Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
Bonjour à toutes et à tous,
C'est la 1ère fois que j'écris sur le forum par contre ça fait très longtemps que je vous lis et pour la préparation, cela m'a été d'une grande aide.
OLSO je te rassure tu n'étais pas la mémé.........
Je suis plus vieille que toi et je suis passé le même jour que toi mais à 10H30 à la place.
Nous étions donc dans la même salle à attendre.
Après question sujet idem et pour les question idem.
Mon jury était très agréable mais j'était vraiment stressé...
Vivement le 29 car j'attend et je retante se concours après 10 ans et je le veux plus que tout...............................
Faites que je l'ai .......... Sinon ça sera une terrible deception...............
Bon courage à tous je me dépêche car je vais bosser
C'est la 1ère fois que j'écris sur le forum par contre ça fait très longtemps que je vous lis et pour la préparation, cela m'a été d'une grande aide.
OLSO je te rassure tu n'étais pas la mémé.........
Je suis plus vieille que toi et je suis passé le même jour que toi mais à 10H30 à la place.
Nous étions donc dans la même salle à attendre.
Après question sujet idem et pour les question idem.
Mon jury était très agréable mais j'était vraiment stressé...
Vivement le 29 car j'attend et je retante se concours après 10 ans et je le veux plus que tout...............................
Faites que je l'ai .......... Sinon ça sera une terrible deception...............
Bon courage à tous je me dépêche car je vais bosser
Maman d'un petit homme (12 ans), d'un petite princesse (4 ans)
mAXELSA, bonjour copine mémé,
le plus dur reste à faire attendre!!!!c est terrible, tu veux aller dans quelle ecole si tu es prise???moi castres
je suis un peu blasé, le jury était FROID GLACIAL, j espere que cela ne presage de rien...
le plus dur reste à faire attendre!!!!c est terrible, tu veux aller dans quelle ecole si tu es prise???moi castres
je suis un peu blasé, le jury était FROID GLACIAL, j espere que cela ne presage de rien...

Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
Castres / 2009/2012
- aneso81
- Insatiable
Kikou tout le monde!!
Moi aussi, j'ai passé le concours hier à 11h!
Le sujet était assez simple, le jury ne m'a pas posé de questions dessus!
Le jury était simpa sauf une cadre qui a tout fait pour me destabiliser et pour me rabaisser plus bas que terre! Le fait que j'ai fait une prépa, ne lui a pas plu et me l'a très bien fait comprendre!
Donc, j'essaye quand même d'espèrer même si au fond de moi, je sais que je n'ai aucune chance!
Moi aussi, j'ai passé le concours hier à 11h!
Le sujet était assez simple, le jury ne m'a pas posé de questions dessus!
Le jury était simpa sauf une cadre qui a tout fait pour me destabiliser et pour me rabaisser plus bas que terre! Le fait que j'ai fait une prépa, ne lui a pas plu et me l'a très bien fait comprendre!
Donc, j'essaye quand même d'espèrer même si au fond de moi, je sais que je n'ai aucune chance!
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
salut
!!
je rentre de l'oral:
- sujet bizarre l'interprétation d'un dessin sur la sécurité routière
-le jury assez sympa
- elles m'ont laisse parler et elles ne m'ont pas pose beaucoup de questions...
il nous reste à attendre les résultats!!

je rentre de l'oral:
- sujet bizarre l'interprétation d'un dessin sur la sécurité routière
-le jury assez sympa
- elles m'ont laisse parler et elles ne m'ont pas pose beaucoup de questions...
il nous reste à attendre les résultats!!

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
effectivement je trouve que pour moi non plus ils ne m'ont pas posé beaucoup de questions.....
Mon choix est ALBI en 1er.
Je n'ai passée que ALBI car maman de 2 merveilles je ne voulais pas partir loin pour concillier vie étudiant (boulot maison école) et vie familiale correctement.
J'attend ce jour avec grande impatiente même si je n'ai pas beaucoup d'espoir car je trouve qu'ils ne m'ont pas beaucoup posé de question par rapport à d'autres qui racontent leurs oraux.
Mon choix est ALBI en 1er.
Je n'ai passée que ALBI car maman de 2 merveilles je ne voulais pas partir loin pour concillier vie étudiant (boulot maison école) et vie familiale correctement.
J'attend ce jour avec grande impatiente même si je n'ai pas beaucoup d'espoir car je trouve qu'ils ne m'ont pas beaucoup posé de question par rapport à d'autres qui racontent leurs oraux.
Dernière modification par Siaana le 12 juin 2009 11:17, modifié 1 fois.
Raison : suppression doublon
Raison : suppression doublon
Bon pour moi l'oral est à 13h15, je commence à paniquer surtout que j'ai un mauvais souvenir d'un oral passé il y à 7 ans du concours d'infirmière et où j'ai complètement étais déstabilisée, j'avais réussi à rien dire sur le sujet du coup j'avais eu 8 !!!
Bref j'ai ce scénario en tête, l'horreur...
Donc je stress à mort...
Je vous raconterais mon oral ce soir, surtout que c'est mon seul et unique concours!!!!!!!!
Bon je vais me préparer.
BYE
Bref j'ai ce scénario en tête, l'horreur...
Donc je stress à mort...
Je vous raconterais mon oral ce soir, surtout que c'est mon seul et unique concours!!!!!!!!
Bon je vais me préparer.
BYE
saluttt,
ça y est je sors de l'oral, suis passée en seconde, sujet assez bateau sur la téléréalité mais jury (8) coriasse qui a cherché à me destabiliser au maxi, qui reprennait tout ce que je disais...étant AS elles n'y sont pas allées de main morte...
pas de grande illusion donc
ça y est je sors de l'oral, suis passée en seconde, sujet assez bateau sur la téléréalité mais jury (8) coriasse qui a cherché à me destabiliser au maxi, qui reprennait tout ce que je disais...étant AS elles n'y sont pas allées de main morte...
pas de grande illusion donc
ESI 2010/2013 à Castres...
BONJOUR,
Est ce que quelqu'un sait si les résultats seront aussi affichés à Castres le 29 juin, ou est ce qu'il faut aller les voir à Albi
Merci
Sinon moi l'oral bof, je suis passée vendredi après midi, le sujet : sur les dons d'ovocytes, et grâce à ça, une femme de 59 ans accouche de triplés...
Bref ensuite un question sur le sujet pour savoir où je me positionne par rapport à ça, puis des questions bateau mais aucune sur comment j'allais financer mes études et ce que j'allais faire si je n'avais pas le concours cette année...
Bref, il n'y à plus qu'à attendre...
Je croise les doigts...
Bye
Est ce que quelqu'un sait si les résultats seront aussi affichés à Castres le 29 juin, ou est ce qu'il faut aller les voir à Albi
Merci
Sinon moi l'oral bof, je suis passée vendredi après midi, le sujet : sur les dons d'ovocytes, et grâce à ça, une femme de 59 ans accouche de triplés...
Bref ensuite un question sur le sujet pour savoir où je me positionne par rapport à ça, puis des questions bateau mais aucune sur comment j'allais financer mes études et ce que j'allais faire si je n'avais pas le concours cette année...
Bref, il n'y à plus qu'à attendre...
Je croise les doigts...
Bye
bonsoir,
les résultats seront effectivement affichés dans les 3 écoles comme pour l'écrit...
les résultats seront effectivement affichés dans les 3 écoles comme pour l'écrit...
Pus que 8 jours avant les résultats......................................................................les boules............................................
Castres / 2009/2012
Castres / 2009/2012
Je serai devant l'affichage à ALBI Lundi 29 à 9H00
J'ai le sentiment que malhereusement je ne ferai pas partie de la LP alors que c'est mon plus grand souhait...
Maman de 2 merveilles de 10 et 2 ans.......
J'ai le sentiment que malhereusement je ne ferai pas partie de la LP alors que c'est mon plus grand souhait...
Maman de 2 merveilles de 10 et 2 ans.......
bonjour maxelsa,
comme toi je me présenterai aux résultats mais à castres et comme toi je doute...
après de nombreuses discussions avec mes consoeurs, je me suis souvent entendu dire que les impressions étant souvent fausses, le jury est là pour nous destabiliser (pas tous heureusement!) et voir comment on réagit, enfin bref comme dans la vraie vie....
je ne me fais guère d'illusion car elles ont quand même réussit à me faire douter sur mes ambitions...je suis AS et mon dit que je serai clairement déçue du métier d'IDE vu le contexte actuel...
allez courage la semaine va être longue...
nat
comme toi je me présenterai aux résultats mais à castres et comme toi je doute...
après de nombreuses discussions avec mes consoeurs, je me suis souvent entendu dire que les impressions étant souvent fausses, le jury est là pour nous destabiliser (pas tous heureusement!) et voir comment on réagit, enfin bref comme dans la vraie vie....
je ne me fais guère d'illusion car elles ont quand même réussit à me faire douter sur mes ambitions...je suis AS et mon dit que je serai clairement déçue du métier d'IDE vu le contexte actuel...
allez courage la semaine va être longue...
nat
salut les filles!
je ne pouvais pas me connecter jusqu'à aujourd'hui!!!!
bon, nous ne pourrons plus rien faire, à part atteindre
alors courage pour cette semaine
moi aussi je serai lundi à 9h pour voir les résultats

je ne pouvais pas me connecter jusqu'à aujourd'hui!!!!
bon, nous ne pourrons plus rien faire, à part atteindre
alors courage pour cette semaine
moi aussi je serai lundi à 9h pour voir les résultats

ESI 2009-2012
S1-S2-S3 validés
Plus que 6 jours...d'angoisse....
Castres / 2009/2012
Castres / 2009/2012
bonjour !
pour moi c'est la première connexion mais je vous ai lu tout le temps de ma préparation.
plus que 3 jours et c'est le verdict...
c'est abominable!
ne me dites pas qu'ils vont y travailler ce week-end ils auraient pu nous donner les résultats vendredi soir !!
pour moi c'est la première connexion mais je vous ai lu tout le temps de ma préparation.
plus que 3 jours et c'est le verdict...
c'est abominable!
ne me dites pas qu'ils vont y travailler ce week-end ils auraient pu nous donner les résultats vendredi soir !!