vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
Re: vos ptites bebetes...
je suis bien contente pour toi miss 

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
merci les filles ! j'etais pas fière en allant dans la veranda et là je vois mon toutou qui me regarde l'air de dire 'ben quoi' 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- haricot vert
- Gold VIP
contente pour toi miss P
si il avait eu une caméra pendant que je jardinais je crois que j'aurais gagné le gros lot au video gag!!!!!
alors que je jardinais tranquillement voila que j'entend le chat miauler tres fort, une fois je dis rien, deux fois je m'iniquiete et la troisieme fois en fait j'ai entendu un autre miaulement
donc la minette se battait.....
ni une ni deux voila super lyselote qui lache tout et fonce droit dans les haies de laurier....j'ai mis au moins deux min a entrer la dedans et 10 min a appelé le chat avant que je voies ou se planqué la minette pour la trouver appeurée dans une planque.....
puis j'ai mis 5 min a essayer de la faire passer a travers le grillage
et encore 5 min a sortir de cette fichue haie...
je vous jure les betes!!!!

si il avait eu une caméra pendant que je jardinais je crois que j'aurais gagné le gros lot au video gag!!!!!

alors que je jardinais tranquillement voila que j'entend le chat miauler tres fort, une fois je dis rien, deux fois je m'iniquiete et la troisieme fois en fait j'ai entendu un autre miaulement
donc la minette se battait.....

ni une ni deux voila super lyselote qui lache tout et fonce droit dans les haies de laurier....j'ai mis au moins deux min a entrer la dedans et 10 min a appelé le chat avant que je voies ou se planqué la minette pour la trouver appeurée dans une planque.....
puis j'ai mis 5 min a essayer de la faire passer a travers le grillage
et encore 5 min a sortir de cette fichue haie...
je vous jure les betes!!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- MissPurple
- Star VIP

bon recrise tout à l'heure

Bsr,sympa le topic sur les zanimos,je ne peux resister à la tentation...
Ds le desordre et ss oublier personne,j'ai donc 2 poissons,3 chiens,7 chats,5 poules,2 canards,2 lapins et 2 boucs nains
Je vs mets pas dephotos sinon je sature le forum
Bon tt le monde cohabite meme si en ce moment c'est 1 peu dur à gerer avec bb3 dont l'arrivée est imminente...
Et puis gros coup dur aussi debut de semaine avec mon vieux Prince,toutou labrador de 1 ans qui s'est brutalement degradé ce weekend,lundi véto et là,bing,cancer du pancreas,opé ds la foulée avec castration (à 10 ans
) car prostate limite...
Je l'ai recupéré tt groggy mercredi et on attend qu'il se retape pr enchainer 2 cures de chimio.
Mais bon j'ai pas trop hesité,esperance de vie gagnée de 12 à 18 mois,avec la qualité de vie qui va avec
Qu'est ce qu'on ferait pas pr nos poilus,hein!!
En tt cas Miss P je comprends ton angoisse,mais apparemment tu as 1 costaud!
Bonne nuit à tous!
Ds le desordre et ss oublier personne,j'ai donc 2 poissons,3 chiens,7 chats,5 poules,2 canards,2 lapins et 2 boucs nains

Je vs mets pas dephotos sinon je sature le forum

Bon tt le monde cohabite meme si en ce moment c'est 1 peu dur à gerer avec bb3 dont l'arrivée est imminente...
Et puis gros coup dur aussi debut de semaine avec mon vieux Prince,toutou labrador de 1 ans qui s'est brutalement degradé ce weekend,lundi véto et là,bing,cancer du pancreas,opé ds la foulée avec castration (à 10 ans

Je l'ai recupéré tt groggy mercredi et on attend qu'il se retape pr enchainer 2 cures de chimio.
Mais bon j'ai pas trop hesité,esperance de vie gagnée de 12 à 18 mois,avec la qualité de vie qui va avec

Qu'est ce qu'on ferait pas pr nos poilus,hein!!
En tt cas Miss P je comprends ton angoisse,mais apparemment tu as 1 costaud!

Bonne nuit à tous!
Oupss,il a10 ans le Prince,pas 1 an
Poils blancs en preuve s'il en faut!

Poils blancs en preuve s'il en faut!
- MissPurple
- Star VIP

mon chien fait une crise par jour mais ensuite ça va

l'est pas croyable celui là

- Miss Marion
- Accro
rapsodie a écrit :Bsr,sympa le topic sur les zanimos,je ne peux resister à la tentation...
Ds le desordre et ss oublier personne,j'ai donc 2 poissons,3 chiens,7 chats,5 poules,2 canards,2 lapins et 2 boucs nains![]()
alors la c'est respect total et en plus 3 enfants!!!

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Miss Marion a écrit :rapsodie a écrit :Bsr,sympa le topic sur les zanimos,je ne peux resister à la tentation...
Ds le desordre et ss oublier personne,j'ai donc 2 poissons,3 chiens,7 chats,5 poules,2 canards,2 lapins et 2 boucs nains![]()
alors la c'est respect total et en plus 3 enfants!!!
c'est c que je pensais egalement
respect

nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
aux heureux possésseurs de bouledogue français
j'ai donc , depuis 5 ans un bouledogue français, mâle, et ma vie à changé depuis ce jour.
c'est mon premier chien, et je suis tombé sous le charme de ce petit lutin malicieux.
comparable à aucun autre chien, il tient à la fois, du chat ( il ronronne), du lapin ( les oreilles ), du porcelet ( le groin ).
Colette disait qu'elle avait des chiens et un bouledogue.
ça résume bien.
donc, si vous êtes dans mon cas, à vos claviers.
c'est mon premier chien, et je suis tombé sous le charme de ce petit lutin malicieux.
comparable à aucun autre chien, il tient à la fois, du chat ( il ronronne), du lapin ( les oreilles ), du porcelet ( le groin ).
Colette disait qu'elle avait des chiens et un bouledogue.
ça résume bien.
donc, si vous êtes dans mon cas, à vos claviers.
On ne badine pas avec L'ONI...
- Miss Marion
- Accro
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Je viens vous raconter mes misères avec mon piti chat. Il y a quelques mois, nous avons adopté une petite femelle du nom de Cookie qui faisait très bon ménage avec Kikoo le mâle d'un an et demi.
Nous emmenons Cookie se faire stériliser hier matin et là la véto nous dit : "vous savez que votre petite femelle est un mâle ?"
Nous voilà donc avec un chat que nous avons surnommé Toukette (un délire avec ma soeur), ce qui est hyper viril comme nom
Un chat qu'on appelle "elle", "mémère" et autre surnom à la con, bref, on est complètement perturbés !
Le pire c'est qu'on avait déjà emmené notre chat chez le véto 2 fois pour les vaccins mais ses organes sexuels ne devaient pas être assez développés, la véto avait dit que c'était une femelle... La loose !
Nous emmenons Cookie se faire stériliser hier matin et là la véto nous dit : "vous savez que votre petite femelle est un mâle ?"

Nous voilà donc avec un chat que nous avons surnommé Toukette (un délire avec ma soeur), ce qui est hyper viril comme nom

Le pire c'est qu'on avait déjà emmené notre chat chez le véto 2 fois pour les vaccins mais ses organes sexuels ne devaient pas être assez développés, la véto avait dit que c'était une femelle... La loose !

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Zianya a écrit :Je viens vous raconter mes misères avec mon piti chat. Il y a quelques mois, nous avons adopté une petite femelle du nom de Cookie qui faisait très bon ménage avec Kikoo le mâle d'un an et demi.
Nous emmenons Cookie se faire stériliser hier matin et là la véto nous dit : "vous savez que votre petite femelle est un mâle ?"![]()
![]()
![]()
![]()
Nous voilà donc avec un chat que nous avons surnommé Toukette (un délire avec ma soeur), ce qui est hyper viril comme nom![]()
Un chat qu'on appelle "elle", "mémère" et autre surnom à la con, bref, on est complètement perturbés !
![]()

j'adore!!!!!
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...