Concours St Lô
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- so_3uphoric
- Insatiable
Re: Concours St Lô
Tu as raté quel oral?
Concernant l'oral j'aimerai une précision, les résultats de st lo sont tombés le 23 et apparemment y'a des gens qui passent le 6 mai, d'autres le 27? C'est quoi ce bins? C'est pas les oraux une même semaine? Nan parce que je vais payer une prépa orale et franchement ça sert à quoi si je la commence le 1er mai ...
Concernant l'oral j'aimerai une précision, les résultats de st lo sont tombés le 23 et apparemment y'a des gens qui passent le 6 mai, d'autres le 27? C'est quoi ce bins? C'est pas les oraux une même semaine? Nan parce que je vais payer une prépa orale et franchement ça sert à quoi si je la commence le 1er mai ...
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Appelle l'IFSI directement so_3uphoric comme ça tu seras fixée et au moins l'info sera sûre 

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

oral?dany0201 a écrit :Je suis vraiment déçue,j'ai raté mon oral.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- so_3uphoric
- Insatiable
ah c'est bon bah c'est le 14 mai pour moi... avec Évreux la veille!
ESI 2009-2012 à Caen
L'oral d'aide-soignante je pense! Car les résultats pour AS était le même jour!Loulieb a écrit :oral?dany0201 a écrit :Je suis vraiment déçue,j'ai raté mon oral.
Faire passer + 150 oraux la même semaine c'est chaud quand mêmeso_3uphoric a écrit :Tu as raté quel oral?

Pour les oraux d' AS les premiers sont passés en février et les derniers, début avril!
- so_3uphoric
- Insatiable
Oui mais ce que tu dis est valable pour chaque école sauf que je constate qu'à Evreux (il y'a plus de 150 oraux dans la semaine), sans te parler de caen (en moyenne 480 étalé sur 5jours (l'an dernier les 2-3-4-5 et 9 juin) ou encore Flers avec 400 personnes sur aussi une semaine. Donc nan c'est juste qu'ils ne fonctionnent pas pareil mais ils sont dans la même situations que les autres (MSP, cours etc...)m@gali a écrit :Faire passer + 150 oraux la même semaine c'est chaud quand mêmeso_3uphoric a écrit :Tu as raté quel oral?
Concernant l'oral j'aimerai une précision, les résultats de st lo sont tombés le 23 et apparemment y'a des gens qui passent le 6 mai, d'autres le 27? C'est quoi ce bins? C'est pas les oraux une même semaine? Nan parce que je vais payer une prépa orale et franchement ça sert à quoi si je la commence le 1er mai ...! En + à côté des oraux à faire passer, y'a des cours à assurer, des MSP à faire passer ... donc c'est étaler sur plusieurs semaines.
![]()
Pour les oraux d' AS les premiers sont passés en février et les derniers, début avril!
ESI 2009-2012 à Caen
Ah oui tout sur une semaine, je trouve ça chaud quand même! Les jurys doivent en avoir marre à la fin
.

Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
- so_3uphoric
- Insatiable
Oui oui je pense
c'est pour ça qu'il faut mieux passer dans les premiers ^^

ESI 2009-2012 à Caen
quand je dis que j'ai raté mon oral,c'est celui d'aide soignante qui a eu lieu le 03 mars 2009.Je n'ai pas compris qu'il y avait le même jour à Saint Lô la liste d'aide soignant et la liste des infirmiers sur le tableau le 23.04.2009.Qu'est ce que cela veut dire?
et bien y'avait 2 listes : 1 pour les admisibles à l'oral d'infirmière et une autre feuille pour la liste principale et complémentaire pour la rentrée de septembre pour les AS.
Va voir sur le site de l'hôpital, c'est inscrit!
Va voir sur le site de l'hôpital, c'est inscrit!
Infirmière Diplômée d'Etat depuis le 13/07/2016
- so_3uphoric
- Insatiable
Y a-t-il des gens pour partager avec moi nos ressenti sur cet oral de St Lo?
J'ai trouvé l'hôpital et l'IFSI superbes, je veux dire je suis de Caen et espère avoir mon concours à Caen (pour ne pas à avoir à payer une chambre, ne pas trop m'éloigner de mon chéri et ne pas faire trop de route...) mais cet IFSI m'a vraiment fait envie, les gens avaient tous l'air super sympas! Je regrette qu'il ne soit pas à côté de chez moi!
J'ai trouvé l'hôpital et l'IFSI superbes, je veux dire je suis de Caen et espère avoir mon concours à Caen (pour ne pas à avoir à payer une chambre, ne pas trop m'éloigner de mon chéri et ne pas faire trop de route...) mais cet IFSI m'a vraiment fait envie, les gens avaient tous l'air super sympas! Je regrette qu'il ne soit pas à côté de chez moi!
ESI 2009-2012 à Caen
- so_3uphoric
- Insatiable
A quelle heure sont les résultats jeudi? Merci 

ESI 2009-2012 à Caen
Bonjour, les résultats pour saint lô sont affichés à 14h à l'ifsi et simultanément sur le site internet de l'ifsi. Voici le lien: http://www.ch-stlo.fr page d'accueil ou directement sur la page ifsi http://www.ch-stlo.fr/FR/html/form_infirmier.phpso_3uphoric a écrit :A quelle heure sont les résultats jeudi? Merci