mettre fin à un cdd
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
mettre fin à un cdd
Bonjour à tous
Je suis actuellement IDE dans un hôpital public en contractuelle. Mon cdd se termine en fin août. Sachant que j'ai déjà envoyé un courrier afin de ne pas renouveler mon contrat, qu'est-ce que je risque si pour des raisons personnelles je décidais d'abandonner mon poste avant la fin effective de mon contrat?
Je répète, je ne suis pas titulaire je ne suis que contractuelle pour le moment.
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement IDE dans un hôpital public en contractuelle. Mon cdd se termine en fin août. Sachant que j'ai déjà envoyé un courrier afin de ne pas renouveler mon contrat, qu'est-ce que je risque si pour des raisons personnelles je décidais d'abandonner mon poste avant la fin effective de mon contrat?
Je répète, je ne suis pas titulaire je ne suis que contractuelle pour le moment.
Merci d'avance pour vos réponses
infirmière en psy pressée d'aller bosser!!!!!!
Re: mettre fin à un cdd
Depuis quand es-tu en CDD?
Depuis le mois de février j'ai des problèmes en ce moment qui font que je ne me vois pas terminer le mois d'aout. J'ai déjà énormément de mal à y aller en ce moment.
Alors? Qu'est ce que je risque à votre avis?
Je suppose que si tu as du mal c'est qu'on t a mise en difficulté, si tu ne finis pas ton contrat, tu prends le risque d'avoir des problèmes: abandon de poste c'est une faute lourde je crois.
Mais tu as peut être un recours en allant à la médecine du travail, en leur parlant de difficulté psychologique et tout le toutime.
Peut être aussi auprès de ton médecin traintant un arrêt maladie.
Mais n'abandonne pas ton poste.
Mais tu as peut être un recours en allant à la médecine du travail, en leur parlant de difficulté psychologique et tout le toutime.
Peut être aussi auprès de ton médecin traintant un arrêt maladie.
Mais n'abandonne pas ton poste.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.
Albert Einstein.
mets toi en arret maladie ....cela sera mieux qu'un abandon de poste !!!idie a écrit :Depuis le mois de février j'ai des problèmes en ce moment qui font que je ne me vois pas terminer le mois d'aout. J'ai déjà énormément de mal à y aller en ce moment.
Merci à tous pour vos réponses
oui c'est ce que je compte faire: arrêt maladie

oui c'est ce que je compte faire: arrêt maladie