ou sont vos cheveux?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: ou sont vos cheveux?
Cela dit, j'ai envie de me couper les cheveux courts. 

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
- Youpala833
- Habitué
Pour les stages cette année, couette haute, j'ai les cheveux mi-longs. Je les laisse pousser et, après chaque stage seulement, tour chez le coiffeur pour bien les raccourcir et petite couleur pour les ranimer la dernière fois 

ESI 2009-2012
Moi j'en est marre de mes cheveux longs............;

Moi j'aimerais bien avoir les cheveux plus longs 

Hestera
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
Avant en 2ème année, aujourd'hui étudiante en droit...
En report, mais ne reviendra pas
- papillon54
- VIP
moi aussi mais dur dur l'entretienHestera a écrit :Moi j'aimerais bien avoir les cheveux plus longs

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Moi je les ai assez long (en dessous du soutien) et en effilé!
Et c'est pas si dur que ça l'entretien...
Seulement pas possible de se laver les cheveux tous les jours, le corp ouii, mais pas les cheveux!! (ça abimes et les desseche!)
Et c'est pas si dur que ça l'entretien...

Seulement pas possible de se laver les cheveux tous les jours, le corp ouii, mais pas les cheveux!! (ça abimes et les desseche!)

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
-
- VIP
ptiikeur a écrit :Moi je les ai assez long (en dessous du soutien) et en effilé!
Et c'est pas si dur que ça l'entretien...![]()
Pareil que toi,ya pas tant d'entretien que ca,on va chez le coiffeur moins souvent(tous les 3 ou 4mois,pour le spointes et le dégradé),le seul truc c'est que je fais un soin systématiquement aprés chaque shampoing,et le brushing(pas les plaques)c'est tous les 15j maxi 1fois/sem,et ca va.
-
- Forcené
Tout dépend de la nature des cheveux... Moi qui ai les cheveux, frisés, volumineux et épais, quand je les avais longs, c'était... 2h30-3h pour les laver, sécher, lisser.piloupilou a écrit :ptiikeur a écrit :Moi je les ai assez long (en dessous du soutien) et en effilé!
Pareil que toi,ya pas tant d'entretien que ca,on va chez le coiffeur moins souvent(tous les 3 ou 4mois,pour le spointes et le dégradé),le seul truc c'est que je fais un soin systématiquement aprés chaque shampoing,et le brushing(pas les plaques)c'est tous les 15j maxi 1fois/sem,et ca va.
Dernière modification par Audinette4 le 09 août 2010 11:05, modifié 1 fois.
Promo 2010-2013
-
- VIP
Oui c'est vrai,je n'y avais pas pensé,moi ils sont lisses,au mileu du dos,et pour la "totale" c'est 45min environ a peine,et encore,parce que je peaufine,j'ai jamais de noeuds rien et ils ne sont pas secs,donc forcément ca facilite la chose!Audinette4 a écrit :Tout dépend de la nature des cheveux... Moi qui est les cheveux, frisés, volumineux et épais, quand je les avais longs, c'était... 2h30-3h pour les laver, sécher, lisser.piloupilou a écrit :ptiikeur a écrit :Moi je les ai assez long (en dessous du soutien) et en effilé!
Piloupilou, j'ai pareil pour le coiffeur, et doit faire un masque à chaque shampoing.
Mes cheveux sont mi bouclées (ils veulent pas se décider) alors c'est soi je fais les plaques une fois par semaine (30min) soit je met de la mousse pour les bouclées! (c'est qu'ils font beaucoup de manières, mes cheveux)
Perso, je compte faire une couette haute seulement pour les stages, ça devrait aller non?
Mes cheveux sont mi bouclées (ils veulent pas se décider) alors c'est soi je fais les plaques une fois par semaine (30min) soit je met de la mousse pour les bouclées! (c'est qu'ils font beaucoup de manières, mes cheveux)
Perso, je compte faire une couette haute seulement pour les stages, ça devrait aller non?
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
Croix Rouge de Nîmes
-
- VIP
Oui ca devrait aller,moi je fais(que j'aie ma charlotte au bloc ou que j'aille ne service)un chignon banane car ca évite de trop tirer les cheveux et c'est joli je trouve.Rapide a faire aussi.
Dans deux semaines c'est le grand jour, je coupe mes cheveux courts, j'ai trop trop peur.
Pour ma part j'ai les cheveux frisés limite si c'est pas des ressorts... et en plus ils sont crépus mais ce qui est bisar dans mon petit malheur c'est qu'ils se lissent facilement du coup je peux opter pour la coupe que je veux comme ça je peux pas râler du fait que mes cheveux soient trop raides ou trop bouclés! Par contre le coiffeur c'est tout les 2 mois car ils repoussent super vite et après mon effilé me donne un effet casque
Pour les stages je vais opter pour une queue de cheval avec un petit bandeau histoire de bien tout dompter ^^

Pour les stages je vais opter pour une queue de cheval avec un petit bandeau histoire de bien tout dompter ^^
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
Bonsoir tout le monde
Pour les stages moi j'opterai bien pour un chignon avec une pince comme ça ils ne me gêneront pas
Je voulais savoir si on avait le droit de porter un bandeau ou un diadème lors des stages?

Pour les stages moi j'opterai bien pour un chignon avec une pince comme ça ils ne me gêneront pas