Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Modérateur : Modérateurs
Re: Pour les Vieilles & les Vieux Chéris... l'ultime saison
Je t'avoue que je n'ai même pas regardé les infos ... pour l'entendre débiter ses conneries

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Tu n'as franchement rien râté !
Tu t'en doutes

Tu t'en doutes

Coucou mes vvc
je suis aussi écoeuré par le déchainement de violence de Strasbourg - j'ai vu les images, la bêtise humaine n'a décidemment pas de limite.
Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes: hier c'était la chasse aux trésors des enfants de mon village. Ils y en avait de tous les âges, et les organisateurs s'étaient déguisés avec des costumes médiévaux: visite du château, des parties habituellement inaccessibles au public, des douves, des cachots, et des souterrains
génial.
Il n'y a pas que les gamins qui étaient scotchés; je suis retourné en enfance quelques heures avec des histoires de princes et princesses, d'amours cachés
Super bien.
Quand je pense que je ne voulais pas y aller au début...
Bon dimanche les cop(a)in(e)s

je suis aussi écoeuré par le déchainement de violence de Strasbourg - j'ai vu les images, la bêtise humaine n'a décidemment pas de limite.
Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes: hier c'était la chasse aux trésors des enfants de mon village. Ils y en avait de tous les âges, et les organisateurs s'étaient déguisés avec des costumes médiévaux: visite du château, des parties habituellement inaccessibles au public, des douves, des cachots, et des souterrains

Il n'y a pas que les gamins qui étaient scotchés; je suis retourné en enfance quelques heures avec des histoires de princes et princesses, d'amours cachés

Quand je pense que je ne voulais pas y aller au début...
Bon dimanche les cop(a)in(e)s
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- madouce
- Modérateur
Tu aurais pu m'inviter le châton...chardof a écrit : Un petit peu de douceur dans ce monde de brutes: hier c'était la chasse aux trésors des enfants de mon village. Ils y en avait de tous les âges, et les organisateurs s'étaient déguisés avec des costumes médiévaux: visite du château, des parties habituellement inaccessibles au public, des douves, des cachots, et des souterrainsgénial.
Il n'y a pas que les gamins qui étaient scotchés; je suis retourné en enfance quelques heures avec des histoires de princes et princesses, d'amours cachésSuper bien.

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

coucou les vvcs
je ne vous oublie pas, on cherche des maisons+visite+ boulot... chargee quoi...
biz
a bientot
je ne vous oublie pas, on cherche des maisons+visite+ boulot... chargee quoi...
biz
a bientot

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- madouce
- Modérateur
Je tombe...
Bonne nuit mes VVCs...
De doux rêves...

Bonne nuit mes VVCs...

De doux rêves...

Non les vvc ne sombreront pas
même s'ils sont de plus en plus vv et de moins en moins c...
Bonne soirée mes vvcs - à demain

Bonne soirée mes vvcs - à demain
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Bonsoir les vvc,
Vacances overbookées, et moi qui avit dit que je me reposais
Hier journée familiale
, faut vraiment que je mette de la distance
, les années passent et rien ne bougent,
Bonne soirée à tous et toutes
Vacances overbookées, et moi qui avit dit que je me reposais

Hier journée familiale

Bonne soirée à tous et toutes

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Malou
Take care

Take care
Hello les VVC!
Ca y est, plus de soleil, que de la pluie et du ciel gris ... dommage, c'était agréable!
Madouce, grosses pensées pour toi et ta reprise. C'est comment? Et oui, c'est comme le vélo ...
à tout le monde, surtout Malou et Chardof qui évitent que le topic passe en page 2! 
Ca y est, plus de soleil, que de la pluie et du ciel gris ... dommage, c'était agréable!
Madouce, grosses pensées pour toi et ta reprise. C'est comment? Et oui, c'est comme le vélo ...

- madouce
- Modérateur
Coucou!!!!
Soleil encore présent chez nous! Fatiguée mais aussi envie de bouger...
Semaine cool pour moi... en repose jusqu' à jeudi...

Soleil encore présent chez nous! Fatiguée mais aussi envie de bouger...

Semaine cool pour moi... en repose jusqu' à jeudi...

les vvc
Tulipe
et puis c'est pas bon pour mes vieux os tout ça
à ce soir

Tulipe

c'est bien pourri ce matin, humide et sombre, enfin la météo que je déteste quoiTulipe a écrit :Ca y est, plus de soleil, que de la pluie et du ciel gris ... dommage, c'était agréable!

à ce soir

RDV dentiste de très bonne heure pour qu'il me réanesthésie la dent jusqu'a demain, je revis

PAr chez nous, le temps est toujours au soleil, j'ai pu me faire l'AR à la boulangerie à pied avec la poussette (4km), et oui je babysitte ma filleule d'amour

Sinon j'avance dans mon programme de révision, mais par moment j'ai l'impression que rien ne rentre

Bonne journée à tous et toutes

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
bonjour les vvc,
Comment allez vous ?
Aujourd'hui ménage, RDv dentiste, RDV ORL, faudrait que j'aille faire les courses car le frigo a faim
J'espère que les gros nuages gris ne vont pas se mettre à pleurer comme dirait mon p'ti cousin
Et ce soir chéri organise soirée foot avec des potes, ben oui Barcelone contre le Bayern
à vous.
Tulipe : ya pas de mal

Comment allez vous ?
Aujourd'hui ménage, RDv dentiste, RDV ORL, faudrait que j'aille faire les courses car le frigo a faim

J'espère que les gros nuages gris ne vont pas se mettre à pleurer comme dirait mon p'ti cousin

Et ce soir chéri organise soirée foot avec des potes, ben oui Barcelone contre le Bayern

Tulipe : ya pas de mal