Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tink-ounette
- Habitué
Re: Matériels pour ifsi. (agenda, pinces, livres....)
Je pense que tu devrais aller voir dans les librairies comme Mollat par exemple. Ou a Cultura. Tu demandes à un vendeur. Et s'ils ne l'ont pas en magasin, ils pourront peut être te le commander.
Bonne journée
Bonne journée
Tink
ESI 2010-2013 à Xavier Arnozan
1ère année validée avec 60ECTS/60 !!!!!!

Cultura = Arnaqueurstink-ounette a écrit :Je pense que tu devrais aller voir dans les librairies comme Mollat par exemple. Ou a Cultura. Tu demandes à un vendeur. Et s'ils ne l'ont pas en magasin, ils pourront peut être te le commander.
Bonne journée

Va a FNAC ou dans les librairies de ta ville ou bien sur, sur internet

Infirmière en pleine découverte
- Malouguette
- Habitué
Cultura = arnaqueurs ?Itsuki a écrit :Cultura = Arnaqueurstink-ounette a écrit :Je pense que tu devrais aller voir dans les librairies comme Mollat par exemple. Ou a Cultura. Tu demandes à un vendeur. Et s'ils ne l'ont pas en magasin, ils pourront peut être te le commander.
Bonne journée
Va a FNAC ou dans les librairies de ta ville ou bien sur, sur internetBonne chance

Sinon oui, essaie les librairies de ta ville, ou bien des sites de vente sur Internet, tu devrais rapidement trouver ton bonheur

ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
1ère année validée intégralement
Ils mont prise pour une idiote juste parce que je suis jeune m'enfin c'est pas le sujet donc on va éviter le HS 

Ils sont trop bête.Itsuki a écrit :Ils mont prise pour une idiote juste parce que je suis jeune m'enfin c'est pas le sujet donc on va éviter le HS

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Idem!Itsuki a écrit :Ils mont prise pour une idiote juste parce que je suis jeune m'enfin c'est pas le sujet donc on va éviter le HS
Moi pour les bouquins, je commande tout au centre culturel de Leclerc de ma ville. C'est rapide.
**ESI 2010-2013**
***Report fait fin 2013... Reprise le 01/09/2014***
Ah je savais même pas que E.Leclerc avait un centre culturel tu m'apprends un truc laSookie a écrit :Idem!Itsuki a écrit :Ils mont prise pour une idiote juste parce que je suis jeune m'enfin c'est pas le sujet donc on va éviter le HS
Moi pour les bouquins, je commande tout au centre culturel de Leclerc de ma ville. C'est rapide.

Tu en pas dans ta ville ?Itsuki a écrit :Ah je savais même pas que E.Leclerc avait un centre culturel tu m'apprends un truc laSookie a écrit :Idem!Itsuki a écrit :Ils mont prise pour une idiote juste parce que je suis jeune m'enfin c'est pas le sujet donc on va éviter le HS
J'ai Leclerc dans ma ville mais j'étais pas au courant qu'il y avait un centre culturel dedans 

Ah bon, bien nous avant dans l'ancien lelcerc il y'en avait pas. Mais maintenant comme il ont en fait un nouveau il y'a des galeries et donc un espace culturel.
Enfin je
Enfin je

- tink-ounette
- Habitué
Je dis cultura mais moi j'achète jamais mes livres de cours là bas, je vais tout le temps à molla. C'était juste un exemple. Mais bon tous les livres peuvent être trouvé sur internet (sur le site de la fnac par exemple) je pense et être reçu assez rapidement.
Tink

Je corrige ! J'ai commandé un livre d'anglais pour les cours (qui était recommandé dans un topic ) à la fnac, je l'ai commandé le 2 aout .... toujours rien, alors que le délais était "livré en 24h chez vous !" mon C.. oui ! J'ai envoyé un message en demandant pourquoi je n'avais toujours rien reçu, réponse : "nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livré dans les plus bref delais ! "
Je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre mais là, ça commence à me gonfler ! surtout qu'eux, ils ont mis 24h a me débiter sur mon compte !
Je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre mais là, ça commence à me gonfler ! surtout qu'eux, ils ont mis 24h a me débiter sur mon compte !
Infirmière 2013

quemas a écrit :Je corrige ! J'ai commandé un livre d'anglais pour les cours (qui était recommandé dans un topic ) à la fnac, je l'ai commandé le 2 aout .... toujours rien, alors que le délais était "livré en 24h chez vous !" mon C.. oui ! J'ai envoyé un message en demandant pourquoi je n'avais toujours rien reçu, réponse : "nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez livré dans les plus bref delais ! "
Perso j'ai jamais eu de soucis surtout avec Fnac

Mais j'ai JAMAIS commander mes livres et je pense JAMAIS le faire, soit je le trouve direct soit j'attends mais commander c'pas mon truc par rapport aux bouquins

Oui, et c'est très pratique. Et comme je suis une accro des bouquins, j'adore y passer du temps. *oups, pas bon pour le porte-monnaie*Itsuki a écrit :Ah je savais même pas que E.Leclerc avait un centre culturel tu m'apprends un truc laSookie a écrit :Idem!Itsuki a écrit :Ils mont prise pour une idiote juste parce que je suis jeune m'enfin c'est pas le sujet donc on va éviter le HS
Par amazon aussi c'est sympa. La fnac, j'ai jamais eu de problème. Toujours livré à temps.
**ESI 2010-2013**
Moi la Fnac j'aime pas une fois ils m'ont livré 3 livres et aucun n'était bon enfin.