Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
par rapport aux points de rapprochement de conjoint.c'est 50 km du lieu de travail du conjoint ou 50 km du domicile ???car de tous ces postes ils sont tous très loin le plus près est a 51 km de mon domicile mais a 39 km du travail de mon conjoint. Je suis prete a partir un peu loin si j'ai la certitude de pouvoir beneficier de ces points et ainsi pouvoir me rapprocher un jour. Sinon l'option poste provisoirs bien que l'on ne sais toujours pas ou ils sont , serai le mieux meme si c'est un mi- temps.
Ce systeme de mut me semble bien complique!!!
Ce systeme de mut me semble bien complique!!!
c'est sur qu'un poste definitif c'est mieux , en plus miss chacha si tu es mobile un poste en internat te permet d'avoir un logement de fonction qui n'est pas mal non plus si tu t'installe dans une region.
- Miss Chacha
- Fidèle
pfff mais que c'est compliqué...
le soucis d'un internat, c'est: peux tu y vivre convenablement avec ta famille? parce que bon, déjà que tu peux pas sortir le soir parce que tu es d'astreinte, si tu dois t'entasser à 4 dans un F2, ben voilà quoi!!!
mais d'un autre côté, pas besoin de te creuser la tête pour trouver une maison quoi...
quelqu'un sait si on est moins payées en internat, du fait qu'ils nous "offrent" déjà le logement?

le soucis d'un internat, c'est: peux tu y vivre convenablement avec ta famille? parce que bon, déjà que tu peux pas sortir le soir parce que tu es d'astreinte, si tu dois t'entasser à 4 dans un F2, ben voilà quoi!!!
mais d'un autre côté, pas besoin de te creuser la tête pour trouver une maison quoi...
quelqu'un sait si on est moins payées en internat, du fait qu'ils nous "offrent" déjà le logement?
- lola normande
- Star VIP
Miss Chacha a écrit :quelqu'un sait si on est moins payées en internat, du fait qu'ils nous "offrent" déjà le logement?

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Miss Chacha
- Fidèle
donc si je comprends bien, tu est obligée de bouger chaque année jusqu'à ce que tu trouves un poste définitif?lola normande a écrit : Poste provisoire : valable un an. L'année prochaine, il te faudra obligatoirement participer au mouvement et muter.
si ton poste est au mouvement, tu peux pas le redemander?
merci pour tes liens, je file voir ça tout de suite...
- neigeternelle
- Insatiable
Rolala, bon ben vu la liste je pense qu'on ne me proposera pas de poste en drome-ardeche.Tant pis ca sera l'annee prochaine pour moi ; au moins je serais peut etre sur liste principale.
Infirmière scolaire en lycée pro
neigternelle , ne figure pas les postes provisoires sur cette liste, il peut y avoir un mi temps en provisoires vers chez toi, on c'est jamais.
Ne desesperons pas il faut attendre.......................et encore attendre........
Ne desesperons pas il faut attendre.......................et encore attendre........
- neigeternelle
- Insatiable
Merci de me remonter le moral, n'empeche que c'est que c'est long !limilou07 a écrit :neigternelle , ne figure pas les postes provisoires sur cette liste, il peut y avoir un mi temps en provisoires vers chez toi, on c'est jamais.
- Miss Chacha
- Fidèle
oui ne desespère pas neigeternelle, les postes provisoires ne sont pas encore connus... et puis vu la liste, peut-être que certaines vont se désister...
limilou, on n'est pas gatées dans le nord ardèche hein??
limilou, on n'est pas gatées dans le nord ardèche hein??

moi je suis complètement dépitée par cette liste
j'étais prête à faire de la route mais là, c'est même pas envisageable...
et je suis loin d'etre bien classée donc les postes succeptibles de m'interressés même provisoires peuvent me passer sous le nez!
franchement,gros coup au moral et mes 3 ados qui me mettent la pression pour ne surtout pas déménager...

j'étais prête à faire de la route mais là, c'est même pas envisageable...
et je suis loin d'etre bien classée donc les postes succeptibles de m'interressés même provisoires peuvent me passer sous le nez!
franchement,gros coup au moral et mes 3 ados qui me mettent la pression pour ne surtout pas déménager...
- Miss Chacha
- Fidèle
franchement manne, je pensais vraiment que la liste allait être "mieux" que ça aussi!!!
même si dans un coin de ma tête je savais qu'il faudrait certainement déménager, là ça devient une réalité... j'espère juste avoir un poste en externat, parce que quitter une belle maison pour un logement de fonction, ça me fout les boules...
ça va être parti pour 3 ans de galère on dirait... j'espère juste que mon mari retrouvera du boulot, et qu'on trouvera rapidement une nounou...
même si dans un coin de ma tête je savais qu'il faudrait certainement déménager, là ça devient une réalité... j'espère juste avoir un poste en externat, parce que quitter une belle maison pour un logement de fonction, ça me fout les boules...

ça va être parti pour 3 ans de galère on dirait... j'espère juste que mon mari retrouvera du boulot, et qu'on trouvera rapidement une nounou...
franchement pour ce qui est du logement de fonction, c'est quand même un plus;j'en ai profité pendant 2ans quand j'étais contractuelle et malgré un F3 avec 3enfants il y avait quand même le parc du lycée rien qu'à nous le soir,les we et les vacances et les enfants ont bien apprécié!!
en plus, pas de loyer à payer ,c'est pas rien et ça permet de sacrées économies...
en plus, pas de loyer à payer ,c'est pas rien et ça permet de sacrées économies...
- neigeternelle
- Insatiable
et le poste au teil n'irait pas pour toi ?manne07 a écrit :franchement pour ce qui est du logement de fonction, c'est quand même un plus;j'en ai profité pendant 2ans quand j'étais contractuelle et malgré un F3 avec 3enfants il y avait quand même le parc du lycée rien qu'à nous le soir,les we et les vacances et les enfants ont bien apprécié!!
pour plein de raisons perso,compliqué pour moi l'internat l'année prochaine ;nos situations familiales pèsent lourd dans la balance,ça ne dépendrait que de moi,j'irais jusqu'à mayotte ou au pôle Nord sans problème...
- Miss Chacha
- Fidèle
pfff je vous jure, des fois je regrette ma vie de célibataire sans enfants!!!!
comme tu dis manne, il y a pleins de choses qui rentrent en jeu...
tu penses que c'est bien un internat manne toi?

comme tu dis manne, il y a pleins de choses qui rentrent en jeu...
tu penses que c'est bien un internat manne toi?