Urgences, la série
Modérateur : Modérateurs
-
- Star VIP
tilapin13 a écrit :[À propos de Kovac]Qu'est-ce qu'il peut m'énerver en ce moment lui avec sa nouvelle manie de vouloir faire des économies!!!
Il refuse certains examens aux patients...
Moi, sur ce coup-là je l'admire. Écoutez bien ses justifications : il ne refuse pas des examens uniquement dans un but économique, il refuse de faire des examens non justifiés. Pour avoir travaillé aux urgences, je comprends très bien ce qu'il veut dire et ses motivations, et je pense qu'il a raison. Le problème, c'est qu'il est aux EU, et que si on respecte la logique de la série, il va avoir un procès au cul d'ici peu (et probablement pas suite à une erreur médicale, mais il plongera quand même, un de ces trucs dont les EU ont le secret et que certains avocats aimeraient importer en France).
Ne pas oublier que Kovac a vu la guerre, dans son pays natal et au Congo. Il a donc apris comment soigner à peu de frais, et il sait qu'avec l'argent gâché en une journée au Cook, il pourrait soigner des centaines de défavorisés.
Si vous écoutez bien les explications de Kovac, il s'appuie sur des données scientifiques pour refuser un examen.
Ne pas oublier que Kovac a vu la guerre, dans son pays natal et au Congo. Il a donc apris comment soigner à peu de frais, et il sait qu'avec l'argent gâché en une journée au Cook, il pourrait soigner des centaines de défavorisés.
Si vous écoutez bien les explications de Kovac, il s'appuie sur des données scientifiques pour refuser un examen.[/quote]
Et heureusement qu'aux urgences en France , ça ne se passe pas comme ça !
On ne fait pas des scan' crâne à tour de bras , on ne passe pas de sang O nég ( faut le trouver déjà ! ) sans cesse , etc...........
Moi , je l'aime bien Kovac !
Si vous écoutez bien les explications de Kovac, il s'appuie sur des données scientifiques pour refuser un examen.[/quote]
Et heureusement qu'aux urgences en France , ça ne se passe pas comme ça !
On ne fait pas des scan' crâne à tour de bras , on ne passe pas de sang O nég ( faut le trouver déjà ! ) sans cesse , etc...........
Moi , je l'aime bien Kovac !
marie-pierre