ha, les mecs...
Modérateur : Modérateurs
ha, les mecs...
petit message pour un coup de gueule !!
*marre des mecs ki ne savent pas ce kil veulent...
*marre des mecs ki mentent...
*marre des mecs ki veulent TOUT sans rien donner...
rien n'est gratos les gars !!
*marre des mecs ki promettent monts et merveilles...
et puis au bout du compte il y a rien...
*marre des mecs ki donne + de nouvelles du jour au lendemain....pkoi tjour se défiler et ne pas affronter la réalité ???
Voilà, je crois ke je vais m'arrêter là, la liste serait malheureusement trop longue...
Dur dur la vie de nana de nos jour....

*marre des mecs ki ne savent pas ce kil veulent...

*marre des mecs ki mentent...
*marre des mecs ki veulent TOUT sans rien donner...

*marre des mecs ki promettent monts et merveilles...

*marre des mecs ki donne + de nouvelles du jour au lendemain....pkoi tjour se défiler et ne pas affronter la réalité ???
Voilà, je crois ke je vais m'arrêter là, la liste serait malheureusement trop longue...
Dur dur la vie de nana de nos jour....

ça, c'est le témoignage d'une déception amoureuse, nan?
T'es sûrement tombé sur un macho, rassures toi, certains ne sont pas comme ça. Tu trouveras le bon un jour...
T'es sûrement tombé sur un macho, rassures toi, certains ne sont pas comme ça. Tu trouveras le bon un jour...

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
-
- Accro
ce n'est pas le résultat d'une déception amoureuse mais l'accumulation de plusieurs je dirais...au fur et à mesure, je me rends compte que beaucoup d'homme ont les mêmes défauts et ça me rend un peu triste
Mais, bon, je ne veux pas généraliser non + ; je suis sure que sur cette terre il doit bien y avoir mon double quelque part, bien caché, non ?
bye
bonne soirée à tous
bye

Mais, bon, je ne veux pas généraliser non + ; je suis sure que sur cette terre il doit bien y avoir mon double quelque part, bien caché, non ?

bye
bonne soirée à tous
bye