Concours Saint Denis (Delafontaine)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Seine-Saint-Denis
Concours Robert Ballanger
Jean Verdier est un IFSI de l'APHP donc c'est rendez-vous dans Concours APHP Printemps 2011
Jean Verdier est un IFSI de l'APHP donc c'est rendez-vous dans Concours APHP Printemps 2011
-
concours ifsi 2011
je souhaite passer le concours au ch delafontaine de saint denis pour la rentrée 2011.
je suis AS et j ai deja fait ma premiere année est ce qu il prennent en 2eme année la bas de meme je cherche une colocation pour la rentrée septembre 2011 si j ai le concours voila merci pour les reponses

je suis AS et j ai deja fait ma premiere année est ce qu il prennent en 2eme année la bas de meme je cherche une colocation pour la rentrée septembre 2011 si j ai le concours voila merci pour les reponses

CHU Saint Denis
Bonsoir tout le monde,
J'aimerais avoir différents avis avant une éventuelle inscription...
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
IDE
Re: CHU Saint Denis
Salut!
Tu peut aller sur le forum des étudiants IFSI tu auras surement des réponses.
il y a un topic IFSI Saint denis.
Bien à toi.
Tu peut aller sur le forum des étudiants IFSI tu auras surement des réponses.
il y a un topic IFSI Saint denis.
Bien à toi.
-
- Fidèle
Des candidats inscrits au concours de l'IFSI DELAFONTAINE ?
Coucou !
Ben voilà , par simple curiosité, je voulais savoir si parmi d'entre vous, il y en avait qui comptait passer le concours à l'ifsi Delafontaine, Saint-Denis. C'est un Ifsi dont j'entends très peu parler donc j'me pose des questions !
Bonne soirée !
Ben voilà , par simple curiosité, je voulais savoir si parmi d'entre vous, il y en avait qui comptait passer le concours à l'ifsi Delafontaine, Saint-Denis. C'est un Ifsi dont j'entends très peu parler donc j'me pose des questions !
Bonne soirée !
APHP : Non-admissible :'(
Delafontaine : Admissible --> Résultat le 22 juin (Pessimiste)
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
-
- Insatiable
Re: Des candidats inscrits au concours de l'IFSI DELAFONTAIN
Enfin quelqu'un qui passe un concours de delafontaine!!!
j'aimerai savoir le nombre de candidats et qe sont composés les tests d'aptitudes ?
j'aimerai savoir le nombre de candidats et qe sont composés les tests d'aptitudes ?
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
- Fidèle
Faut croire qu'on est que deux ... Ça craint un peu !
Euh ben en tout ils offrent 93places , dont 78 pour les candidats bacheliers ou équivalent ou en classe de terminale.
Par contre, c'est la première fois que je compte passer un concours de Delafontaine, donc je ne saurais te dire de quoi sont composés les tests d'aptitudes ! Pis y a pas vraiment d'infos sur le net concernant cet Ifsi , donc ce sera la surprise du jour ! A moins que d'autres candidats se joignent à nous d'ici là.
Sinon tu es inscrite ou pas encore ? C'est la première fois ? Tu passes d'autres concours ou que celui-ci ?
Euh ben en tout ils offrent 93places , dont 78 pour les candidats bacheliers ou équivalent ou en classe de terminale.
Par contre, c'est la première fois que je compte passer un concours de Delafontaine, donc je ne saurais te dire de quoi sont composés les tests d'aptitudes ! Pis y a pas vraiment d'infos sur le net concernant cet Ifsi , donc ce sera la surprise du jour ! A moins que d'autres candidats se joignent à nous d'ici là.
Sinon tu es inscrite ou pas encore ? C'est la première fois ? Tu passes d'autres concours ou que celui-ci ?
-
- Insatiable
Norasynorie a écrit :Faut croire qu'on est que deux ... Ça craint un peu !
Coucou !!j'éspère que ca va bien? moi oui

En effet il y a presque aucune info sur cet IFSI c'est vraiment dommage j'aurai aimé savoir comment est cet Ifsi et surtout de quoi sont généralement composés les tests .Oui je passe 7 concours dont un AS et je vais passer celui de l'APHP jeudi

Et toi combien de concours comptes tu en passer?
Bise

- 2012-2015 infirmière

-
- Fidèle
Oui je vais bien merci et toi ?
Ouais c'est vraiment dommage, j'vais poursuivre mes recherche mais bon on verra bien.
Tu as déposé ton dossier sur place ou par courrier ? Personnellement je me suis rendu sur place, pck j'ai eu des petits soucis avec l'APHP (toujours pas de convoc --'). Si c'est bien ou j'ai déposé le dossier , je trouve que ça fait assez ancien.. Puis c'est mal placé j'trouve enfin , je n'suis sûre de rien.
Ah ouais quand même ! T'es courageuse quand même ! 7 c'est pas rien , mais tu as raison de mettre plus de chance de ton côté, good luck !
Personnellement, j'en ai que deux, Saint denis & l'APHP , et j'suis loin d'être au point côté révision, j'ai vu que la culture G ! et ce depuis deux semaines ! C'est très risqué c'que je fais mais bon , qui ne tente rien n'a rien .
Ouais c'est vraiment dommage, j'vais poursuivre mes recherche mais bon on verra bien.
Tu as déposé ton dossier sur place ou par courrier ? Personnellement je me suis rendu sur place, pck j'ai eu des petits soucis avec l'APHP (toujours pas de convoc --'). Si c'est bien ou j'ai déposé le dossier , je trouve que ça fait assez ancien.. Puis c'est mal placé j'trouve enfin , je n'suis sûre de rien.
Ah ouais quand même ! T'es courageuse quand même ! 7 c'est pas rien , mais tu as raison de mettre plus de chance de ton côté, good luck !
Personnellement, j'en ai que deux, Saint denis & l'APHP , et j'suis loin d'être au point côté révision, j'ai vu que la culture G ! et ce depuis deux semaines ! C'est très risqué c'que je fais mais bon , qui ne tente rien n'a rien .
-
- Insatiable
coucou mati26 moi je suis inscrite à leur concours j'ai fait leur prépa en décembre d'ailleurs, l'hopital à l'air plutôt pas mal ca ma donné envie d'étudier la bas !mati26 a écrit :Bonsoir tout le monde,
Merci beaucoup !
Ide unité d'aval des urgences
-
- Insatiable
SI VOUS PLAIT !!! est ce que vous avez reçu votre convocation pour le concours???
- 2012-2015 infirmière

-
- Insatiable
madeleine91 a écrit :SI VOUS PLAIT !!! est ce que vous avez reçu votre convocation pour le concours???
coucou non par contre j'ai recu ma convocation pour l'oral d'aide soignante jeudi alrs que je le passe ce lundi tu vas la recevoir ds la semaine je pense, y ont du retard apparement
-
- Insatiable
bON COURAGE pour le concours aide soignante moi j'ai eu 18,5 à l'oral et je suis 11 sur liste d'attente sur 69
Heureusement que tu es la serieu !! merci

- 2012-2015 infirmière

-
- Insatiable
madeleine91 a écrit :bON COURAGE pour le concours aide soignante moi j'ai eu 18,5 à l'oral et je suis 11 sur liste d'attente sur 69![]()
Merci merci