IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
non nous reprenons lundi malheureusement 
on fait 2 semaines de cours puis une semaine de vacances
on sera de nouveau en stage le 15 mars !!!
mon stage s'est bien passé, un stage de santé public en hopital de jour d'endocrino : equipe sympa, ambiance sympa et des soins interessants à faire
(a change d'aller en collège !
)
allez bon courage on fera un petit tour à vos portes ouvertes

on fait 2 semaines de cours puis une semaine de vacances
on sera de nouveau en stage le 15 mars !!!
mon stage s'est bien passé, un stage de santé public en hopital de jour d'endocrino : equipe sympa, ambiance sympa et des soins interessants à faire

allez bon courage on fera un petit tour à vos portes ouvertes

Infirmière de la promo 2007-2010.
Après quelques mois de non postage sur ce forum, on va essayer de le faire "revivre" pour les nouveaux arrivants
n'hésitez pas à poser des questions car c'est dure de relire les 145 pages
et félicitations aux nouveaux admis
n'hésitez pas à poser des questions car c'est dure de relire les 145 pages

et félicitations aux nouveaux admis

Petit coucou ici,
J'ai été admis au CHU Sud pour la rentrée 2010, je viens donc aider à relancer le post
J'ai été admis au CHU Sud pour la rentrée 2010, je viens donc aider à relancer le post

Dernière modification par Easton le 18 juil. 2010 16:59, modifié 1 fois.
ESI CHU Amiens Sud 2010/2013 (Si on meurt pas tous en 2012 xD)
Très bonne initiative Lauraline 

- chardonnais
- Régulier
Bjr, je vais aussi au chu à la rentrée .
maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
Bonjour,
Je vais également faire ma rentrée au CHU Amiens Sud en septembre 2010 =)
J'ai tellement hâte de commencer et d'apprendre des tas de choses toutes aussi intéressantes les unes que les autres
Je vais également faire ma rentrée au CHU Amiens Sud en septembre 2010 =)
J'ai tellement hâte de commencer et d'apprendre des tas de choses toutes aussi intéressantes les unes que les autres

Promo 2010/2013 au CHU Amiens Sud !!!
et bien félicitations et bienvenue à tous alors 

Hello moi aussi je fais ma rentrée au chu d'amiens sud !!!!! 
Vous allez habiter ou ????????? Moi surement en logement CROUS faut que je m'en occupe maintenant mais c'est super long et compliqué ^^
A très bientôt au chu
!!!!!!

Vous allez habiter ou ????????? Moi surement en logement CROUS faut que je m'en occupe maintenant mais c'est super long et compliqué ^^
A très bientôt au chu

ESI à Amiens Sud 2010-2013
!!!!!!!!!!!!!!!

Pour les personnes interessées et qui sont de la région Picardie, demain le site pour obtenir la bourse régionale de Picardie ouvre sa plate forme : vous pouvez toujours faire une simulation même si vous pensez ne rien avoir ça coute rien !!!
Pour les echelon 1 à 5 vuos percevez la bourse et êtes exonérer des frais de sécu et frais d'inscription tandis que l'échelon 0 percoit la bourse (123 euros par mois) mais n'a pas les frais de sécu ni d'inscription de rembourser !!
je vous mets le site
ici pour faire la demande et
ici le site pour la simulation
Pour les echelon 1 à 5 vuos percevez la bourse et êtes exonérer des frais de sécu et frais d'inscription tandis que l'échelon 0 percoit la bourse (123 euros par mois) mais n'a pas les frais de sécu ni d'inscription de rembourser !!
je vous mets le site

Merci pour l'info.
Dis Lauraline, est-ce que tu sais vers quand seront débités les chèques et quand ils seront remboursés pour les étudiants boursiers ? Merci.
Dis Lauraline, est-ce que tu sais vers quand seront débités les chèques et quand ils seront remboursés pour les étudiants boursiers ? Merci.
- chardonnais
- Régulier
Bjr, peux tu me dire les horaires des cours, matin et soir, mercilauraline a écrit :et bien félicitations et bienvenue à tous alors
Alors je vais tenter de répondre aux questions:
pour les cheques il y a en toujours un qui est rendu et l'autre qui est reversé tout dépends de l'année
le cheque rendu est donné vers janvier-fevrier et l'autre c'est à vous décrire soit à l'ursaff soit à hopital nord pour les frais d'inscription(A la Trésorerie des Établissements Hospitaliers, Service Comptabilité , 8 rue Émile Lesot, 80039 Amiens Cedex) personnellement chaque année j'ai envoyé une lettre une fois que le conseil régional m'a bien attesté que j'étais boursiere ( on recoit ce courrier courant fin octobre debut novembre )
Les horaires en première année sont variable d'une journée à l'autre des fois c'est 8h 8h30 voir 9h et vous pouvez quittez à 16h30 17h voir 18h quand y a des TD d'anglais mais c'est une fois tous les 15 jours il me semble.
Selon votre groupe vous finissez soit vers 11h30 12h 12h30 13h voir 13h30 c'est un roulement car y a une dizaine de groupe
vous etes souvent en classe en petit groupe de 15 à 20 personnes voilà pourquoi les horaires ne peuvent pas être assez fixes comme nous pour l'ancien programme

pour les cheques il y a en toujours un qui est rendu et l'autre qui est reversé tout dépends de l'année
le cheque rendu est donné vers janvier-fevrier et l'autre c'est à vous décrire soit à l'ursaff soit à hopital nord pour les frais d'inscription(A la Trésorerie des Établissements Hospitaliers, Service Comptabilité , 8 rue Émile Lesot, 80039 Amiens Cedex) personnellement chaque année j'ai envoyé une lettre une fois que le conseil régional m'a bien attesté que j'étais boursiere ( on recoit ce courrier courant fin octobre debut novembre )
Les horaires en première année sont variable d'une journée à l'autre des fois c'est 8h 8h30 voir 9h et vous pouvez quittez à 16h30 17h voir 18h quand y a des TD d'anglais mais c'est une fois tous les 15 jours il me semble.
Selon votre groupe vous finissez soit vers 11h30 12h 12h30 13h voir 13h30 c'est un roulement car y a une dizaine de groupe
vous etes souvent en classe en petit groupe de 15 à 20 personnes voilà pourquoi les horaires ne peuvent pas être assez fixes comme nous pour l'ancien programme

- chardonnais
- Régulier
merci beaucoup pr tes réponses;lauraline a écrit :Alors je vais tenter de répondre aux questions:

Coucou!!
J'intègre aussi la promo 2010-2013 au CHU d'Amiens
Je nous souhaite plein de réussite pour ces 3 ans!!
Je me permets aussi de poser une question...
Je vais toucher l' AFF par pôle emploi durant les 3 ans. Je viens de voir le post au sujet des bourses, et j'ai fait une simulation. Je peux prétendre à ces bourses. Mais je voudrais savoir s'il est possible de percevoir une bourse ainsi que l'AFF sachant que tous les 2 n'ont aucun rapport ( l'un est par la région, et l'autre parceque j'ai travaillé et perdu mon emploi).
Merci de m'éclairer si possible!!!
Bonnes vacances et RDV le 2 Septembre!!!!
J'intègre aussi la promo 2010-2013 au CHU d'Amiens

Je nous souhaite plein de réussite pour ces 3 ans!!
Je me permets aussi de poser une question...
Je vais toucher l' AFF par pôle emploi durant les 3 ans. Je viens de voir le post au sujet des bourses, et j'ai fait une simulation. Je peux prétendre à ces bourses. Mais je voudrais savoir s'il est possible de percevoir une bourse ainsi que l'AFF sachant que tous les 2 n'ont aucun rapport ( l'un est par la région, et l'autre parceque j'ai travaillé et perdu mon emploi).
Merci de m'éclairer si possible!!!
Bonnes vacances et RDV le 2 Septembre!!!!
oui on peut toucher AFF et la bourse en même temps car comme vous le dites ce sont 2 choses différentes !!