Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Fidèle
Re: Académie de Lyon
MOI AUSSI!!!!!! suis trop contente
c'est vraiment chiant de pas savoir les notes....
c'est vraiment chiant de pas savoir les notes....
- severine42
- Régulier
Moi aussi!!!!! Trop mais alors là trop contente!!!!
-
- Fidèle
et bijoux???????????
ou es tu huhuhuhuhu???
ou es tu huhuhuhuhu???
moi je suis recalée,suis déçue vraiment ,bref... , bon courage à vous toutes...bye bye
-
- Fidèle
désolée pour toi shera76
tu avais preparé le concours? tu avais des supports?
si tu as besoin des cours du cned pour l'année prochaine je peux te les filer par mail sans souci..
courage!
tu avais preparé le concours? tu avais des supports?
si tu as besoin des cours du cned pour l'année prochaine je peux te les filer par mail sans souci..
courage!
coucou tout le monde
J ai réussi aussiiiiiiii!!!!!!
que de labeur, mais que de bonheur.... et que de sueurs futures....
J ai réussi aussiiiiiiii!!!!!!
que de labeur, mais que de bonheur.... et que de sueurs futures....
-
- Fidèle
ah bijoux!!!!!!!!! enfin super!!!
deux ecrits c'est fantastique!!! deux oraux à passer c'est cool pour l'entrainement.
bijoux comment se fait il que tu le passe à plusieurs endroits? tu peux partir facilement de region?
ou étais tu dans la salle d'examen? je suis curieuse hein?
deux ecrits c'est fantastique!!! deux oraux à passer c'est cool pour l'entrainement.
bijoux comment se fait il que tu le passe à plusieurs endroits? tu peux partir facilement de region?
ou étais tu dans la salle d'examen? je suis curieuse hein?

coucou merlotte
je te réponds en MP
je te réponds en MP
- severine42
- Régulier
Félicitations à toutes les admissibles, et également aux filles qui font vivre ce forum. Grâce à vous, on se sent moins seule.
Dites, avez-vous une idée des dates pour les oraux, histoire de pouvoir s'organiser et surtout réviser ? J'aimerai que cela soit début juin, perso, et non fin mai (trop tôt) mais bon ce n'est pas moi qui choisit. Si je n'ai pas de convocation en début de semaine prochaine, j'appelerai le rectorat. (toujours pas trouvé le mode d'emploi pour insérer des smileys !!!!)
Dites, avez-vous une idée des dates pour les oraux, histoire de pouvoir s'organiser et surtout réviser ? J'aimerai que cela soit début juin, perso, et non fin mai (trop tôt) mais bon ce n'est pas moi qui choisit. Si je n'ai pas de convocation en début de semaine prochaine, j'appelerai le rectorat. (toujours pas trouvé le mode d'emploi pour insérer des smileys !!!!)
pour leur demander le mode d'emploi pour intégrer les smileys ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
-
- Fidèle
et même en appelant le rectorat ils ne te diront rien.
c'est Mon ICT qui me l'a dit..sercret gardé pour tout le monde..nous recevrons nos convocations toutes en même temps

c'est Mon ICT qui me l'a dit..sercret gardé pour tout le monde..nous recevrons nos convocations toutes en même temps

coucou
Pour Orléans, je les avais appelé pour savoir s'ils pouvaient me donner la date de l'oral pour une commodité dans l'aménagement de mon emploi du temps...
j'avais eu la réponse sans probleme, avec même l'heure de passage...
dans une question, nous avons 50% de chance d'avoir une réponse favorable à notre demande, 50% de chance d'avoir une réponse défavorable... Il suffit juste de se lancer et accepter la réponse quelqu'elle soit...
si cela vous handicape, que vous avez besoin de vous organiser, je pense qu'a lyon, ils peuvent peut etre vous donner la date et l'heure de passage.
a++
bonne journée
Pour Orléans, je les avais appelé pour savoir s'ils pouvaient me donner la date de l'oral pour une commodité dans l'aménagement de mon emploi du temps...
j'avais eu la réponse sans probleme, avec même l'heure de passage...
dans une question, nous avons 50% de chance d'avoir une réponse favorable à notre demande, 50% de chance d'avoir une réponse défavorable... Il suffit juste de se lancer et accepter la réponse quelqu'elle soit...
si cela vous handicape, que vous avez besoin de vous organiser, je pense qu'a lyon, ils peuvent peut etre vous donner la date et l'heure de passage.
a++
bonne journée
-
- Fidèle
je demanderai à nouveau à L'iCT demain matin...mais au rectorat de Lyon on m'a déjà repondu qu'il fallait attendre les convocations. 

D'après ce que j'ai lu, l'an dernier, l'ICT avait donné la date à une fille, donc petite chance
Sinon, l'an dernier, l'écrit était le 27 avril (il me semble
), résultat le 13 mai et oral le 28mai. Les convoc sont arrivées 1 semaine après les résultats 

Sinon, l'an dernier, l'écrit était le 27 avril (il me semble

-
- Fidèle
alors bonne ou mauvaise nouvelles les oraux pour nous ,une seule journée le 24 juin
(si ça ne change pas ) il fallait que tous les jury soient dispos à la même date et pas facile apparement de mettre tout le monde d'accord.
ils font passer tout le monde en une seule journée,il y aura 4 jury et pour ceux qui ne sont pas sur lyon ils passeront en milieu de journée.
celles sur lyon passeront en fin de journée...dernière à passer 18h
voilà ce qu'on ma expliqué au rectorat..
j'ai un peu les nerfs d'apprendre que c'est si loin! attendre le 24 juin c'est horrible!!!!
ils jouent avec nos nerfs.

ils font passer tout le monde en une seule journée,il y aura 4 jury et pour ceux qui ne sont pas sur lyon ils passeront en milieu de journée.
celles sur lyon passeront en fin de journée...dernière à passer 18h
voilà ce qu'on ma expliqué au rectorat..
j'ai un peu les nerfs d'apprendre que c'est si loin! attendre le 24 juin c'est horrible!!!!

ils jouent avec nos nerfs.