Objet représentant le mieux la profession infirmière pour vo

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
urumi
Accro
Accro

Objet faisant penser le plus au métier d'infirmier

Message par urumi »

Bonsoir à tous et à toutes!
Voilà je suis en prépa et on nous a demandés de ramener un objet(ou la photo de celui ci) qui nous fait le plus penser au métier d'infirmière.
Donc j'ai besoin de vos avis pour mes idées svp : j'ai pensé à la lampe à huile mais je me demandais si ça pouvait aller vu que c'est un symbole? Et aussi à une feuille de surveillance car ça regroupe pas mal de constantes que l'inf doit surveiller...
Qu'en pensez vous? et soyez francs , si c'est nul dites le moi svp, merçi beaucoup par avance.
Certaines dans ma classe ont l'intention de ramener seringue, compresses...je trouve que ça fait trop cliché non?
Dernière modification par Juju5544 le 10 nov. 2009 09:12, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
myg1one
Adepte
Adepte

Re: besoin d'avis svp

Message par myg1one »

C'est une bien étrange question que tu poses là!
Si on te demande un objet qui correspond à un symbole du métier infirmier pour toi, c'est par rapport à tes représentations personnelles de ce job. C'est donc un choix d'objet très personnel, un choix qui t'esy propre...
Par exemple qqun qui ramène un set à pansement a sans doute un représentation différente de qqun qui ramene un tract sur la prevention des addictions destiné aux collégiens.
Donc perso, je te dirai....débrouille toi :langue: , à toi de trouver, et à toi de pouvoir expliquer en quoi ton objet sera pour toi un symbole de ce métier que tu veux faire plus tard.
Bon courage dans ta prépa. :clin:
Stable en CDI
et volage en intérim...:-)
Crazymirou
Habitué
Habitué

Re: Objet faisant penser le plus au métier d'infirmier

Message par Crazymirou »