Archives: le D.E. avant modification de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
la_soso
Accro
Accro

Re: Toutes vos questions pour la MSP du DE (Session 2009)

Message par la_soso »

Si t'as pas eu de note éliminatoire et que la soutenance s'est bien passée.. je pense que c'est dans la poche :clin:
EIBO!
Kheylia
Habitué
Habitué

Message par Kheylia »

Bravo, tu as fini skinoune, tu vas pouvoir un peu respirer, meme si tu psychotes jusqu'au résultat :)

Ben, je voudrais savoir tout savoir sur ta MSP, as tu commencé tes soins de suite, ou as tu attendu que l'examinatrice arrive ?
Avais tu des soins à déléguer et si oui, tu l'as planifié avec l'équipe soignante avant ou tu as déléguer au fur et à mesure de ta matinée ?

Elle est restée tout le temps avec toi ?
Lors de la DDS, ces questions étaient de quel ordre ?

J'angoisse un max, car je suis en médecine interne et je n'ai tjrs pas mes patients, il y a un turn over important, ça tourne bcp....en plus je me suis prise la tête avec une AIS donc ça n'arrange pas le stress :mal:
pauline1980
Habitué
Habitué

Message par pauline1980 »

coucou! moi aussi j'aimerais savoir comment ça c passé!!
tu étais seule à être évaluée?? en partant elles t'ont dit quelque chose par rapport à ta msp??
merci !!!
D.E le 23 octobre 2009 !!
Résultats le 1er décembre
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

J'ai envie de vous dire que le DE, c'est vraiment du pipi du chat niveau préssion comparativement aux MSP.En fait, elles regardent, sans rien dire, la maniere dont on travaille.C'est vraiment objectif dans le sens ou on est pas là pour être évalué, reprise sur nos érreurs afin de s'améliorer.là, elle teste notre capacité à être IDE avec ses défauts, son stress, sa capacité d'adaptation.
Pour répondre à vos questions.