IFSI Fécamp (76)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Salut, je suis également de deuxiéme année. Vous faite votre rentrée en même temp que nous, c'est nous qui allons faire votre accueil.
Je pense que vous allez vous plaire à Fécamp, petite stucure mais c'est encore mieux. Allez je souhaite à tout le monde une bonne rentrée. N'hésitez pas si vous avez des questions.
Je pense que vous allez vous plaire à Fécamp, petite stucure mais c'est encore mieux. Allez je souhaite à tout le monde une bonne rentrée. N'hésitez pas si vous avez des questions.

Re: IFSI Fécamp (76)
bonjour, je remonte ce topic du fond des ages, savez vous jusqu'à combien de place a peu près l'IFSI va dans sa liste complémentaire?
Parce que je suis 3 ème sur la liste complémentaire et comme la promo ne fait que 50 personnes ça me fait peur :S
Parce que je suis 3 ème sur la liste complémentaire et comme la promo ne fait que 50 personnes ça me fait peur :S
Bac S en poche avec mention!
ESI dans l'IFSI de Fécamp (76).
Promo 2009/2012
Promo 2009/2012

Bonjour minifils, je suis admis pour la rentrée de septembre, mais j'attends 4 autres résultats. C'est à dire que peut être je laisserai ma place. Je sais aussi qu'un autre candidat admis, n'est pas sûr de faire la rentrée.. Ce qui fait donc, déjà deux personnes susceptibles de laisser leur place ( attention, j'ai bien dis susceptible!!) Bon courage pour l'attente

oh merci beaucoup ça me fait chaud au cœur ^^ car j'avais repéré le 50 sur ton pseudo qui m'indiquait un département voisin 

Bac S en poche avec mention!
Promo 2009/2012
Promo 2009/2012

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante à l'Ifsi de Fécamp, en fin de 2ème année et admise en 3ème. Je tenais à te rassurer car en étant 3ème sur LC, tu as toutes tes chances pour faire partie de la promo 2009-2012. Je ne sais pas jusqu' où exactement ils remontent dans la LC (y'a 2 ans qaund j'ai passé le concours au delà de 25 mais nous étions près de 200 à le passer et la LC comportait près de 50 noms)
Penses à ceux qui ont fait plusieurs concours et donc se désisterons, à ceux qui passent le Bac et qui peut-être ne l'auront pas !! Ca fait pas mal d'éléments en ta faveur tout ça !!
Et puis, pour les futurs de la promo 22009-2012, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
A+
Je suis actuellement étudiante à l'Ifsi de Fécamp, en fin de 2ème année et admise en 3ème. Je tenais à te rassurer car en étant 3ème sur LC, tu as toutes tes chances pour faire partie de la promo 2009-2012. Je ne sais pas jusqu' où exactement ils remontent dans la LC (y'a 2 ans qaund j'ai passé le concours au delà de 25 mais nous étions près de 200 à le passer et la LC comportait près de 50 noms)
Penses à ceux qui ont fait plusieurs concours et donc se désisterons, à ceux qui passent le Bac et qui peut-être ne l'auront pas !! Ca fait pas mal d'éléments en ta faveur tout ça !!
Et puis, pour les futurs de la promo 22009-2012, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
A+
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
je recherche une personne qui aurait le concours dans le département de la Manche ou calvados, pour faire un échange d'école avec l'IFSI de Fécamp dans la seine maritime. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par Mp