la méthode Cauet
Modérateur : Modérateurs
la méthode Cauet
Alors qui donc regarde cette émission du jeudi soir sur TF1, en seconde partie de soirée, avec Sébastien Cauet et Cécile De Minibus.
Perso j'en suis devenue une adepte, et le magnéto fonctionne quand les heures de réveil matinal me forcent à me coucher tôt.
Une émission que je trouve totalement délirante.
Et selon les invités l'émission en prend encore plus de charme.
jeudi soir on a eu droit à un Mickaël Youn totalement fou face à une madame de Fontenay telle qu'on la connait. C'était délirant.
C'est sûr que les invités viennent y faire de la promo comme dans d'autres émissions, mais pas tous et c'est ce qui est bien. Avec des fidèles qui reviennent chaque année ...
Bref j'apprécie beaucoup cette émission.
Et vous ?
Perso j'en suis devenue une adepte, et le magnéto fonctionne quand les heures de réveil matinal me forcent à me coucher tôt.
Une émission que je trouve totalement délirante.
Et selon les invités l'émission en prend encore plus de charme.
jeudi soir on a eu droit à un Mickaël Youn totalement fou face à une madame de Fontenay telle qu'on la connait. C'était délirant.
C'est sûr que les invités viennent y faire de la promo comme dans d'autres émissions, mais pas tous et c'est ce qui est bien. Avec des fidèles qui reviennent chaque année ...
Bref j'apprécie beaucoup cette émission.
Et vous ?
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
-
- Accro
j'adooooore, rares sont les fois ou je loupe 1 émission
c'est clair que les invites viennent faire de la promo mais Cauet leur prend pas la tete comme certains petit con (petit par la taille) comme marcO par exemple, les interview se passent tjs ds la bonne humeur
et j'adore la joute verbale entre cauet et cécile, les réflexions piquantes et tout meme que j'ai dejà pu en replasser keke unes dans la conversation
ps : moment d'apothéose : cauet a poil dansant YMCA

c'est clair que les invites viennent faire de la promo mais Cauet leur prend pas la tete comme certains petit con (petit par la taille) comme marcO par exemple, les interview se passent tjs ds la bonne humeur
et j'adore la joute verbale entre cauet et cécile, les réflexions piquantes et tout meme que j'ai dejà pu en replasser keke unes dans la conversation
ps : moment d'apothéose : cauet a poil dansant YMCA

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
je suis pas vraiment fan, le seul passage que j'ai trouvé sympa c'est quand Cauet est face à un des gars de Koh Lanta, et qu'ils mangent un oignon entier, du piment, etc...
Faut vraiment faire n'importe quoi pour passer à la télé de nos jours
Faut vraiment faire n'importe quoi pour passer à la télé de nos jours

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Mimine a écrit :ps : moment d'apothéose : cauet a poil dansant YMCA![]()
![]()
LOOOOL trop marrant Cauet en Boxer

MOi aussi j'adooooooore !!! trop délire cette émission et pis ça fait du bien de rire pour des conneries sans avoir a se manger le cerveau !
Trop déçue , cette semaine y a pas de " Destinnnéééé, on est était tous les 2 destiiiiiiiné"
ARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT !!!! toi pa donné ARGENT !

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tetanos a écrit :Autant Cauet me faisait delirer quand il était sur Europe 2 le matin, j'adorais son emission, autant je le deteste dans son emission de TF1...
Je trouve qu'il s'est un peu trop TF1inisé....
moi aussi je le prefère a la radio avec toute son équipe et maintenant il est sur FUN radio et c exactement la même emission que c'tait sur EUROPE 2 , il est exactement avec la même equipe

IDE en cmp
je trouve son emission nul de chez nul !!! ca vole bas et il a toujours des invités a deux balles .... le pire c'est son pote qui se fait passer pour des personnages grotesque et vulgaire ... c'est lourd
je le preferais en 95 quand il etait sur fun puis skyrock ... depuis il a pris grave la grosse tete ce type
je le preferais en 95 quand il etait sur fun puis skyrock ... depuis il a pris grave la grosse tete ce type
rise up
- carine.p
- Accro
z'aime pas cauet..... et comme accessoirement on parlait de l'autre michael youn j'aime pas non plus et même plus........... humour que je ne comprends pas d'ailleurs est-ce qualifiable d'humour???????
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....