IFSI Le Creusot
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Montceau les Mines (71)
bonjour
je suis nouvelle sur ce forum, mais je lis les messages depuis un certain temps. Je suis également ESI 2009/2012 à Montceau les mines. Félicitation à tous et à toutes les admis (es)

je suis nouvelle sur ce forum, mais je lis les messages depuis un certain temps. Je suis également ESI 2009/2012 à Montceau les mines. Félicitation à tous et à toutes les admis (es)

ESI 2009/2012 à Montceau les Mines
Bonjour les filles et Félicitations !! Moi aussi je vais vous retrouver à la rentrée de septembre, j'ai hâte !!
J'ai reçu un devis de l'école comme je dépends du pôle emploi
- droits d'inscription : 169 euros
- droits de copies : 30 euros
- entretien des tenues professionnelles : 40 euros
- livres : environ 160 euros
A bientôt MIMIE 71
J'ai reçu un devis de l'école comme je dépends du pôle emploi
- droits d'inscription : 169 euros
- droits de copies : 30 euros
- entretien des tenues professionnelles : 40 euros
- livres : environ 160 euros
A bientôt MIMIE 71
C'est juste ceux qui dépendent du pôle emploi qui reçoivent ça ??mimie71 a écrit :J'ai reçu un devis de l'école comme je dépends du pôle emploi
Nan parce que je m'inquiète de plus avoir de nouvelles

vivement septembre
et merci pour les tarifs

IDE 2012 ( promo 2009/2012)
coucou Mandyne
je me posais la même question alors j'ai appelé l'école ce matin et je lui ai demandé quand était envoyé les dossiers d'inscriptions et elle m'a dit que c'était sa collègue qui s'en occupait et qu'elle les enverrai entre le 3 et le 15 août. voilà
vivement septembre!!!
je me posais la même question alors j'ai appelé l'école ce matin et je lui ai demandé quand était envoyé les dossiers d'inscriptions et elle m'a dit que c'était sa collègue qui s'en occupait et qu'elle les enverrai entre le 3 et le 15 août. voilà
vivement septembre!!!
ESI 2009/2012 à Montceau les Mines
Ah ben alors merci pour l'information rellyes,
voilà qui me rassure
Bon ben je vais attendre le mois d'aout ^^
à bientôt et vivement septembre
voilà qui me rassure

Bon ben je vais attendre le mois d'aout ^^
à bientôt et vivement septembre

Coucou tout le monde, l'un ou l'une d'entre vous saurait où en est la LC à Montceau SVP. Je suis 29ème et aimerai vraiment être appeler.
Merci beaucoup

Merci beaucoup

ADMISE à Montceau!!!!!!!!!

félicitation Lorosa,
tu dois être soulagée
rendez-vous le 7 septembre

tu dois être soulagée

rendez-vous le 7 septembre

Ouais ça fait trop plaisir!!!
On se voit à la rentrée.

On se voit à la rentrée.

Coucou les filles!!!
Alors on va toute se retrouver en septembre!!!!
J'ai appeler aussi l'ifsi pour savoir quand serait la prérentrée,à priori ce serai le 2 septembre (à confirmer)...
Si on fesai un peu plus connaissance,ça nous permettrai d'être moin perdu le jour de la rentrée???Non?
Bon je me lance
,Je m'appelle Julie,je suis mariée depuis le 28/07/07 et j'ai un petit garçon qui s'appelle Noa qui est né le 23/08/08 il aura donc 1 an quand je commencerai l'ecole
....Je suis diplomée AS depuis fevrier 2005 et je suis actuellement en vacances,mon contrat se termine le 11 AOUT et je m'inscrit au pôle emploi qui vont m'indemnisé pendant la formation dés le 12 aout (j'ai fait une rupture conventionnelle de contrat pour avoir droit aux assedic,la demission ne donnant aucuns droits...)Voili voilou,j'habite St vallier et voilà a peu prêt tout...
J'èspère pouvoir faire connaissance avec mes future collègues...
Bizz
Alors on va toute se retrouver en septembre!!!!

J'ai appeler aussi l'ifsi pour savoir quand serait la prérentrée,à priori ce serai le 2 septembre (à confirmer)...
Si on fesai un peu plus connaissance,ça nous permettrai d'être moin perdu le jour de la rentrée???Non?

Bon je me lance

J'èspère pouvoir faire connaissance avec mes future collègues...

Bizz

Mariée depuis le 28/07/07,un ti coeur né le 23/08/08
IDE depuis le 26 juillet 2012 Promo 2009-2012
"Quand on veut,on peut!"
"Quand on veut,on peut!"
Au faite Mandyne,apparement j'ai connu ta cousine qui est etudiante aussi et qui entre en 2ème année,Célia?!Elle etait en stage où je bossai et c'est elle quime remplace pour le mois d'AOUT comme je part
...

Mariée depuis le 28/07/07,un ti coeur né le 23/08/08
"Quand on veut,on peut!"
"Quand on veut,on peut!"
Ha oui Jubenoa, Célia c'est ma cousine

Pré-rentrée le 2 septembre ?
moi j'attend avec impatience qu'ils m'envoient les papiers d'inscriptions j'ai peur qu'on m'oubli
Je m'appelle Amandine, 19ans, j'ai passé un BAC ES , cette année j'étais en fac de psycho et cet été je travail dans une maison de retraite jusqu'au 31 aout ( en remplacement d'aide soignante) et j' habite sanvignes voilà en gros pour la petite présentation
rendez-vous le 2 septembre
moi j'attend avec impatience qu'ils m'envoient les papiers d'inscriptions j'ai peur qu'on m'oubli

Je m'appelle Amandine, 19ans, j'ai passé un BAC ES , cette année j'étais en fac de psycho et cet été je travail dans une maison de retraite jusqu'au 31 aout ( en remplacement d'aide soignante) et j' habite sanvignes voilà en gros pour la petite présentation

rendez-vous le 2 septembre

Bonjour les filles, ne voyant toujours pas de dossier arriver, j'ai rappelé la secrétaire en début de semaine qui m'a dit qu'elle ne pourrait rien nous envoyer avant le retour de la directrice, le 24 août... il nous faut encore faire preuve d'un peu de patience !!
Sinon, moi je m'appelle Sabine, j'ai 29 ans et j'habite à Couches. Je travaillais comme responsable clientèle avant de perdre mon emploi, ce qui m'a permis de passer le concours d'IFSI... c'est une nouvelle vie qui commence !! à très bientôt
Sinon, moi je m'appelle Sabine, j'ai 29 ans et j'habite à Couches. Je travaillais comme responsable clientèle avant de perdre mon emploi, ce qui m'a permis de passer le concours d'IFSI... c'est une nouvelle vie qui commence !! à très bientôt
Ha merci mimie71, c'est quand même long jusqu'au 24 août enfin bon on va attendre
à bientôt

à bientôt