ou sont vos cheveux?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Medison
Accro
Accro

Re: ou sont vos cheveux?

Message par Medison »

Oui, Moi mes bras non plus, je ne l'ai néglige jamais, il n'y a jamais rien. :lol: :lol:

Oui le topic à dérivé on aurait du faire un topic " ou sont mes poils" :lol: :lol: :lol:
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Pour revenir sur le sujet :lol:

Je compte m'attacher les cheveux en chignon mais j'ai besoin de tellement de pinces pour attrapper les petites mèches que j'en ai fais un stock :lol:
Pour derrière par contre je pense que je vais m'acheter un filet pour bien ramasser les mèches qui sortent du chignon :)
Infirmière en pleine découverte
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Oui moi c'est pareil, comme j'ai un carré plongeant, il y' tendance à avoir pleins de mèche partout surtout derrière, donc j'ai mon petit stocks de pinces également :lol: :lol:

Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Medison a écrit :Oui moi c'est pareil, comme j'ai un carré plongeant, il y' tendance à avoir pleins de mèche partout surtout derrière, donc j'ai mon petit stocks de pinces également :lol: :lol:
J'ai aussi un carre plongeant :lol:
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Bin tiens :lol: :lol: :lol:

L'inconvénient du carré plongeant, mais à la base cela ne s'attache pas mais quand on à pas le choix :lol: :lol:

Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Dancehalltime a écrit :Ne pas se raser les aisselles ??? mon dieu ce sont bien des femmes qui ecrivent ????
haaa nan désolé été ou hiver MEME COMBAT comme cela a été dit plus haut !

et puis dire '" jai pas que ca a faire " dsl mais un coup de rasoir ca prend combien de temps entre 5 et 10 secondes sous la douche ..ha nan moi c'est mort je laisse rien je trouve ca crade( surtout chez une femme )

enfin bon a la base dans le sujet je voulais dire 8 pages pour parler de cheveux ... attacher et puis c tout...

Ca va pas la tête je suis pas crade !!

Je me rase jamais... je ne fais qu'épiler parce que quand je me rase je suis irritée pendant 3 semaines !! Voilà pourquoi je rase pas !!

C'est normal d'avoir des poils et l'hygiène passe avant tout par le savon...

Et j'ai jamais dit que c'était à l'abandon pendant des mois mais oui je m'épile en moyenne tous les 2 mois et en attendant d'épiler ben oui ça repousse !!

Mais je me LAVE et je ne sors pas version débraillée... jamais de la vie !!

Par contre je n'ai pas le temps d'aller chez l'esthéticienne tous les jours !!

Et je suis une vraie femme !! Non mais attends ho :mal:

Par contre des gens crades qui PUENT mélange chimique transpi + odeur de pieds pas lavés dès le matin en service avec les cheveux gras et haleine de bouquetin oui ça y'en a !!
Rien de comparable avec une fille comme moi qui ne peut pas se raser parce que ça l'irrite et qui du coup ne fait qu'épiler tous les 2 mois environ sachant qu'à force d'épiler elle est très peu poilue !!

Non mais les filles quand même hooo !! :lol:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

T'en fais pas Eydis moi aussi je m'épile pas souvent et ca ne m'ennuie pas du tout :clin:

Chacun à son avis hein, pas la peine de juger :choque:
C'est pas parce qu'on a un peu de poil que ca y est on est répugnante,

Moi je passe un coup de gant tous les jours sous mes aisselles avec du savon, et ils sont tous les jours très propres ;)
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

C'est naturel d'avoir des poils. C'est vrai que c'est pas trop ça esthétiquement mais quand on a d'autres choses à faire... Si on ne les voit pas (cachés par les vêtements) et que la personne ne sent pas mauvais, où est le problème ?
Je ne me rase pas non plus car presque tout m'irrite la peau (rasoir, cire et même parfois épilateur) bien que je le fasse quand même, question d'esthétique.
Après entre une personne qui ne s'épile pas et qui sent bon contre une autre qui s'épile et qui sent mauvais, mon choix est vite fait (et pas que le mien, je pense) !
Promo 2010-2013
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Audinette4 a écrit :C'est naturel d'avoir des poils. C'est vrai que c'est pas trop ça esthétiquement mais quand on a d'autres choses à faire... Si on ne les voit pas (cachés par les vêtements) et que la personne ne sent pas mauvais, où est le problème ?
Je ne me rase pas non plus car presque tout m'irrite la peau (rasoir, cire et même parfois épilateur) bien que je le fasse quand même, question d'esthétique.
Après entre une personne qui ne s'épile pas et qui sent bon contre une autre qui s'épile et qui sent mauvais, mon choix est vite fait (et pas que le mien, je pense) !
+1 :malefiq:
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Tu as tout à fait raison ,tant que cela ne se voit pas, je vois pas ou est le problème. C'est pas parce-que l'on ne rase pas tout les jours que l'on est pour autant sale. 8)

Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

lol j'ai pas dit que tu étais crade ! lol
j'ai dit que moi je trouve ca crade , si j'ai des poiles sous les aisselles jvais me sentir crade , c'est psychologique je crois lol
MITHA 2013
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Dancehalltime a écrit :lol j'ai pas dit que tu étais crade ! lol
j'ai dit que moi je trouve ca crade , si j'ai des poiles sous les aisselles jvais me sentir crade , c'est psychologique je crois lol
C'est surement à force de le faire :lol:
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

Les poils, en soi, ne sont pas crades. C'est une question d'esthétisme.
Les hommes gardent bien leurs poils, ce n'est pas pour autant qu'ils sont sales.
C'est parce qu'un jour, notre société a décidé que les femmes devaient retirer leur poil pour raison d'esthétisme que maintenant la plupart le font. On aurait très bien pu rester comme les hommes, avec nos poils.
Promo 2010-2013
lud0
Habitué
Habitué

Message par lud0 »

Personnellement j'ai la boule à zéro mais du poil sous les aisselles, j'ai bon ? :lol:
Jasmine86
Forcené
Forcené

Message par Jasmine86 »

lud0 a écrit :Personnellement j'ai la boule à zéro mais du poil sous les aisselles, j'ai bon ? :lol:
:up: :mdr:
Répondre