Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- binoute1
- Star VIP

Re: Le montant de la cotisation fixé a 75 euros !
je plussoieKenny a écrit :c'est très classe.... encore des pseudos chefs qui ne savent pas que les congés d'été peuvent s'étaler jusqu'au 30 septembre....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
75 € pour l'instant ! l'oni pourra "moduler" la cotisation = taxer suivant la facilité à récupérer la cotis, donc les libéraux qui soit disant voulaient cet ordre vont se retrouver à payer plus parce que bien plus facile de faire pression sur eux pour récupérer les sous, bel exemple de solidarité et de cohésion de la profession. combien pour l'année prochaine ? 140€ ? 200 ? heureusement que l'oni défend la profession, sinon ça me ferait peur !
-
Leopold Anasthase
- Star VIP

Certains souhaitent faire des paris sur le sujet.mariet69 a écrit :75 € pour l'instant [...] combien pour l'année prochaine ? 140€ ? 200 ?
- mimidu
- Insatiable

Coucou,
75 E x nombre IDE en france = cela fait beaucoup!
Ils font quoi avec tout cela le COI ???

75 E x nombre IDE en france = cela fait beaucoup!
Ils font quoi avec tout cela le COI ???
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
- SUD Montperrin
- VIP

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
- mimidu
- Insatiable

C'est recherché quand même!!!

Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
Après le 30 septembre, les conseils départementaux prendront la relève pour l'inscription au tableau.SUD Montperrin a écrit :Ils payent des sociétés sous traitantes pour faire le travail. C'est bien foutu lorsqu'on y pense.
Et plus je lis les posts ici et plus je me dis qu'il faut que je prenne un mi temps au boulot....
A moins que d'ici là 90% des ide aient payé et soient inscrits
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Confucius
- SUD Montperrin
- VIP

Tiens et au fait, comment allez vous faire vu que la présidente a déclaré qu'il "n'y aurait pas de chasse aux sorcières"?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
On va essayer de traiter....et non pas maltraiter.SUD Montperrin a écrit :Tiens et au fait, comment allez vous faire vu que la présidente a déclaré qu'il "n'y aurait pas de chasse aux sorcières"?
Confucius
Confucius
- SUD Montperrin
- VIP

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Ca veut dire qu'au début, l'ordre fera de la pédagogie M Sud Montperrin sans démagogie aucune .SUD Montperrin a écrit :pas de réponse à la question...
Après, je ne suis pas dans les petits papiers de Mme Le Boeuf.
S'il y a une pandémie de récalcitrants, Il y a sûrement un plan B dans les cartons comme pour la grippe A.
Je rigole. Je ne prends surtout pas le mauvais payeur pour un virus.
Les raccourcis sont vite faits ici.
Confucius
Confucius
- SUD Montperrin
- VIP

Mais si il y a pandémie, alors vous serez dans l'obligation de vous faire seppuku?
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
-
blondplatine92
- Forcené

j'ai discuté avec des kinés : depuis 2006, la "pédagogie" de leur ordre ne fonctionne pas. d'ailleurs, aucun salarié n'a su m'expliquer à quoi servait leur ordre : ils ne sont pas concerné par le disciplinaire ordinal, l'EPP ordinal ... à ce jour, jours, source très officielle de leur secrétaire général, 65% ne sont toujours pas inscrits et sur les inscrits, plus de la moitié ne cotisent pas;moukat35 a écrit :Ca veut dire qu'au début, l'ordre fera de la pédagogie M Sud Montperrin sans démagogie aucune .
Après, je ne suis pas dans les petits papiers de Mme Le Boeuf.
S'il y a une pandémie de récalcitrants, Il y a sûrement un plan B dans les cartons comme pour la grippe A.![]()
Je rigole. Je ne prends surtout pas le mauvais payeur pour un virus.
la stratégie de Me Le Boeuf , très facile :on en revient à l'inscription automatique chère amie.
pour les libéraux, très facile, sur leur site, les kinés libraux ont un topic; on peut y lire que les CPAM les menassent de dé conventionnement si pas inscrit;
- binoute1
- Star VIP

je ne sais pas si mon kiné est inscrit, je crois que oui mais si ce n'était pas le cas...je m'en ficherais, il me soigne bien
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
blondplatine92
- Forcené

ça c'est la meilleure : et pourquoi toute cette mascarade de dossier; l'inscription est l'une de vos deux essentielles missions, fallait le faire tout de suite.moukat35 a écrit :Après le 30 septembre, les conseils départementaux prendront la relève pour l'inscription au tableau.
la fin de votre phrase est très révélatrice de ce que l'on peut lire sur quelques forum pro ordre : cotisation et inscription. et bien non, il faut être inscrit pour cotiser, c'est la loi : mais comme vous avez besoin de pognon, on met le L4312-7 II de côté.moukat35 a écrit :A moins que d'ici là 90% des ide aient payé et soient inscrits