Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Cuvée 2006/2009: les nouveaux DE arrivent!
Kheylia a écrit :je suis un peu paranomais jusqu'à présent les résultats du DE ne sont pas diffusés sur le site de la DRASS IDF ou je regarde au mauvais endroit ?
Merci
si tu regardes au mauvais endroit, alors moi aussi !
je les vois pas non plus affichés..

les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
je confirme que depuis novembre 2008 plus de resultats affiché sur le site de la drass. je me suis fait avoir au moi de mars et cette fois ci! faudrait les contacter pour leur demander une explication...
En année sabbatique
moi ya meme pas de site internet de la drass de ma region :d
sinon va falloir que j'aille un jour recuperer mon diplome et apparement passer à l'ifsi chercher mon dossier scolaire!
sniff ce topic va se clore! des news de la soso? elle n'est tjrs aps revenue apparement! j'espère que tout se passe bien pour elle!
en tout cas je peux dire que le site infirmiers.com m'aura beaucoup aidé pendant ma formation, surtout pour les msp quand je savais pas trop comment faire
donc merci à ce site!!
allez bon courage à tous, et un jour on sera tous ide ne perdez pas espoir!!
sinon va falloir que j'aille un jour recuperer mon diplome et apparement passer à l'ifsi chercher mon dossier scolaire!
sniff ce topic va se clore! des news de la soso? elle n'est tjrs aps revenue apparement! j'espère que tout se passe bien pour elle!
en tout cas je peux dire que le site infirmiers.com m'aura beaucoup aidé pendant ma formation, surtout pour les msp quand je savais pas trop comment faire

allez bon courage à tous, et un jour on sera tous ide ne perdez pas espoir!!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- Habitué
Infirmiere depuis le 1er décembre !!!

IDE en réa néonat
Future élève puer 2012!!!
Future élève puer 2012!!!
je n'arrive pas a trouver la liste des nouveaux IDE sur le site de ma drass, vous regardez dans quoi vous?
merci
et felicitations aux nvo diplomés!!

merci
et felicitations aux nvo diplomés!!

felicitations aux nouveaux DE, je vous envie, j'aimerais tellement l'avoir passé ce diplome et pouvoir partir d'ici pour travailler dans le sud 

ide en equipe mobile de soins palliatifs
Ah oui, bravo max 83

IDE 2009
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Le plus difficile est fait, le plus dur reste à faire. Tâchons de bien le faire !!!!!
Merci Kapicoua!!
mais tu vois ça n'est pas pour ça que ma prise de poste se passe super bien...comme quoi...
Pucca: franchement, je croyais pas que j'en viendrai à dire ça mais profite de ton statut d'étudiante qui mine de rien est assez confortable
(mais ça on ne s'en rend compte qu'une fois diplômé!!
)
++

mais tu vois ça n'est pas pour ça que ma prise de poste se passe super bien...comme quoi...

Pucca: franchement, je croyais pas que j'en viendrai à dire ça mais profite de ton statut d'étudiante qui mine de rien est assez confortable

++
Félicitations à tous ceux qui ont réussi!
Pour les autres, soyez persévérant, une année de plus, ce n'est rien si c'est un peu plus long.
Les nouveaux IDE, j'espère que vous nous encadrerez bien, en vous rappelant comme vous avez été aussi des étudiants.
Cette semaine, j'ai suivi une jeune IDE, fraichement diplomée, qui a la moitié de mon âge et qui m'a bien encadrée.
Bonne continuation!
Pour les autres, soyez persévérant, une année de plus, ce n'est rien si c'est un peu plus long.
Les nouveaux IDE, j'espère que vous nous encadrerez bien, en vous rappelant comme vous avez été aussi des étudiants.
Cette semaine, j'ai suivi une jeune IDE, fraichement diplomée, qui a la moitié de mon âge et qui m'a bien encadrée.
Bonne continuation!
coucou,
mes meilleurs voeux et surtout je souhaite la reussite à tous ceux qui malheureusement n'ont pas eu le d.e en meme temps que nous...
que la reussite soit avec vous
mes meilleurs voeux et surtout je souhaite la reussite à tous ceux qui malheureusement n'ont pas eu le d.e en meme temps que nous...
que la reussite soit avec vous

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...