contrat d'allocations études et titularisation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
rudeboy92

contrat d'allocations études et titularisation

Message par rudeboy92 »

Bonjour tout le monde,

Je me pose quelques questions et j'aimerais avoir quelques conseils assez rapidement.
Je m'explique, je suis infirmier depuis 2008 dans un hôpital public en région parisienne et ce mois ci j'ai eu un entretien de titularisation avec la cadre du service qui est favorable à celle ci (initialement sous contrat d'allocations études pour une durée de 2 ans). La comission paritaire pour ma titularisation aura lieu au mois de juin et le soucis est que j'aimerais partir au plus vite de cet hôpital pour des raisons d'épanouissement professionnel, tout en sachant que mon contrat d'allocation étude est effectif jusqu'à mai 2010
Questions :
Dois-je accepter ma titularisation ?
Est ce que la titularisation annule le contrat d'allocation étude ? Si oui est ce que je peux demander ma mutation ?
Dois je repousser ma titularisation et partir à la fin de mon contrat ?
Si j'accepte ma titularisation, est ce que je peux essayer de me faire racheter mon contrat ?

Merci pour votre attention.

Julien
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: contrat d'allocations études et titularisation

Message par wyllette »

titulaire ou non tu dois terminé ton contrat... tu es le premier à se demander si tu dois refuser une titularisation!
si tu veux rompre ton contrat... regarde le à quoi tu t'es engagé.... toute negociation est cependant possible à condition que l'hopital pour lequel tu postule est ok....

sujet maintes et maintes fois débattu... utiliser la fonction rechercher...
rudeboy92

Message par rudeboy92 »

Merci d'avoir repondu.

Je suis surement un glandu car j'ai pas trouvé de réponse dans la fonction rechercher.
Je me suis mal exprimé, je ne veux pas refuser la titularisation mais la repousser.
2 solutions:
La premiere est je repousse ma titularisation ---> conséquence je finis mon contrat et je me casse sans démissionner de la FP. Non ?
Deuxième solution, j'accepte la titularisation --> conséquence je finis mon contrat et je fais une demande de mutation ce qui repousse mon départ (tout en sachant qu'ils peuvent refuser la mutation 3 fois).
Troisième solution je démissionne de la fonction publique au terme de mon contrat.
Quatrième solution je rachète moi meme le contrat.

En gros, soit je repousse ma titularisation et à la fin de mon contrat je perds mon ancienneté(1an lol) soit j'accepte la titularisation et à terme de mon contrat je demande une mutation qui retarde mon départ.
Dans tout les cas je regrette d'avoir signé ce contrat car j'avais eu un engagement moral du choix de service et je me suis fais entuber par la DSSI.
Morale: Ne jms faire confiance.
rudeboy92

Message par rudeboy92 »

4 solutions pardon
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

rudeboy92 a écrit :
Je suis surement un glandu car j'ai pas trouvé de réponse dans la fonction rechercher.
.
:fatigue: :faq:
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Répondre