Concours Serris (CH Lagny)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Eurydice38
- Régulier
Re: Concours Serris (CH Lagny)
oui vous avez raison, les autres sont carrément paumés......
moi j'ai fais le classement mais je pense que si je suis pas prise à serris, je me voit mal me retrouver dans une petite ville perdue, surtout pendant 3 ans....
donc je pense que j'attendrais 2011....
bonnes révisions à tous
moi j'ai fais le classement mais je pense que si je suis pas prise à serris, je me voit mal me retrouver dans une petite ville perdue, surtout pendant 3 ans....
donc je pense que j'attendrais 2011....
bonnes révisions à tous
Concours IFSI 2010: en attente des résultats...
J'ai retiré le dossier d'inscription. Ca va être difficile de classer ces ifsi par ordre étant donné que je n'aimerais pas me retrouver dans l'un d'eux
est-ce vraiment obligé de remplir cette partie
Bonne révisions

Bonne révisions
Il faut toujours avoir confiance en soi...
S1, S2, S3, S4, S5 validés
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Une heure de voiture qd sa roule au minimum, pour aller ds lune ds 4 villes. Tte façon jpasse laphp, maison blanche, et serris. Jspr etre pris qq part
Une Femme pour une Nuit, Paris pour la Vie.
Nous Abonnés, On sera toujours là.
RIP Yann, RIP Julien. Le parc c'est chez nous, Colony on s'en fout.
Bonjour teuteuf,teuteuf a écrit :Une heure de voiture qd sa roule au minimum, pour aller ds lune ds 4 villes. Tte façon jpasse laphp, maison blanche, et serris. Jspr etre pris qq part
Tu as de la chance de pouvoir te présenter à plusieurs... Au fait, maison blanche c'est l'ifsi théodore simon ? Si oui, le concours se déroule le même jour qu'à serris, à moins que ce soit à des heures différentes

Bonnes révisions
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
-
- Habitué
Moi aussi je veut passer ,le concours de serris. C'est un ifsi qui me parait super avec beaucoup de choses à proximitées.
Par contre j'ai été voir théodore simon. Je n'ais pas trop envie de me retrouvée là-bas.
Sinon je nsuis en terminale stss. Pour révisée , j'ai d'abord privilégiée l'apprentissage de la structuration et tout ce qui concerne le domaine sanitaire et social avec les cours.
Puis sinon je me met aux test psychotechniques et à l'entretien.
C'est mon premier concour et j'avoue que j'angoisse un peu...

Par contre j'ai été voir théodore simon. Je n'ais pas trop envie de me retrouvée là-bas.
Sinon je nsuis en terminale stss. Pour révisée , j'ai d'abord privilégiée l'apprentissage de la structuration et tout ce qui concerne le domaine sanitaire et social avec les cours.

Bonsoir Elisabeth.p,elisabeth.p a écrit :Moi aussi je veut passer ,le concours de serris. C'est un ifsi qui me parait super avec beaucoup de choses à proximitées.![]()
Bienvenue sur ce post, ça fait plaisir de lire beaucoup de candidats sur ce post.
C'est aussi mon premier concours et je me présenterai qu'à l'IFSI de Serris. Je n'ai pas encore mis les bouchées doubles en révisions, je trouve encore le temps long d'ici le concours...
Surtout garde le moral et dis toi qu'il y en a qui arrive à le faire... Pourquoi pas toi !
Bonnes révisions
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
-
- Habitué
Merçi
Par contre le temps est traitre. Quand on en a de trop on se dit je ferais ça plus tard et quand on en a pas assez on se dit pourquoi j'ai pas fait ça avant?

Par contre le temps est traitre. Quand on en a de trop on se dit je ferais ça plus tard et quand on en a pas assez on se dit pourquoi j'ai pas fait ça avant?
elisabeth.p a écrit :Merçi![]()
Ah oui ! Le temps est traitre

Bonnes révisions
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
Quelqu'un connait-il le nombre de candidats présentés au concours de la précédente session à Serris ?
Merci
Merci
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
En faite, je veux etre dans un ifsi en septembre. J'ai déjà été recalé pour février, pour mon 1er à aphp, fait en novembre, je suis sur liste complémentaire, donc j'me présente près d'chez moi, et à l'aphp. Si vous voulez ds infos, envoyez ds mails.
Une Femme pour une Nuit, Paris pour la Vie.
-
- Habitué
Bonsoir ladies and gentlemens...
Je suis en train de remplir le dossier pour serris. J'ai pas compris ce qu'était la copie du diplome ou justificatif permettant l'inscription au concour. Parce que je suis en terminale , je n'ais pas encore le bac...

Je suis en train de remplir le dossier pour serris. J'ai pas compris ce qu'était la copie du diplome ou justificatif permettant l'inscription au concour. Parce que je suis en terminale , je n'ais pas encore le bac...

Bonjour,elisabeth.p a écrit :Bonsoir ladies and gentlemens...![]()
Si tu n'as pas le baccalauréat une partie est réservée pour toi. Tu peux cocher la case "inscrit en terminal et remplir le lieu"
Bonnes révisions
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
teuteuf a écrit :En faite, je veux etre dans un ifsi en septembre. J'ai déjà été recalé pour février, pour mon 1er à aphp, fait en novembre, je suis sur liste complémentaire, donc j'me présente près d'chez moi, et à l'aphp. Si vous voulez ds infos, envoyez ds mails.
Je souhaite que tout se passe bien pour toi et pour tous les candidats motivés.
ESI 2010-2013
ESI 2010-2013
-
- Habitué
"Bonjour,
Si tu n'as pas le baccalauréat une partie est réservée pour toi. Tu peux cocher la case "inscrit en terminal et remplir le lieu"
Okay merçi ^^
Okay merçi ^^
Bonjour à toutes (et à tous, si tant est qu'il y en ait ^^),
Je suis également candidate au concours d'infirmière de Serris.
J'ai envoyé aujourd'hui les papiers nécessaires afin de recevoir le dossier d'inscription chez moi. Cpdt, comme je n'habite pas dans le coin (donc le courrier met plus de temps à arriver), est-ce qu'une âme charitable voudrait bien me dire ce qui est demandé comme pièces à fournir avec le dossier d'inscription ? Comme ça, je fais un gain de temps rassurant.
.
Bonnes révisions
.
Je suis également candidate au concours d'infirmière de Serris.
J'ai envoyé aujourd'hui les papiers nécessaires afin de recevoir le dossier d'inscription chez moi. Cpdt, comme je n'habite pas dans le coin (donc le courrier met plus de temps à arriver), est-ce qu'une âme charitable voudrait bien me dire ce qui est demandé comme pièces à fournir avec le dossier d'inscription ? Comme ça, je fais un gain de temps rassurant.

Bonnes révisions