La soirée de fin d'études !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
V. Benet
VIP
VIP

La soirée de fin d'études !

Message par V. Benet »

Ca y est, ils ont terminé. Mes petits crapauds et mes petites grenouilles se sont transformés en princes et en princesses. Ca fait tout drôle de revoir les étudiants en tenue de soirée ... Croyez moi, Miss France est une midinette à côté de certaines étudiantes !!!!!

Bref, discours de circonstance, et remise de faux diplômes....... Demandez à Vivipetitchat ce qu'elle a eu comme mention ....... j'ai bien rigolé.
Diaporama retrospective des photos des trois ans (Bouhhhhh, j'y étais pas ..... trop jeune ??? NON, j'aime pas les photos !)

Puis à minuit, telle Cendrillon, je me suis eclipsée. Trop vieille pour ces soirées là !!!
VB - IDE
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

J'aimerai vraiment vous avoir comme formatrice...
Vous parlez de vous étudiants avec tant de tendresse, c'est grâce à des professionnels comme vous que des jeunes comme nous se disent que la profession d'infirmière vaut le coup...
Vous êtes bien loin de toutes ces formatrices qui le sont par dépit...
Merci de considérer les étudiants comme de futurs professionnels et non comme des jeunes boutonneux en pleine crise d'adolescence
Petit poisson deviendra grand
Lily 76
Forcené
Forcené

Message par Lily 76 »

D'accord avec toi anne@, les formateurs comme vous deviennent rares!!!
La soirée avait l'air super sympa, j'aurai bien aimé en passé une comme ça moi qd j'ai fini mes études. Mais bon ....
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Moi z'ai eu le diplome "quelques grammes de finesse dans un monde de brutes, mention la plus jeune" na !
Merci pour le ptit mail valérie, promis on est pas pres de vous oublier apres certains fous rires qu'on a pu avoir grace à vous :)
Maintenant j'attends le diplome avec marqué dessus "mamzelle viviptitchat infirmiere" lol
La soirée était sympa, un peu bof niveau musique c dommage j'ai pas trop dansé. Ca fait bizarre de se dire que tout ca est fini, pour ma part je suis toute euphorique en me disant "ouf c fini" mais tout de meme un peu triste... Je garde bien sur contact avec mes keupines, les deux inséparables du fond à gauche (dont une qui n'arretait pas de rigoler hier soir... vive le passoa !! )

De toute facon, je reste sur le forum alors vous me donnerez des nouvelles de Foch régulierement ! :)
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Et vi c'est nous qu'avons pris le relai :clin:

C'est parti pour 3 ans et demi !!!!

Félicitations pour ton D.E :D
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Un peu tôt pour les félicitations ... le résultat "officiel", c'est le 24 ...
VB - IDE
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

Ooops :oops: :oops:

Désolé!

Je reviendrai le 24 alors.....

:roll: :roll:
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

J'ai de la chance d'avoir deux formateurs (oui on est une promo de 33) exceptionnels.
Catherine est tjs là à nous rabacher les oreilles, en gros ce qu'elle repete 10 fois de suite, sur, ça tombe à l'éval.
Elle est tjs attentive, discrète et... sérieuse.

Stéphane, il vient d'arriver de l'école, il sait pas trop ou sont ses limites, il est meme allé jusqu'à proposer à ma copine, malade le jour du TP pansement de venir un soir apres le stage pour lui montrer.

il m'a fait passer ma msp, j'ai eu 15 youpi!

celles de deuxiemes années sont bien il parait...
IDE de nuit en haute patate!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

33 dans une promo ?!

et bé... ça me changerait des 80 de la mienne..
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Et moi des quasi 200 avec manque de formateurs...

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

ouais bon ! je sais qu'on peut toujours trouver pire ailleurs mais c'est dans la nature humaine d'être éternellement insatisfait.

à moins qu'on me file 1 milliard d'€... quoique au bout d'un moment je trouverai le moyen de râler.

sur ce, adieu
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Te sens pas visé, Durd3n... C'était une réponse à visée générale. Pourquoi tant d'insatisfaction ?

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

je ne me sentais pas du tout visé, c'était juste histoire d'ouvrir une fois de plus ma grande gueule :clin:

et non je ne suis pas un insatisfait je me contente toujours de ce que j'ai.

il faut suivre la voie de bouddha

(mais oui mais oui mais oui)
~N.64~
Accro
Accro

Re: La soirée de fin d'études !

Message par ~N.64~ »

ça me rappelle des souvenirs, il y a un an... On avait fini la soirée sur la chanson de Sardou "Les lacs du Conemara"... On nous entendait plus nous que Sardou lol :roll: ... Toujours un p'tit pincement quand je l'entend encore :pleure: ...
Et oui, après, on est beaucoup à se perdre de vue, seul les meilleurs restent :) ... Mais on est quand même bon nombre à avoir gardé contact :D ...
Autant je ne suis pas du tout nostalgique d'avoir terminé les études :oops: , autant je serais contente de retrouver une fois le troupeau... Il parait que ça devrait se faire....

V. Benet a écrit :Bref, discours de circonstance, et remise de faux diplômes.......

Mmm, et toi Valérie, c'était lequel cette année :clin: ???
"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Rien du tout. Même pas le diplôme de celle qui rigole tout le temps !!!! Mais par contre, un superbe bouquet de fleurs, et tout plein de remerciements !!!
VB - IDE
Répondre