les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
*Milie_Milie* a écrit :moi aussi je regarde la nouvelle star
rrrroooooooooooh ca va, on ne se moque pas !! bien sur que ma fille ne fait pas 44 kg !! lol
elle fait 4 850 grammes
en tous cas, oui, pour moi l'allaitement me plait vraiment, je savais que j'allaiterais, mais je ne savais pas que ca serait à ce point une évidence !
tout à l'heure j'ai deux amies qui m'ont dit mais pourquoi tu tires pas ton lait pour que quelqu'un d'autre puisse lui donner (pour que je fasse les magasins ou que je dorme) ...... alors j'ai dit que je ne pouvais pas. alors tout de suite : "ah bon pourquoi ? elle ne prend pas les bibs ? " ben si, si il fallait elle le ferait, mais ca ne m'interesse pas moi ! pourquoi lui donner le bib ?? !! je prefere encore ne pas faire les magasins, ou alors me lever la nuit... pour l'instant je gère, et j'aime tellement ces moments magiques avec mon bb !!
je veux que ca duuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!
mais j'avoue etre choquée ! je ne pensais pas que le regard des gens était si dur avec les mamans qui allaitent !
moi ma petite voisine m'a dit que c'était vicieux de donner le sein à son bb ........................................ !!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous doutez bien qu'elle n'a pas inventé ça toute seule ! ben je suis triste que ses parents disent ça de moi :'(
et une amie enceinte m'a dit que ca la dégoute ces mères qui allaitent !!!!!!!! en gros c'était ce qu'elle a voulu dire, elle ne l'a pas dit comme ça LOL
enfin bref, moi je m'en fiche, mais c'est vrai que je ne peux pas allaiter à l'exterieur... je n'arrive pas... trop de pression je crois :/
cet aprèm j'étais à lyon pour la médecine du travail, et ben je suis vite rentrée après car elle avait faim... je ne savais pas où me mettre pour l'allaiter tranquille :S
enfin bon...
bonne soirée les filles !
Mais tu sais, le sens inverse existe aussi. J'en ai entendu également énormement lorsque j'ai décidé de ne pas allaiter Enzo et Mathilde. En plus j'étais infirmière, c'était vraiment incompréhensible ... Je crois simplement que les gens ne savent pas rester à leur place et respecter des choix qui ne les regardent pas.
Bon sinon moi j'arrive plus à dormir depuis plus d'une heure ... Je n'ai pas osé regarder sur internet les possibles explications à propos de la perte de fer d'Enzo mais ça ne travaille quand même.
Mathilde a sorti une 4e dent : ca lui en fait 3 en bas et une en haut mais décalée. Par contre, elle a les fesses dans un état ! J'ai rarement vu ça. Le mitosyl n'ayant rien arrangé depuis 3 jours, j'ai essayé l'alloplastine hier soir ... la pauvre en pleurait hier soir au change

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Milie_Milie
- Silver VIP
Clairette3 a écrit :Ouais c'est surtout qu'on est le 1er avril !madouce a écrit :Bon ben voilà... je peux vous l'annoncer... je voulais attendre que le premier trimestre soit passé.. surtout que tant qu'à faire... ce sera deux pour le prix d'un....![]()
Je ne sais pas encore si c'est un vrai cadeau... deux d'un coup...On espère que c'est pas deux nanas.... sinon ça nous en fera 5....
![]()
![]()
Donc ce sera pour le 1 er octobre....enfin l'espoir fait vivre hein... lol...
ouais ben y'en a qui triche ! 23h46 c'etait pas encore le premier avril !
ce matin mon mec recoit de son collegue de taf : "j'aurais un peu de retard on m'a crevé deux pneux" et mon homme qui me dit ben dis donc ca craint où il habite"... bref... monhomme part au boulot à son tour. et là je recois : "pauvre tache... poisson d'avril qu'y me sort!" LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
j'aime pas le premier avril !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- Milie_Milie
- Silver VIP
courage pour Mathilde ... heureusement qu'on s'en souvient pas parce que ca doit vraiment etre un dur moment à passer dans une vie ça 

IPDE promo 2006
- Loupiac
- Gold VIP
Et ça sera des poissonsmadouce a écrit :Bon ben voilà... je peux vous l'annoncer... je voulais attendre que le premier trimestre soit passé.. surtout que tant qu'à faire... ce sera deux pour le prix d'un....![]()
Je ne sais pas encore si c'est un vrai cadeau... deux d'un coup...On espère que c'est pas deux nanas.... sinon ça nous en fera 5....
![]()
![]()
Donc ce sera pour le 1 er octobre....enfin l'espoir fait vivre hein... lol...

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Loupiac
- Gold VIP
Sinon, Clément a super bien dormi cette nuit. Hier, il n'a pas pu faire de sieste, alors je l'ai couché à 19h... il a dormi jusqu'à 7h30 ce matin !!! Quel bonheur ! Limite, s'il était plus vieux, je virerai la sieste de l'aprèm ! C'est qu'il est tout sourire, hyper agréable depuis ce matin.
Pour le poisson d'avril, j'ai un truc de prévu, mais je peux que l'envoyer tout à l'heure...
D'ailleurs, faut que je file, personne n'est habillé et on doit partir à la piscine dans 15 minutes !
Bonne journée !
Pour le poisson d'avril, j'ai un truc de prévu, mais je peux que l'envoyer tout à l'heure...
D'ailleurs, faut que je file, personne n'est habillé et on doit partir à la piscine dans 15 minutes !
Bonne journée !
2 enfants en pleine forme

felicitation madouce c est 2 poissons rouges ???
- MissPurple
- Star VIP

madouce c'est malin moi je gobe tout

milie je te comprends moi non plus je ne tenais pas à donner de bib, d'ailleurs kayleigh n'en a jamais pris
ici ça va après une soirée un peu sur les nerfs..j'ai mangé toute seule mon diner na

regardé nouvelle star aussi
ce matin on va aller voir des cockpit d'avion, faire du manège et ramener du mac do ,enfin si mina est sage! pour le moment ça va...une bonne nuit de sommeil ça fait du bien.
hier j'ai craqué chez Orche***a il y a des promos ça vaut le coup et il y a des couleurs qui changent du rose

rien de prévu pour le 1er avril
je vous mets ma petite sirène (ce sont des rayures marin en théorie)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- lola normande
- Star VIP
Retour de chez le médecin pour Enzo. Bon, je me suis un peu affolée pour rien.
Elle, elle est contente de la prise de sang. Son hémoglobine s'est améliorée et ses VGM sont stables et normaux donc elle trouve un mieux. Son taux de fer est plus bas mais reste dans les normes pour son âge et elle dit que le fait qu'il tousse depuis une semaine est responsable de la baisse de son fer qui a été mobilisé par l'inflammation. Par contre, comme il est sensible aux infections de l'hiver et que dans ce cas là, il mange presque plus rien et que c'est un vomiteux, elle préfère ( et moi aussi ) le laisser sous fer à dose préventive jusqu'aux beaux jours Ben voui, on est en Normandie nous, donc pendant encore 3 mois
Du coup, me voilà rassurée. Ralala ces bambins !
Elle m'a dit aussi de ne pas trop stresser Moi, jamais
, parce que c'est vrai que depuis 2 mois qu'il était sous fer, c'était l'enfer les courses à la recherche de menus super riches en fer et en vitamine C pour l'absorption. On avait même envisagé, au vue de la dernière prise de sang, de l'enlever de la cantine et de s'arranger pour le faire manger le midi le plus possible à la maison, quitte à ce que je pose des heures sur le midi, quitte à ce que je quitte plus tard le soir etc. Bref, on va pouvoir souffler. 

Elle m'a dit aussi de ne pas trop stresser Moi, jamais

Lola normande
- lola normande
- Star VIP
MissP, elle est trop mimi ta petite sirène. Elle est rigolote avec ses feutres.
Lola normande
Effectivement c'est super rassurant Lola !
Miss P, moi aussi j'aurais tout gobé ...!
Miss P, moi aussi j'aurais tout gobé ...!

- p_titpoussin
- Silver VIP
coucou les mamans
j'espère que tout le monde va bien
miss P : ta puce est trop mignonne
lola : contente pour enzo que sa prise de sang ne soit pas si mauvaise
milie : tu as bien raison de ne pas donner le bib à ta fille. fais le comme tu le sens. et laisse parler les gens
moi pas le grande forme aujourd'hui. j'ai mal dormi, un de mes voisins à écouté de la musique jusqu'à 2h du mat'. et réveillée par le téléphome ce matin par mon chéri. et depuis je suis dans le gaz avec nausées et vertiges

j'espère que tout le monde va bien
miss P : ta puce est trop mignonne

lola : contente pour enzo que sa prise de sang ne soit pas si mauvaise
milie : tu as bien raison de ne pas donner le bib à ta fille. fais le comme tu le sens. et laisse parler les gens
moi pas le grande forme aujourd'hui. j'ai mal dormi, un de mes voisins à écouté de la musique jusqu'à 2h du mat'. et réveillée par le téléphome ce matin par mon chéri. et depuis je suis dans le gaz avec nausées et vertiges

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Milie_Milie
- Silver VIP
pas cool le poussin, repose toi si tu peux aujourd'hui...
et oui oui je les laisse parler... mais ce n'est pas facile :/
et oui oui je les laisse parler... mais ce n'est pas facile :/
IPDE promo 2006
- madouce
- Modérateur
*Milie_Milie* a écrit : ouais ben y'en a qui triche ! 23h46 c'etait pas encore le premier avril !
!

Bonjour les chroniqueurs!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Milie_Milie
- Silver VIP
oups

IPDE promo 2006
- Clairette3
- Gold VIP
Si c'est comparable aux dents de sagesse je compatis +++++++++*Milie_Milie* a écrit :courage pour Mathilde ... heureusement qu'on s'en souvient pas parce que ca doit vraiment etre un dur moment à passer dans une vie ça

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!