IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Lyon Rockefeller
mouais d'accord...nini4207 a écrit :moi elles m'ont dit qu'il n'y avais pas beaucoup d'entrainements et y donnait pas vraiment de conseil!cetait un peu a toi te debrouiller
finalement je vais pas la faire la prépa à Lyon, je ferais une prépa à Montpellier.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
bonjour,
j'ai passé le concours à rockefellerje suis en attente des résultats, mais j'aurai besoin d'une info si une première année peut me répondre ...
-Y a t-il un self pour manger ou un resto U si oui c'est combien ?
-y a t-il un parking à vélo ?
-pouvez vous me donner un planning de semaine type à l'école au niveau des horarires et si vous avez des jours off ?
Merci Callas
j'ai passé le concours à rockefellerje suis en attente des résultats, mais j'aurai besoin d'une info si une première année peut me répondre ...
-pouvez vous me donner un planning de semaine type à l'école au niveau des horarires et si vous avez des jours off ?
Merci Callas
Il y a un resto U a coté ala fac de médecine
et le vélo, oui je pense que tu peux le mettre n'importe ou.
Une semaine type de prépa comme toutes les prépas.
Pour l'oral, la question type de rockfeller c'est qu'elles sont vos valeurs???
ma question c'était "l'exclusion sociale commence t'elle par la perte d'un emploi"?
cété ma prof de psycho de ma prépaa qui a fait le sujet
en plus, jété tombé dessu a lentrainement
ma question c'était "l'exclusion sociale commence t'elle par la perte d'un emploi"?
Merci, pour les réponses pour le re resto U tu es sur que l'on peux y aller ? et qd je parles des horaires c'est pour la 1 ere année et pas la prépa. Merci qd meme callasDakimaho a écrit :Il y a un resto U a coté ala fac de médecine
J'ai aussi réussi l'écrit de l'école rockefelller!
J'avais fait ma prépa là bas!
Je suis tombé sur Le plaisir dans l'assiette,la sécurité en tête"!
J'ai peur d'avoir fait du hors sujet,pourtant à l'éntretien il ne m'ont pas posé bcp de questions sur mon exposé!
Vous auriez parler de quoi vous??
Sinon j'ai aussi passé mon concours d'aide soignante,résultats demain!
Est ce que quelqu'un sait ,vu que j'ai le bac,si je peux faire un an d'AS et retenté le concours d'infirmiere,ou bien je suis obligé de travailler 3ans en temps qu'AS!
Merci dme répondre!
J'avais fait ma prépa là bas!
Je suis tombé sur Le plaisir dans l'assiette,la sécurité en tête"!
J'ai peur d'avoir fait du hors sujet,pourtant à l'éntretien il ne m'ont pas posé bcp de questions sur mon exposé!
Vous auriez parler de quoi vous??
Sinon j'ai aussi passé mon concours d'aide soignante,résultats demain!
Est ce que quelqu'un sait ,vu que j'ai le bac,si je peux faire un an d'AS et retenté le concours d'infirmiere,ou bien je suis obligé de travailler 3ans en temps qu'AS!
Merci dme répondre!
Mutation acceptée!!!! -->
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
ESI Rockefeller 2ème année Promotion 2012/2015
Ex ESI Etampes 1ère année Promotion 2012/2015
oui ya pas mal de truc pour manger autour, ya un resto u juste a cote cest entre 2 et 3 euros y me semblecallas a écrit :bonjour,
Merci Callas
ya un parking pour velo a l'interieur de l'école
apres niveau horaire cest le plus souvent 8H45-12H15 13H45 17H15
apres defois on a des demi journee de libre cest le lundi le plus souvent, defois cest ailleurs, mais au premier semestre les demis journee de libre etait rare
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
super merci nini4207 pour les infos reste plus qu'a être reçu et mon dieu que l'attente est longue !!!!!nini4207 a écrit :oui ya pas mal de truc pour manger autour, ya un resto u juste a cote cest entre 2 et 3 euros y me semblecallas a écrit :bonjour,
Merci Callas
ya un parking pour velo a l'interieur de l'école
apres niveau horaire cest le plus souvent 8H45-12H15 13H45 17H15
apres defois on a des demi journee de libre cest le lundi le plus souvent, defois cest ailleurs, mais au premier semestre les demis journee de libre etait rare
je comprend, c'est très long bon courage j'espère te voir l'année prochaine a l'école
Nini je sais pas si tu te rappel, aux pages précedentes t'avaient rep à mes questions. Sa y'est je l'ai passé l'oral
le jury lyonnais il est + top que vers chez moi 

ESI 2010-2013
tout ceux avec qui jai discute sont content des jurys tant mieux et cetait quoi comme sujet?
Est-ce que vous savez s'il y a des concours d'entrée en ifsi à rockefeller en septembre (pour une rentrée en mars)?
Merci
Merci
abusé les questions qui tombent viennent toutes de ma prof de psycho de prépa!!!
il n'y a pas de rentrée en mars tout est en septembre
il n'y a pas de rentrée en mars tout est en septembre