IFSI CHU Amiens hopital sud

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
loloooo
Régulier
Régulier

Re: IFSI CHU Amiens hopital sud

Message par loloooo »

Merci vraiment Lauraline !!!
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer tu es vraiment quelqu'un de très gentil et serviable !!!!

Mille mercis !!! :D :D
ESI à Amiens Sud 2010-2013 :D !!!!!!!!!!!!!!!
vicky80

Message par vicky80 »

• Bonjour , j ai reçu une convocation pour mon examen medical , je voulais savoir si vous saviez en quoi consister cet examen medical a part Les vaccins . Merci
Easton

Message par Easton »

Salut, il me semble que c'est une verifs vaccins+taux Hbs, une radio thorax,... Bref une visite médicale un peu comme celle que tu dois faire pour bosser en intérim l'été.
ESI CHU Amiens Sud 2010/2013 (Si on meurt pas tous en 2012 xD)
loloooo
Régulier
Régulier

Message par loloooo »

J'au une question concernantla visite médicale, j'ai fait le premier rappel pour l'hépatite B et je vais bientôt faire le 2ème la feuille de vaccination on l'envoit que lorsqu'elle est complète ou pas ???

PS : Avez-vous eu des nouvelles de l'école ??? Moi pas depuis qu'ils m'ont demandé d'envoyer le dossier c'est normal ou pas ????

Merci d'avance

Loloooo =)
ESI à Amiens Sud 2010-2013 :D !!!!!!!!!!!!!!!
Easton

Message par Easton »

Pour la visite, tu viens avec ce que tu as, sa ne pose pas de soucis, si tu n'as pas pu tout faire, ils te demandent juste de leur donner les résultats quand tu les auras. J'ai eu une femme super sympa, qui m'a expliqué tout ça, vu que je suis à la bourre niveau vaccin ><'

Et à propos de l'école, c'est normal, tout sera expliqué lundi dans l'ensemble. Après si le cœur te le dis, tu peux y passer, la secrétaire est aux aguets et te raconte tout sur l'IFSI et son personnel. Testé et approuvé il y a 2 jours, j'y ai presque passé 2h :lol:
Sidoon
Régulier
Régulier

Message par Sidoon »

Merci pour ton aide Lauraline !
Aïe aïe aïe, plus que 10 jours !!!
mouguie

Message par mouguie »

Coucou!!
Alors bientôt la rentrée!!!!!???? Pour ma part j'ai hâte!
J'ai encore des questions à vous poser si biensûr vous en avez la réponse :P
Je ne comprends rien avec les bourses... J'ai fait mon dossier sur le net et il demande des documents à fournir... mais à qui où?
De plus ils me demandent une quittance de loyer...or je ne paye pas de loyer je suis hébergée.
De plus, dans mon dossier j'ai bien mis que j'étais rémunérée par pole emploi, et il me demande une preve de refus d'attribution par pole emploi?! lol je ne pige pas!
Voili voilou pour mes questions :D
Merci.... et à dans une semaine :D
carole974

Message par carole974 »

coucou, alors je ne vais pas répondre à tes question, j'en ai aucune idée, désolée. Mais j'aimerais juste savoir, on a jusqu'à quand pour faire la demande de bourse? merki :)
ESI 2011/2014, Amiens hôpital sud
carole974

Message par carole974 »

Au fait vous savez à quelle heure est la rentrée?? Ca va être dur dur le 6 au matin...
ESI 2011/2014, Amiens hôpital sud
mouguie

Message par mouguie »

@ Carole:

C'est jusqu'au 8 octobre :D
lauraline
Accro
Accro

Message par lauraline »

Pour mougouie, alors pour les personnes n'ayant pas de loyer il faut que vous fassiez une lettre sur l'honneur comme quoi vous êtes hébergés ou vivait encore chez parents ou que sais-je encore ...

sinon les pièces à remettre sont soit à remettre à l'ifsi avant le 8 octobre ou soit à transmettre de manière informatique en scannant les pièces et faire documents pièces jointes

pour ce qui est du pôle emploi je ne sais pas du tout

:clin:
Infirmière de la promo 2007-2010.
Easton

Message par Easton »

@Carole: Rentrée à 9h
bibi80
Régulier
Régulier

Message par bibi80 »

mouguie a écrit :Coucou!!
Alors bientôt la rentrée!!!!!???? Pour ma part j'ai hâte!
J'ai encore des questions à vous poser si biensûr vous en avez la réponse :P
Je ne comprends rien avec les bourses... J'ai fait mon dossier sur le net et il demande des documents à fournir... mais à qui où?
De plus ils me demandent une quittance de loyer...or je ne paye pas de loyer je suis hébergée.
De plus, dans mon dossier j'ai bien mis que j'étais rémunérée par pole emploi, et il me demande une preve de refus d'attribution par pole emploi?! lol je ne pige pas!
Voili voilou pour mes questions :D
Merci.... et à dans une semaine :D
salut
alors pour la notification de refus ou d attribution il faut que tu imprime un avis de situation via internet sur ton dossier tu clip sur demande d attestation et soit tu imprime soit tu clique sur demande de me l envoyer à domicile ou tu apel les assedic et tu leur demande de te lenvoyer
si tu as d autre question pas de probleme
ESI en 3eme année Amiens (CH pinel)
soutenance et MSP du DE passées
en attente des resultats le 30/11
kmill110

Message par kmill110 »

Pour Mouguie également, j'ai téléphoné à la plateforme qui gère les bourses car moi aussi je ne savais pas à qui rendre les papiers etc. Ils m'ont répondu qu'il fallais aller les déposer à l'école : chose que j'ai faite. Mais, arrivée là bas ils m'ont dis qu'en début d'année, ils demanderaient justement aux étudiants les documents pour ceux souhaitant avoir une bourse (et qui peuvent en bénéficier !) donc j'attends la rentrée pour rendre cette belle pile de papier :)

Moi, j'ai une question également ... J'ai un appartement dans le centre d'Amiens ou plutôt à 10min du centre ville mais loin de l'école. Et je me demandais donc comment fait on le midi pour manger? Y'a t-il un restaurant universitaire dans les parages ? Un réfectoire ? Ou faut il amener son casse croute ? Je voulais appeller mais si quelqu'un à une réponse :)
Une avant dernière chose, lors de l'inscription, je m'attendais à avoir une carte étudiant (comme tout mes autres amis qui eux, l'ont eu à l'inscription ... Je précise qu'ils sont en FAC ou autres, ils ne font pas IFSI) et je n'en ai pas eu. Ils ne m'ont rien dis à ce sujet alors je me demande quand est ce que nous pourrons l'avoir ?!
Et pour finir (désolé pour le roman ^^), je n'ai toujours pas reçue, pour ma part, l'emploi du temps qui doit nous être envoyé par mail. Je commence à m'inquieter car la rentrée est dans une semaine alors j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous, l'a eu ou si je m'inquiète pour rien!

Merci pour toutes ces réponses ! :D
Promo 2010/2013 au CHU Amiens Sud !!!
lolychan
Régulier
Régulier

Message par lolychan »

Salut!

Euh pour le repas je crois qu'il y a un self au chu donc pas besoin d'amener son casse-croute lol normalement ça marche par carte rechargeable...
L'emploi du temps je ne l'ai toujours pas reçu non plus :s
La carte d'étudiant pas eu non plus à l'inscription mais je pense que c'est normal vu qu'il ont fait notre photo pour cette carte justement ce jour là... on l'aura surement dans la semaine...
Moi j'ai reçu ma convoque samedi pour...jeudi... ça commence bien lol
Bon plus qu'une semaine, je vais pas dire ça longtemps je pense mais j'ai haaaaaate!
ps: n'oubliez pas notre petit rdv dimanche lol
ESI 2010-2013 哈哈^^棒!
Répondre