IFSI ap-hp Tenon

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI ap-hp Tenon

Message par Nimeo »

titefleur, c'est déjà prévu de se voir avant avec la future promo 2009 (heu pas tous non plus!), tkt!! Je te donne mon fb en privé, par contre me fait pas le coup du "respect" parce-que je suis plus vieux, cela en serait encore plus vexant!! Et oui, moi, j'accepte ta demande de marrainage (à mon avis ça n'existe pas ce mot là!). Et oui, je penses que je suis un futur gros bosseur même si j'ai quitté les bancs de l'école depuis un bail, comme on dit, c'est comme le vélo....
IDE
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Ok ca marche, prépare toi à souffrir mdrr
Non mais tu demanderas aux autres, tu vas voir je suis toute gentille enfin quand je veux :D
Ok pour Facebook et le non mode "respect" ^^
°°° :saut: ESI Tenon Fidji 2008-2011 :yes: °°°
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

bouibouite a écrit :Normalement t'as 1 parrain ou un 1 marraine et c'est tout aprés, par la suite on s'arrange entre nous, moi je sais que j'ai garder ma super marraine :)
1 parrain ET une marraine ? lol
shadows a écrit :une moyenne de 29 ans !!!!! outch ca va je ne suis pas loin 19ans -_-
moi aussi mais on s'y habitue !!!

titefleur tu as craqué quoi avec les gogosses ? la moyenne est de 29 ans j'ai dit, shadows en a 19 et nimeo en fait 19 !! (et oui gentille quand tu veux... :malefiq:)

et nimeo les études comme le vélo, euh .............. ou pas ? :mrgreen:
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Bilou bah disons que les moins de 1 an, j'en sais rien ca m'enchante pas plus que ca... C'est bizarre... Enfin j'ai un mois pour m'habituer, après je vais devenir super nanny yeah ^^
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

si tu veux moi j'ai entre 75 et 100 ans ...
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Lol c'est sympa, moi j'avais adoré mon stage de psy ! Mais dis toi que toi ils parlent, moi ils hurlent et tu sais jamais ce qu'ils veulent sauf quand tu sens une odeur nauséabonde mdrr
Queen.A

Message par Queen.A »

Hey l'équipe ! alors vos stages?

A ce que je vois bilal tu t'éclates autant que moi dis donc, c'est trop le bad, moi qui pensait adorer ca, je me suis ennuyée toute la journée :(

Aub l'équipe t'as plu ?

A ce que j'ai pu lire vous etes en mode "je recrute un(e) filleul(e)"

S'il faut déposer des annonces, alors je vais m'y mettren je crois que je ne suis pas trop compliquée, il me faut quelqu'un comme moi : Cherche filleul(e) étant sérieux et validant tous ces modules (roh ca va, faut bien vous pousser un peu...) mais aimant aussi faire la fete (et faire les soirées IFSI :) )
ptibilou
Habitué
Habitué

Message par ptibilou »

moi ils articulent pas forcément et ils déconnectent toutes les secondes ...

moi jprend en fonction du feeling :)
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Moi il semblerait qu'on m'ait adopté ^^ Bon reste plus qu'à faire plus ample connaissance et je crois que c'est pas gagné mdrr
funny

Message par funny »

salut tout le monde
bin moi si quelqu'un veut etre mon parrain ou ma marraine je suis partante
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Audrey, bah écoute oui l'équipe à l'air sympa, au premier jour comme j'ai plus de mal avec les stagiaire 3eme année (pas de Tenon) qui font un peu tous les soins...du coup hier sa a été prise de tension et de T°...Ouais...On verra ce que ça donne. Mais sinon y a une bonne ambiance.

Ensuite cette année il ne risqueront pas de validée des modules puisque si j'ai bien suivit les cours ne sont plus par module, et lors des stages c'est des competances à valider...Moi jdis vous allez douiller les enfant...Bon j'vous laisse c'est pas que je dois bien partir bientot mais je dois bientot partir^^ Bises à tous!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Verodu20
Adepte
Adepte

Message par Verodu20 »

Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum.

Je suis une future étudiante à Tenon pour la rentrée de septembre (sous reserve d'un financement par le Pôle Emploi... dossier en cours d'étude). J'habite juste à côté de l'IFSI.

Y a t'il d'autres futur(e)s étudiant(e)s dans le même cas que moi avec des enfants ? J'éspère réussir à m'organiser avec mes 2 gremlins de 1 an et 3 ans 1/2.

J'avais des questions plus spécifiques aux anciens :

- comment se passe les affectations aux stages ? c'est l'IFSI qui les impose ? ils sont situés dans toute l'Ile de France ? Sur Paris ? Peut on exprimer des préférences pour les horaires de matin ou d'aprés midi ?

- la présence à tous les cours est-elle obligatoire ? (ayant une petite formation universitaire en physiologie, je me posais la question)

En tout les cas, je suis ravie d'avoir été admise à cet IFSI qui était mon premier choix, le bachotage du concours a été sport avec mes filles à la maison. L'année prochaine la grande sera à l'école toute la journée et la plus jeune à la créche.

A trés bientôt,

Véronique (malheureusement > 29 ans...)
Nimeo
Fidèle
Fidèle

Message par Nimeo »

oui, oui, adopté titefleur!! par contre, on va pas pouvoir se voir avant, j'immigre chez vous au premier septembre, va falloir s'habituer à l'accent du sud!! Aie, les oreilles!!!!
IDE
Titefleur3
Forcené
Forcené

Message par Titefleur3 »

Sérieux tu es du sud???? Roooh Nadou en version mec ^^ Tu es d'où?

T'inquiète moi au 1er septembre comme tout les Fidjis (ou presque) on sera en stage et la rentrée sera le 7 ! Donc je serai dans les environs, surtout que j'habite à 10min de l'école :)
D'ailleurs votre rentrée c'est le 7 aussi ou pas?

Bon les fidjis je veux des résultats moi, qui s'est qui vole vers la 2ème année conmigo????

Bisous
bouibouite
Insatiable
Insatiable

Message par bouibouite »

Bon bah moi je parraine personne puisque évidement...je redouble :peur: :peur: :peur: ... Donc futur 1eres années certains d'entre vous auront à me supporter dans leurs promos...

D'ailleurs nous on connait vos nos de promos mwahahahaha!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
Répondre