échographie
Modérateur : Modérateurs
lollllllllllllllll crépin et cunégonde ! lolllllllllllllll
remarque si il avait été une fille c'était : Olympe ou Capucine...........
pour le sexe je ne voulais pas savoir , le deal c'est que pour le prochain ça sera une surprise !
quant à cacher le prénom jusqu'à la naissance ?????? désolée mais je fais partie des filles qui ne peuvent pas cacher qq chose à leur mère....
ni à mon père d'ailleurs....
et l'appeler "bébé" ou "le bébé" je trouve ça impersonnel alors que de l'appeler par son prénom dès maintenant on a presque l'impression qu'il est déjà né ! je n'avais même pas imaginé que certains cachaient le prénom jusqu'au bout, encore moins le sexe, par ce qu'après tout à part les parents tout le monde "s'en tape"
remarque si il avait été une fille c'était : Olympe ou Capucine...........

pour le sexe je ne voulais pas savoir , le deal c'est que pour le prochain ça sera une surprise !

quant à cacher le prénom jusqu'à la naissance ?????? désolée mais je fais partie des filles qui ne peuvent pas cacher qq chose à leur mère....

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
pour mes beaux parents on a attendu jusqu'à 3 mois 1/2, mais pour mes parents je l'ai su avant la fête des mère...alors j'ai ammené son cadeau et mon dosage de béta HCG elle a pas imprimé tout de suite...elle a failli tomber dans les pommes ! les parents ont qq fois des réactions surprenantes ! 

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Accro
- terminator_is_ide
- Insatiable
- terminator_is_ide
- Insatiable
- adrénaline_
- Insatiable
- terminator_is_ide
- Insatiable
laety a écrit :mon frere et sa femme vont avoir un enfant et pour le moment il se nomera : babar ou céleste suivant le sexe lol
prions que ce soit une fille parce que Babar

-
- Star VIP
- katseiz
- Fidèle
Salut Nutella,
tu accouches ou? a la clinique Bouchard ou a Saint Joseph?
Perso, j'ai accouché a Saint Joseph, avec le docteur Chincholle ( t'es bon gynéco
)
tu accouches ou? a la clinique Bouchard ou a Saint Joseph?
Perso, j'ai accouché a Saint Joseph, avec le docteur Chincholle ( t'es bon gynéco

Bâcher les étudiants, voilà comment diminuer les effectifs de Besançon !
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti
Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même - Jiddu Krishnamurti