pas trop la peche...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jyn
Régulier
Régulier

pas trop la peche...

Message par jyn »

salut,

j'ai pas trop le moral ses derniers jours...c sans doute l'après DE ; j'attends les résultats :?: :!: , tout c'est bien passé (enfin, vu ke ça approche, je commmence à douter de tout) et donc voilà.

Je commence à bosser en janvier, et j'arrive pas vraiment à m'occuper ; je m'ennuie un peu ; je repasse l'épisode DE en mémoire souvent et c chiant.

voilà, rien de très intéressant pour moi en ce moment. :roll:
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

L'attente c'est toujours difficile, surtout quand ça perdure, car le doute s'installe de plus en plus, je connais. En même temps tu peux apprécier ces moments de disponibilité pour faire des trucs que tu n'avais pas eu le temps de faire avant, je sais pas moi de la broderie, de la peinture sur soie, du tricot :lol: ok :tchao: Sinon tu peux bosser comme AS, dans le privé ils ont souvent besoins de "pigeons" :grab: :? , pour en avoir fait partie :roll:
IDE
lovepieds
Adepte
Adepte

Re: pas trop la peche...

Message par lovepieds »

jyn a écrit :salut,

j'ai pas trop le moral ses derniers jours...c sans doute l'après DE ; j'attends les résultats :?: :!: , tout c'est bien passé (enfin, vu ke ça approche, je commmence à douter de tout) et donc voilà.

Je commence à bosser en janvier, et j'arrive pas vraiment à m'occuper ; je m'ennuie un peu ; je repasse l'épisode DE en mémoire souvent et c chiant.

Je cherche justement quelq'un pour venir voir le film Alien vs. Predator... J'trouveuuu personneuuuuu

Voilà, je lance ma demande officiellement :choque:

Image

André

NB : ah oui, je suis sur PARIS :P
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

moi c'est pareil !!!
en ttente des resultats je trouve le temps long
meme si pleins d'entre vous doivent ce dire qu'on devrait en profiter, en meme tps pô evident de patienter
alors je fais du menage , trie des papiers, bref rien de bien interessant....

mais bon ca va venir vite

on fait un club de l'ennui jyn ??
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
babichou
Insatiable
Insatiable

Message par babichou »

lovepieds a écrit :

Je cherche justement quelq'un pour venir voir le film Alien vs. Predator... J'trouveuuu personneuuuuu

Voilà, je lance ma demande officiellement :choque:

Image

André

NB : ah oui, je suis sur PARIS :P

T'en rate pas une pour te trouver une petite ide toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !

Serge Gainsbourg
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

Avec une IDE en plus :lol: il sait pas dans quoi il s'embarque :malefiq:
IDE
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

je suis donc seule à trouver que nos petites vacances pour attendre les résultats sont trop courtes et passent trop vite!!!!! :pleure:
j'aurai aimé au moins une semaine de plus!!!
je suis very occuppé tous le sjours!!pas le temps de s'ennuyer!!!!!!
lovepieds
Adepte
Adepte

Message par lovepieds »

Sourire... non non non, bien que ce j'écris laisse planer un doute, je ne changerai pas ma chérie actuelle contre une IDE (ou n'importe quelle autre charmante JF). Je suis trop bien avec elle et tout roule top dans le meilleur des mondes :P

Bon, maintenant... c'est vrai qu'elle ne veut pas venir voir le film avec moi et que j'aimerais bien le voir :pleure:
jyn
Régulier
Régulier

Message par jyn »

salut Dédé !

je t'aurais bien accompagné voir le film mais jsuis pas sur paris en ce moment...zut alors... :roll:

merci kan meme pour la proposition !! :clin:

bye
Répondre