pas trop la peche...
Modérateur : Modérateurs
pas trop la peche...
salut,
j'ai pas trop le moral ses derniers jours...c sans doute l'après DE ; j'attends les résultats
, tout c'est bien passé (enfin, vu ke ça approche, je commmence à douter de tout) et donc voilà.
Je commence à bosser en janvier, et j'arrive pas vraiment à m'occuper ; je m'ennuie un peu ; je repasse l'épisode DE en mémoire souvent et c chiant.
voilà, rien de très intéressant pour moi en ce moment.
j'ai pas trop le moral ses derniers jours...c sans doute l'après DE ; j'attends les résultats

Je commence à bosser en janvier, et j'arrive pas vraiment à m'occuper ; je m'ennuie un peu ; je repasse l'épisode DE en mémoire souvent et c chiant.

L'attente c'est toujours difficile, surtout quand ça perdure, car le doute s'installe de plus en plus, je connais. En même temps tu peux apprécier ces moments de disponibilité pour faire des trucs que tu n'avais pas eu le temps de faire avant, je sais pas moi de la broderie, de la peinture sur soie, du tricot
ok
Sinon tu peux bosser comme AS, dans le privé ils ont souvent besoins de "pigeons"
, pour en avoir fait partie 

IDE
Re: pas trop la peche...
jyn a écrit :salut,
j'ai pas trop le moral ses derniers jours...c sans doute l'après DE ; j'attends les résultats![]()
, tout c'est bien passé (enfin, vu ke ça approche, je commmence à douter de tout) et donc voilà.
Je cherche justement quelq'un pour venir voir le film Alien vs. Predator... J'trouveuuu personneuuuuu
Voilà, je lance ma demande officiellement

André
NB : ah oui, je suis sur PARIS

jyn a écrit :salut,
j'ai pas trop le moral ses derniers jours...c sans doute l'après DE ; j'attends les résultats![]()
moi c'est pareil !!!
en ttente des resultats je trouve le temps long
meme si pleins d'entre vous doivent ce dire qu'on devrait en profiter, en meme tps pô evident de patienter
alors je fais du menage , trie des papiers, bref rien de bien interessant....
mais bon ca va venir vite
on fait un club de l'ennui jyn ??
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
lovepieds a écrit :jyn a écrit :salut,
Je cherche justement quelq'un pour venir voir le film Alien vs. Predator... J'trouveuuu personneuuuuu
Voilà, je lance ma demande officiellement![]()
André
NB : ah oui, je suis sur PARIS
T'en rate pas une pour te trouver une petite ide toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !
Serge Gainsbourg
Serge Gainsbourg
- Ju-elektrik
- VIP
Sourire... non non non, bien que ce j'écris laisse planer un doute, je ne changerai pas ma chérie actuelle contre une IDE (ou n'importe quelle autre charmante JF). Je suis trop bien avec elle et tout roule top dans le meilleur des mondes
Bon, maintenant... c'est vrai qu'elle ne veut pas venir voir le film avec moi et que j'aimerais bien le voir

Bon, maintenant... c'est vrai qu'elle ne veut pas venir voir le film avec moi et que j'aimerais bien le voir