi un peu !
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
je suis non admise à tours...j'attends donc les resultats de nantes demain
j'ai le moral à plat...j'espere que demain la sentence sera moins dure!!!!
ca fait tard 17 heures pour avoir les résultats sur le net...ils seront affichés à quelle heure à l'ifsi?
ca fait tard 17 heures pour avoir les résultats sur le net...ils seront affichés à quelle heure à l'ifsi?
Lulu
Pruneline a écrit :Coucou à tous!
C'est vrai que la pression monte. Chez moi, mes filles (enfin les 2 plus grandes) sont aussi en train de compter les jours avant le résultat![]()
Sinon, est-ce qu'il y a d'autres mamans (ou papas) parmi les candidats à Nantes ?J'ai un peu l'impression d'être un dinosaure parmi vous avec mes 40 ans
Bon courage pour la dernière ligne droite .
Hello ! et non, tu n'es pas le seul dinosaure ! hihih ! j'ai 38 ans, et 3 enfants, j'ai passé le concours à nantes aussi, pour la 1ère fois ! vivement demain, les résultats..
Bon courage, et plein de patience à tous, jusqu'à demain ! ...

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse...
Ah Je me sens moins seule tout d'un coup. J'ai 40 ans et je suis maman de 3 filles, j'ai passé le concours pour la première fois moi aussi et j'ai vraiment hâte d'être à demain.gin44 a écrit :Pruneline a écrit :Coucou à tous!
C'est vrai que la pression monte. Chez moi, mes filles (enfin les 2 plus grandes) sont aussi en train de compter les jours avant le résultat![]()
Sinon, est-ce qu'il y a d'autres mamans (ou papas) parmi les candidats à Nantes ?J'ai un peu l'impression d'être un dinosaure parmi vous avec mes 40 ans
Bon courage pour la dernière ligne droite .
Hello ! et non, tu n'es pas le seul dinosaure ! hihih ! j'ai 38 ans, et 3 enfants, j'ai passé le concours à nantes aussi, pour la 1ère fois ! vivement demain, les résultats..
Bon courage, et plein de patience à tous, jusqu'à demain ! ...
Je me persuade de ne pas trop espérer pour ne pas être trop déçue

A plus tard.
Pruneline
ESI 2009-2012 CHU NANTES
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
- Nounou37
- Régulier
kekidi44 a écrit :je suis non admise à tours...j'attends donc les resultats de nantes demain
Idem je suis non admise sur Tours et j'attends les résultats de Nantes demain.
Je sentais mieux les choses à tours alors autant vous dire que là je suis plus qu'à plat... J'y crois plus du tout