Cléopâtre
Modérateur : Modérateurs
Re: Cléopâtre
Hello les filles !
Pour ma part je vais les voir en octobre à Rennes, j'espère que ça va être sympa.
J'ai vu en dvd Notre Dame de Paris et le Roi Soleil, et sur scène Roméo et Juliette à Paris et j'ai aimé les trois comédies, chouette la musique, les chansons, les danses, décors, vraiment super
Pour ma part je vais les voir en octobre à Rennes, j'espère que ça va être sympa.
J'ai vu en dvd Notre Dame de Paris et le Roi Soleil, et sur scène Roméo et Juliette à Paris et j'ai aimé les trois comédies, chouette la musique, les chansons, les danses, décors, vraiment super

CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
- daphnée
- Star VIP
Re: Cléopâtre
Fanny est largement plus douée que Sofia....Chocoline a écrit :J'y suis allée pendant les vacances de Pâques au Palais des Sports ( oui je sais de Bordeaux, ça fait loin ^^ ). J'ai eu la doublure de Sofia Essaidi, j'étais un peu déçue quand j'ai su ça, un peu inquiète aussi mais en fait elle est super, une voix du tonnerre, excellente comédienne, très jolie, portant superbement le rôle ! Au final, je ne suis pas du tout déçue d'avoir vu la représentation avec elle, ça avait comme une valeur ajoutée par rapport aux chansons radio... Mais j'aimerais quand même bien voir avec Sofia... J'achèterais le DVD lol.
Et puis bien sûr, étant fan du travail de Kamel Ouali, j'ai été émerveillée par les chorés, décors, mise en scène... Enfin bref, super spectacle !
Contente qu'elle t'ai charmé sur scène en tout cas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;