IFSI Fécamp (76)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Pareil que kockat et c'est vrai que vous êtes mignon tous les deux
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
Kalim
Habitué
Habitué

Message par Kalim »

Mais euh vous m'avez reconnu ? :oops:
Bah moi je vous ai pas vu ... il y a tellement de filles .. :choque: heureusement quelques garçons sont présents
Réunionnais en exil a Fécamp ... ESI 2007-2010
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

On était deux rangs derriere toi une grande et belle brune (pas moi) et une petite blonde en moins bien c'est moi :D
« Si tout le monde vous donne raison, c’est que vous êtes d’une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron » Pierre Desproges
Kalim
Habitué
Habitué

Message par Kalim »

LOOL bah fallait venir nous dire bonjour :p
kochkat
Adepte
Adepte

Message par kochkat »

Kalim, on était tous un peu chamboulé avec la pré-rentrée, les papiers, les tenues, les petits accessoires à côté et la bourse pour toi, lol.
Bon, lundi, tu devines qui on est sinon on viendra vous dire bonjour !
Kalim
Habitué
Habitué

Message par Kalim »

hum hum sera dur :d faut que je devine qui vous etes parmis 44 filles :d
je vais essayer mais je promet rien :p
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

juju76 a écrit :Salut à tous, il manquait un forum sur l'IFSI de Fécamp, le voila. Pour que tous les ESI ou futurs ESI de Fécamp puisse partager leurs expériences ou poser leurs questions. A BIENTOT :D
mymy76

Message par mymy76 »

bon je vois que personne ne s'est manifesté pour la rentrée alors je me lance je rentre à l'ifsi cette année et j'espère en trouver d'autres de la promo!
Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve!!
Ne jamais baisser les bras.
emmato
Fidèle
Fidèle

Message par emmato »

Salut, suis en 2eme année et c'est un ifsi très sympa, même si peu d'éleves présent sur ce site, tu devrais trouver une bonne ambiance à Fécamp.
A bientôt.
juju76

Message par juju76 »

Salut, je suis également de deuxiéme année. Vous faite votre rentrée en même temp que nous, c'est nous qui allons faire votre accueil.
Je pense que vous allez vous plaire à Fécamp, petite stucure mais c'est encore mieux. Allez je souhaite à tout le monde une bonne rentrée. N'hésitez pas si vous avez des questions. :lol:
minifils

Re: IFSI Fécamp (76)

Message par minifils »

bonjour, je remonte ce topic du fond des ages, savez vous jusqu'à combien de place a peu près l'IFSI va dans sa liste complémentaire?
Parce que je suis 3 ème sur la liste complémentaire et comme la promo ne fait que 50 personnes ça me fait peur :S
Bac S en poche avec mention!
ESI dans l'IFSI de Fécamp (76).
Promo 2009/2012
:D
octron50

Message par octron50 »

Bonjour minifils, je suis admis pour la rentrée de septembre, mais j'attends 4 autres résultats. C'est à dire que peut être je laisserai ma place. Je sais aussi qu'un autre candidat admis, n'est pas sûr de faire la rentrée.. Ce qui fait donc, déjà deux personnes susceptibles de laisser leur place ( attention, j'ai bien dis susceptible!!) Bon courage pour l'attente :clin:
minifils

Message par minifils »

oh merci beaucoup ça me fait chaud au cœur ^^ car j'avais repéré le 50 sur ton pseudo qui m'indiquait un département voisin :)
Bac S en poche avec mention!
ESI dans l'IFSI de Fécamp (76).
Promo 2009/2012
:D
kochkat
Adepte
Adepte

Message par kochkat »

Bonjour,
Je suis actuellement étudiante à l'Ifsi de Fécamp, en fin de 2ème année et admise en 3ème. Je tenais à te rassurer car en étant 3ème sur LC, tu as toutes tes chances pour faire partie de la promo 2009-2012. Je ne sais pas jusqu' où exactement ils remontent dans la LC (y'a 2 ans qaund j'ai passé le concours au delà de 25 mais nous étions près de 200 à le passer et la LC comportait près de 50 noms)
Penses à ceux qui ont fait plusieurs concours et donc se désisterons, à ceux qui passent le Bac et qui peut-être ne l'auront pas !! Ca fait pas mal d'éléments en ta faveur tout ça !!
Et puis, pour les futurs de la promo 22009-2012, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
A+
INFIRMIERE...depuis le 19/11/2010 !!
Après une pause bébé...IDE enEHPAD....et en route pour le libéral !
octron50

Message par octron50 »

je recherche une personne qui aurait le concours dans le département de la Manche ou calvados, pour faire un échange d'école avec l'IFSI de Fécamp dans la seine maritime. Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter par Mp :clin:
Répondre