Inscrivez-vous et cotisez : c’est un Ordre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Inscrivez-vous et cotisez : c’est un Ordre
c'est le fait qu'il parle de majoration qui me l'a fait croire ...
pour le reste : ces 2 documents + le courrier dans lequel cheftaine dit que les députés ne comprenent rien, ainsi que l'ebauche du code de déontologie ont été transmis vendredi pour ma part à ces 5 députés + quelques autres ....
Avec une grande précision me concernant : NON SYNDIQUéE, non manipulable et contre l'ordre. J'ai surtout appuyer sur la partie du code liberticide ( en contradiction avec la loi française nous protégeant)
pour le reste : ces 2 documents + le courrier dans lequel cheftaine dit que les députés ne comprenent rien, ainsi que l'ebauche du code de déontologie ont été transmis vendredi pour ma part à ces 5 députés + quelques autres ....
Avec une grande précision me concernant : NON SYNDIQUéE, non manipulable et contre l'ordre. J'ai surtout appuyer sur la partie du code liberticide ( en contradiction avec la loi française nous protégeant)
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
-
- Accro
ah ah ah ah ah ah
nan mais sans blague
? y avait les signaux de fumee sinon

nan mais sans blague

voila , en moins de 50 mots , j expedie toute critique sur la legitimite de l ordre , voulu TANT par les salaries que par les liberaux . mais bien sur . et c est a ce moment que la marmotte depose son vote leboeuf dans la boite . risible .En projet depuis des années, souhaité par de nombreuses associations et syndicats d’ infirmiers salariés et libéraux, l’ordre infirmier a été institué comme vous le savez par une loi du 21 décembre 2006.
voila , en 50 mots , je tente desesperement de me trouver une legitimite "democratique" . rate , la democratie aurait consiste a poser une question .Vous avez été invité(e)s à choisir démocratiquement vos représentants départementaux, il y a bientôt deux ans. Peu après ont été élus les conseillers régionaux et enfin les responsables nationaux.
rien a ajouter . ah si: nul besoin de caricaturer , la citation fidele suffit a vous ridiculiserMalgré les caricatures que l’on a voulu en donner, le Conseil de l’Ordre est là aussi et surtout pour défendre les infirmiers

barf le bouche a oreille ne marche pluspour faciliter la communication, l’Ordre prévoit d’adresser régulièrement un bulletin d’information aux infirmiers

nan finalement , rien a ajouter non plus , ca reste coherent avec le reste . encore que je sens que l analyse "fine" va en faire marrer beaucoup . mais bon le maroc c est pas donne , sans compter le prix de l immobilier parisienL’indépendance, y compris financière, de cette instance, permet à chacun d’entre nous de comprendre la nécessité d’un financement propre pour devenir un acteur incontournable de l’évolution de notre profession. Une analyse fine des besoins a conduit le Conseil National à fixer un montant de cotisation juste et nécessaire.

.........ooooooh desoleLa réalisation de l’ensemble de ces missions nécessite votre inscription

et visiblement le retour de baton n a pas ete suffisant ??? . figurez vous que les valeurs ,on a pas forcement les memes au vu de votre torchonLe Conseil de l’Ordre travaille actuellement à la rédaction d’un code de déontologie adapté à toutes les pratiques et fixant dans le marbre les valeurs et règles de notre profession

...pathetique , toujours aussi bien conseilles et au fait de la loi , la vraie , dirait on ^^Nous vous invitons donc à régulariser dans les meilleurs délais et en tout état de cause avant le 31 mars 2010 votre dossier d’inscription accompagné de votre cotisation.Passé ce délai, il serait regrettable que vous ayez à subir les mesures légales de recouvrement qui seront mises en œuvre (notamment majoration de 25 € puis recouvrement par voie d’huissier), procédure que je souhaiterai vivement éviter, dans l’intérêt des uns et des autres mais surtout de notre groupe professionnel
...ah ah ah ah ah mais que d humouuuuuur ...affligeant de constater a quel point ces gens sont completement decales de la realite .Je sais que la rigueur professionnelle dont vous faites preuve au quotidien dans votre activité et votre souhait de promouvoir la noblesse de notre métier vous permettront de franchir les préjugés et intérêts secondaires qui ont pu différer jusqu’alors votre engagement

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Et voilà, vous avez irrité notre cedr1c !!
Ca va pas bien l'ovni dans votre tête ?

Ca va pas bien l'ovni dans votre tête ?

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
-
- Accro
vous savez pourquoi il n y aura jamais la moindre action legale ?
parce qu au vu des libertes prises avec la loi , la vraie , la 1e action sera aussi la derniere , avec une jurisprudence qui sera fatale pour de bon . le cote drolatique des choses est que chaque communication de l ONI donne davantage matiere a un avocat moyen a reduire a neant pour de bon leurs pretentions .
effectivement :
parce qu au vu des libertes prises avec la loi , la vraie , la 1e action sera aussi la derniere , avec une jurisprudence qui sera fatale pour de bon . le cote drolatique des choses est que chaque communication de l ONI donne davantage matiere a un avocat moyen a reduire a neant pour de bon leurs pretentions .
effectivement :
+1Cedr1c a écrit :s'ils souhaitent aller en justice, je les vois plutôt mal barrés, vu leurs erreurs.
-
- Forcené
oh là que oui ca seul un juge peut le décider :Cedr1c a écrit :la majoration de cotisation est illégale, et ils le savent bien, à moins d'être vraiment idiots.
ça se rapporte effectivement un la loi HPST mais cet article n'est que pour les médecins et pas les autre ordres. le décret sur l'inscription automatique sortira d'ici quelques semaines, c'est ce que l'on nous dit toutes les semaines. sauf qu'en attendant l'argent ne rentre pas aussi il faut faire le forcing, quitte à mentir, pour obtenir un max d'inscrit rapidos et les cotis en même temps et avant la fin de l'exercice budgétaire car on paye la cotis sur l'exercice où l'on s'inscrit : avez-vous vu une assos, un syndicat ou aute vous réclamer la cotis de l'année d'avant ?Cedr1c a écrit :a date butoir du 31 Mars est mise en évidence, puisqu'il s'agit d'un article de la loi HPST qui dit que la cotisation doit se faire dans le premier semestre. Tout ceux qui recevront le courrier après en sont ils donc exempté?
toutà fait et je vous invite à regarder les textes du RPPS et surtout ce qu'il demandera comme infos : l'ONI en demande encore beaucoup plus : les pièces réellement obligatoires sont inscrites par décrets, les autres sont facultatives / C'est donc une tromperie à la loi informatique et liberté.Cedr1c a écrit :L'ordre des infirmiers n'a actuellement aucune mission concernant le RPPS, et le fichier d'inscription est défini par des règles, celle des dossiers d'inscription à un ordre, et non pas du RPPS.
- Norma Colle
- Silver VIP
et si augmente c'est que l'on aura bien voulu se laisser faire et être pris pour des idiots
FNi= site pour l'ordre
http://www.fni.fr/voirsujet.php3?id_for ... ubrique=36
FNi= site pour l'ordre
http://www.fni.fr/voirsujet.php3?id_for ... ubrique=36
après faudra pas dire qu'on n'était pas prévenus!Inf DE
La cotisation de 75 euros n'est pas chère du tout.
Les autres Ordres tournent autour de 300 et peuvent s'en justifier.
Il faut commencer bas pour recueillir les adresses la première année
-
- Accro
"Cet Ordre que nous allons former tous ensemble, sous le signe du caducée infirmier, nous le voulons fiable et pragmatique, réactif et transparent. Ce site Internet doit y contribuer. La communication et l’échange sont en effet indispensables pour nous, comme pour vous. Tout particulièrement dans ces temps d’incertitudes réelles et de vaines turbulences" DL
mouhahahahahahaha ce passage je ne m en remettrai jamais
mouhahahahahahaha ce passage je ne m en remettrai jamais

tu es d'humeur taquine
Moi non plus je ne me remets pas de ce passage.
Il est à l'image du grand éclat de rire qu'entraîne l'ordre.
Un vrai sketch

Moi non plus je ne me remets pas de ce passage.
Il est à l'image du grand éclat de rire qu'entraîne l'ordre.
Un vrai sketch