Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
coucou a tous!
qui sais dans quel UE je peu mettre les constantes un peu perdu lol
merci
qui sais dans quel UE je peu mettre les constantes un peu perdu lol
merci
- sweety6211
- Habitué
salut tout le monde!!
alors les cours? pas trop dur...moi ca commence a s'entasser
et comme on a de plus en plus de travail personnel a rendre ben va falloir que je m'y mette sérieusement. sinon ca va etre trop chaud. En plus les semaines a venir vont etre corsée. Lundi c'est 8h15 12h30 sur le dernier cours de bio puis 14h 18h
sur les processus traumatiques et tout le reste de la semaine c'est blindé. on nous a deja prévenu que la semaine des vacances de toussaint serait une semaine de 45h pratiquement ( on va finir 2 fois a 20h
). Ca va pas etre la fete pour les méres de famille.
Sinon je sais ou je vais en stage. je serais a 30 bornes de chez moi dans une unité de soins de suite et de rééducation (usn quoi). un peu les boules d'etre si loin surtout que l'on est que 20 a pas etre dans les alentours de l'ifsi. Yen a qui ont des plus grosses voitures et plus récentes surtout et ils sont sur place donc un peu la haine
. j'espére que ce ne seront pas tjs les memes qui se retrouveront aussi loin. Mais je suis contente du terrain de stage
.
Je me tate encore pour me présenter comme délégué... yen a qui ont l'intention de se présenter? Ca m'interesserait vachement de participer mais j'ai peur que ce soit un peu lourd.En plus ya une fille de la promo qui se présente et c'est une grosse "bip"
bonne soirée
alors les cours? pas trop dur...moi ca commence a s'entasser

Sinon je sais ou je vais en stage. je serais a 30 bornes de chez moi dans une unité de soins de suite et de rééducation (usn quoi). un peu les boules d'etre si loin surtout que l'on est que 20 a pas etre dans les alentours de l'ifsi. Yen a qui ont des plus grosses voitures et plus récentes surtout et ils sont sur place donc un peu la haine

Je me tate encore pour me présenter comme délégué... yen a qui ont l'intention de se présenter? Ca m'interesserait vachement de participer mais j'ai peur que ce soit un peu lourd.En plus ya une fille de la promo qui se présente et c'est une grosse "bip"

bonne soirée
ESI 2009/2012
la vie est belle...
la vie est belle...
A l'ifisi d'annemasse, on est en stage la semaine prochaine, avec une éval début décembre concernant la bio fondamentale, les autres étant janvier.
On a un truc d'éthique a faire pendant le stage, et une situation d'hygiène aussi il me semble.
On nous a dit que les notes en dessous de 9 n'étaient pas compensées ? Que c'est direct rattrapage ? Un peu chaud, en ce qui me concerne la bio c'est tendu, faut le faire le 9 quoi...
On a un truc d'éthique a faire pendant le stage, et une situation d'hygiène aussi il me semble.
On nous a dit que les notes en dessous de 9 n'étaient pas compensées ? Que c'est direct rattrapage ? Un peu chaud, en ce qui me concerne la bio c'est tendu, faut le faire le 9 quoi...
En Fac, d'après mes souvenirs, se sont les notes < à 8/20 qui ne sont pas compensables et encore y a une histoire de modules et d'UE qui rentrent en ligne de compte (c'est complexe)Cessy a écrit : On nous a dit que les notes en dessous de 9 n'étaient pas compensées ? Que c'est direct rattrapage ? Un peu chaud, en ce qui me concerne la bio c'est tendu, faut le faire le 9 quoi...
A titre d'exemple:
http://www.univ-lille1.fr/digitalAssets ... c_2008.pdf (page 4)
Bon courage pour la lecture

DEI 2009/2012
-
- Accro
C'est bien 9 qu'il faut avoir et encore et les UE "compensables" sont plutôt rares !
ESI 3ème année
moi j'ai 1 eval bientot sur la bio fondamentale et processus trauma, je stress j'ai l'impression de rien savoir, a votre avis quel genre de question ils peuvent nous poser?????? 

- titerose54
Promo Rentrée septembre 2009/2012
coucou tout le monde!!!
nouvelle sur ce forum! je suis rentrée en 1ere année cette année a Niort (79). grande promo 139!!! ca fait beaucoup de monde!!!
je voulais savoir si qqn aurait le cours sur processus traumatique car sérieux le cours de l'intervenant est incompréhensible! donc si qqn aurait un cours sur le processus trauma je suis preneuse!!!!!
merci beaucoup
et courage!!!
nouvelle sur ce forum! je suis rentrée en 1ere année cette année a Niort (79). grande promo 139!!! ca fait beaucoup de monde!!!
je voulais savoir si qqn aurait le cours sur processus traumatique car sérieux le cours de l'intervenant est incompréhensible! donc si qqn aurait un cours sur le processus trauma je suis preneuse!!!!!
merci beaucoup
et courage!!!

- titerose54
je viens de lire vos messages!! je comprends pas certaines choses!! yen a qui parle de vacances a la Toussaint! chez nous c'est 0. yen a pas! d'autre qui parle qu'elles ont déjà eu une évaluation sur l'ue 2.1 ns les evaluations commencent que le 20 novembre!!!
bizarre?? pour celles qui ont déjà fait l'eval sur l'ue 2.1 vs êtes tombés sur quoi a peu près comme question?
merci pour les réponses!
biz
bizarre?? pour celles qui ont déjà fait l'eval sur l'ue 2.1 vs êtes tombés sur quoi a peu près comme question?
merci pour les réponses!

biz
- Eydis
- VIP
Trop de boulot... et c'est loin d'être rose, l'ambiance, la réforme, etc...
mais juste infiniment intéressant et puis des gens... de la vie quoi
mais juste infiniment intéressant et puis des gens... de la vie quoi

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Exact autant pour moimariedumon a écrit :C'est bien 9 qu'il faut avoir et encore et les UE "compensables" sont plutôt rares !

Tout est là:
http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG//pd ... 2009_2.pdf
avec les annexes (très intéressant mais long à parcourir, même le porto folio du suivi des stages y figure)
PS: 6 Mo en pdf et 138 pages
DEI 2009/2012
Bon et bien déjà dernière semaine de stage à la maternelle. Avec comme projet d'activité à la santé le lavage des mains (un des grands classiques me direz vous, mais c'est petit en on fort besoin...
).
En tout cas pas facile de gérer 40 enfants dans la même classe

En tout cas pas facile de gérer 40 enfants dans la même classe

IDE made in belgique
Evaluation de Biologie Fondamentale pour moi demain matin ! Hate que ce soit passé mais ce n'est rien comparé à ce qui nous attends avec la 2.2 qui est énormeuh !!! Trop de choses à savoir ..
IDE promo 2009/2012

-
[color=#FF00BF]slt tt le monde chui un etudiant mais chui de tunisie et j'etudier en tunisie[/color]
Nous on aura tout à la fin du semestre comme à la fac !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado