Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- beletteslayer
- Adepte
Re: Visite médicale
oui le vaccin contre l'hépatite b n'est pas obligatoire dans la vie de tous les jours or dans la santé il est obligatoire et si on le fait pas (contre_indication), à long terme cela peut nuire à votre profession et vous contraindre à changer de métier!velo a écrit :Bonsoir,
Je n'ai jamais fais le vaccin de l'hépatite B ? et c'est obligatoire pour entrer ds mon ifsi. Comment cela se passe si je fais la 1ere injection cette semaine? (la 2eme en septembre et ds 6 mois la 3 eme)puisque les 3 injections st obligatoires pour la rentrée de septembre comment ça se passe? puis-je etre refuser pour ça? En plus, ds mon carnet, l'hépatite B n'est ps obligatoire ni meme facultatif (je suis née en 1988), mon médecin traitant ne me l'a jamais proposé ni meme les visites médicales d'école
pour info, le docteur de ce matin m'a donné les risques ils sont minimes!!
sur les millions de personnes vaccinées seules 10 ont développées une sorte de squlérose en plaque mais rien n'a pu être prouvé! car si c'était le cas le vaccin n'existerait plus!!
et il faut savoir qu'aucun vaccin n'est sans risques!!et que tous ont leurs cas suspects!!!faites des recherches sur le net vous serez surpris!! j'espère t'avoir aidé!!
esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
Le vaccin contre l'hépatite B il douille sec ! J'ai fait ma deuxiéme injection hier, j'ai eu super mal au bras toute l'aprém, et quand Mr Pommverte m'a fait un calin hier soir, il m'a fait super mal !
Punaise, ça me stress cette visite médicale, demain faudra que j'appelle l'IFSI pour savoir s'il y a des trucs que je dois faire en prévision (même si ça m'étonnerai, on est pas censés deviner qu'on doit faire une prise de sang ou une radio des poumons si personne ne croit bon de nous prévenir)