IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- CapOuPasCap
Re: IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Bon alors j'ai l'emploi du temps des 1ere année mais j'arrive pas à le mettre ici (j'pense que le fichier est trop gros) donc envoyez moi un mp avec votre adresse mail si vous le voulez et je vous l'enverrai !
ESI 2009-2012 à Saint-Antoine 
Groupe B2

Groupe B2
- pamprenelle
- Régulier
T'as qu'à aller sur facebook
Je t'envoie un mp quand même

Je t'envoie un mp quand même

Oublie que t'as aucune chance ! Vas-y fonce !
AP-HP : LP
Paris Saint Joseph : LP
CRF Paris : LC
- pamprenelle
- Régulier

Mon résultat est : 2 2e tiers

- CapOuPasCap
Moi j'l'ai pas encore fait mais bon ça promet ^^ J'ai l'impression que pour le moment personne n'a dépassé le 2e groupe...
Bon et maintenant je vois qui tu es pamprenelle c'est cool
Edit : Bon bah ça y est c'est fait, Level 2 medium range... où vous avez vu les trucs de tiers ?
Bon et maintenant je vois qui tu es pamprenelle c'est cool

Edit : Bon bah ça y est c'est fait, Level 2 medium range... où vous avez vu les trucs de tiers ?
Groupe B2

Groupe B2
Coucou, moi je suis comme Pamprenelle (mais qui se cache derrière ce pseudo ?
) 2ème groupe 2ème tiers. Pour les tiers en fait c'est juste qu'on a choisit la langue au début du test, si tu as laissé en anglais tu obtiens des résultats en "lower" "medium range" ou "top range" . Ce qui correspond en fait à 1er, 2ème ou 3ème tiers.
Voilà ce que j'ai cru comprendre ! Bon week end à toutes.. Et à tous

Voilà ce que j'ai cru comprendre ! Bon week end à toutes.. Et à tous

ESI 2009-2012 Saint Antoine
-
Oyé à vous ESI de St Antoine !!!
Je viens vers vous afin d'obtenir une information :
Pourriez vous me communiquer l'adresse email du secrétariat de l'IFSI
Celle ci est visiblement incorrecte carole.siebert@sat.ap-hop-paris.fr
Merci d'avance
Je viens vers vous afin d'obtenir une information :
Pourriez vous me communiquer l'adresse email du secrétariat de l'IFSI
Celle ci est visiblement incorrecte carole.siebert@sat.ap-hop-paris.fr
Merci d'avance

Coucou, essaye peut-être sans le o
carole.siebert@sat.ap-hp-paris.fr
ESI 2009-2012 Saint Antoine
- CapOuPasCap
Vi t'as ptetre juste fait une erreur de frappe...Lilyx a écrit :Coucou, essaye peut-être sans le o
Sinon j'ai du refaire le test d'anglais vu que j'étais pas dans la liste, mais j'ai dû mettre une réponse différente à un moment parce que les 10 dernières questions étaient différentes... Au final chui dans le 2e groupe 3e tiers
Groupe B2

Groupe B2
-
Merci mesdemoiselles...
J'ai tenté sans le "o" mais idem, ça n'a pas fonctionné.
Pas grave, j'ai pu trouver une autre solution.
Merci encore !
J'ai tenté sans le "o" mais idem, ça n'a pas fonctionné.
Pas grave, j'ai pu trouver une autre solution.
Merci encore !

- pamprenelle
- Régulier
Bah te v'là un tiers plus hautCapOuPasCap a écrit :Sinon j'ai du refaire le test d'anglais vu que j'étais pas dans la liste, mais j'ai dû mettre une réponse différente à un moment parce que les 10 dernières questions étaient différentes... Au final chui dans le 2e groupe 3e tiers

Pas fiable du tout leur système, y'a vraiment beaucoup de personnes qui ont dû refaire le test

Bon week-end

infos
Bonjour à tous et à toutes
je souhaiterais avoir des renseignement sur l'ifsi de st antoine par des anciens élèves ou des élèves actuels, cela m'aiderait beaucoup dans mon choix d'ifsi
, et par la même occasion vos impressions sur d'autres ifsi parisiens
.
Je vous remercie d'avance.
Bonne fin de journée.
je souhaiterais avoir des renseignement sur l'ifsi de st antoine par des anciens élèves ou des élèves actuels, cela m'aiderait beaucoup dans mon choix d'ifsi

Je vous remercie d'avance.
Bonne fin de journée.
Bonsoir à toutes et à tous, envisageant d'aller à l'ifsi de St Antoine à la rentrée de septembre 2010, j'aimerais savoir comment ça se passe dans l'école : nombre de personnes, cours, stages, ambiance... s'il vous plait ?
Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
- beletteslayer
- Adepte
kikou voilà je suis étudiante en première année à saint antoine et je suis très contente davoir intégrer cet ifsi les formateurs sont géniaux, on s'y sent bien et le panel de stage est varié et très intéressant sans aucune hésitation choisissez saint antoine!
si vous avez d'autres questions je suis là!
si vous avez d'autres questions je suis là!

esi à saint antoine (aphp) 2009-2012
Bonsoir,
je voulais savoir si les formateurs étaient compréhensifs, à l'écoutent et n'hésitent pas à apporter leur aide en cas de besoins. Comment se déroulent les travaux pratiques? Avez-vous des intervenants extérieurs ( médecins, psychologues etc...) qui vous font certains cours?
Je voulais savoir lorsque vous êtes en stage, vous faîtes les mêmes horaires pendant tout le mois ( par exemple durant les 5 semaines vous avez stage uniquement le matin) ou vous alternez: une semaine vous êtes du matin et l'autre semaine vous êtes d'après-midi et ainsi de suite?
Bonne soirée.
je voulais savoir si les formateurs étaient compréhensifs, à l'écoutent et n'hésitent pas à apporter leur aide en cas de besoins. Comment se déroulent les travaux pratiques? Avez-vous des intervenants extérieurs ( médecins, psychologues etc...) qui vous font certains cours?
Je voulais savoir lorsque vous êtes en stage, vous faîtes les mêmes horaires pendant tout le mois ( par exemple durant les 5 semaines vous avez stage uniquement le matin) ou vous alternez: une semaine vous êtes du matin et l'autre semaine vous êtes d'après-midi et ainsi de suite?
Bonne soirée.
Bonsoir,oui je trouve que l'ensemble des formateurs sont à notre écoute, les TP se déroulent en groupe de 20 étudiants. Nous avons pleins d'intervenants exterieurs : des urgentistes, chirurgiens, psy, biologiste etc...clem7609 a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée.
Pendant les stages, tu peux pendant 5 semaines garder les mêmes horaires ou bien alterner, généralement, c'est la cadre du service qui décide de ça.
Moi pour mon premier stage, j'ai fait 3 semaines d'AM et 2 semaines du matin.
Si vous avez d'autreds questions, n'hesitez pas.
Perso, je ne suis pas du tout déçue de ST antoine.
IDE juillet 2012